| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 02-05-2023 à 21:04:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:04:04 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Brouette2combat |
|
Brouette2combat |
|
demosys61 | Plus qu'à chiner gratis la protection caoutchouc. |
h4rl0ck1978 | Ne jamais faire confiance aux protections d'origine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Toujours prendre la protection nervurée et renforcée pour éviter les parts fiscales inattendues |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 | Il y a eu une belle promo à un moment en février/mars, mais je ne sais plus sur quel modèle. |
sirius25 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 08:29:55 ![]() ![]() |
taz26 |
|
silga |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cartemere |
|
Il m'a dit qu'il l'avait, je verrai directement effectivement. Ah bordel. Message édité par Mountain Dew le 03-05-2023 à 13:24:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ayé j'ai récupéré mon vélo avec ses Deore. Quel bonheur de voir ces putains de SRAM démontés et enfermés dans une boîte Le vélociste m'a conseillé de changer les disques, pour en mettre des Shimano, parce que les disques SRAM vont moins bien freiner, ils vont couiner et bla bla bla Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-05-2023 à 13:31:54 |
logsyc | C'est crédible, c'est probablement lié à la mémoire des disques --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça fonctionne comme la mémoire de l'eau et l'homéopathie ? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Remember Del @MB Race --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je crois que les disques SRAM sont moins épais que les Shimano, si en plus ils sont pas neufs c'est clairement pas optimal. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Aaaah, PBS, le magasin qui te propose une livraison en 24h mais met plus de 48h à préparer ta commande Edit: oui ça n'a rien à voir mais ils m'ont saoulé Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 03-05-2023 à 15:59:11 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Par contre la livraison gratos au magasin j'avoue que c'est un argument puissant, surtout pour les articles de faible valeur |
Je l'ai grillé --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 | Ce qui m'intrigue c'est la cause de la revente si rapide, ou alors c'est que le vélo c'est dur, faut forcer et transpirer pour avancer |
Mountain Dew Son of Washington. | Nan enfin peut-être mais comme je vais le voir demain matin, je te dirai si j’ai croisé un prince nigérien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La solution hydro alcoolique fait un excellent lubrifiant pour les grips de vélo. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 03-05-2023 à 19:09:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Team lock on |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 03-05-2023 à 20:10:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 03-05-2023 à 22:24:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-05-2023 à 23:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |