| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logsyc |
Message édité par logsyc le 30-04-2023 à 10:04:05 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 14:49:12 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
logsyc | Non deportvillage en pack VTT --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
Peyes | Dites, pour ceux qui ont des Spark 9XX (2022/2023), vous avez remplacé le capot de potence par un support GPS ? A part la Syncros (50e...) y a des refs fiables ? |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 30-04-2023 à 20:18:31 |
turtounet |
|
turtounet |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Plein de vendeurs qui ne mettent pas la taille des roues dans leurs annonces sur LBC. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
cartemere |
|
JohnSmith Executive vice president | Tape vtt dans le titre Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 30-04-2023 à 23:51:32 |
Ch@rly32 |
|
Peyes |
|
Faut bien que le mec qui vend son Lapierre ai le droit à un minimum de visibilité --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Peyes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Toi t'as pas lu le test du XRM par Pinkbike. Spoiler: en effet ce ne sont plus les bases qui cassent --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ToFiC | La Bretagne, ce plat pays où les jeunes roulent en VAE |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
Ici en Auvergne j'ai croisé hier lors d'une rando (sur les pistes de la transvolcanique --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 01-05-2023 à 20:57:55 |
Astro-Pepito | J'avais oublié ce topic, j'y migre, merci |
h4rl0ck1978 |
Tu roules dans quel coin ? |
C'était une balade à pied dans le coin d'Enval. (je crois que c'est toi qui étais allé voir un vélo pour moi Message édité par Mountain Dew le 01-05-2023 à 23:27:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |