| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 21:13:35 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ils sont à combien les pieds d'atelier Lidl ?
Message édité par Proov le 27-04-2023 à 09:43:46 |
ManuLM | question bete, pourquoi personne sur ce topic ne parle des pieds de velo qui prennent simplement le triangle arriere. C'est peut etre un peu moins stable que le pied d'atelier "comme chez le Bouclard" qui prend le top tube, mais en meme temps on ne bourrine pas forcement sur un pied (stabilité), et c'est tellement plus simple, et aussi plus gerable a stocker (je n'ai pas un garage dedié pour mes velos Et ok ca ne permet pas de bosser sur le changement de fourche, mais combien de fois et combien de personnes vont s'en servir pour ca? genre ca Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 27-04-2023 à 10:18:07 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas assez cher J'ai retrouvé un système de stockage suspendu chez moi, je vais tester avec. Réception du vélo aujourd'hui normalement. Et des pédales mardi @Proov : le Lidl est mieux d'après les commentaires Dealabs Message édité par $crounz le 27-04-2023 à 10:22:51 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Pentier | si tu veux travailler accroupi ou couché, pourquoi pas moi le pied d'atelier sert à nettoyer le vélo, régler la transmission, changer les plaquettes, bosser niveau pédalier, etc. Pour ça je préfère être debout. De mon côté j'ai le Topeak Prepstand Elite Pro, il est très bien Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 27-04-2023 à 10:23:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 11:30:31 ![]() ![]() |
ManuLM |
Si tu bosses sur la transmission, a moins que ton pied fasse 2m de haut, de toute facon tu sera accroupi au niveau du pedalier et de la cassette ... Du coup il te faut le tabouret indispensable https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] lettes_var
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 27-04-2023 à 11:36:50 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ces prix --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sidurm |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
logsyc | what else ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
Je suis entièrement convaincu par l'intérêt du pied d'atelier j'en ai un depuis un moment et c'est top. Mais là je ne vois pas bien la plus-value vs celui de decat qui pour moins du tiers du prix a en plus un (petit, mais il est là) plateau. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
logsyc | Je comparais à celui lié Alltrick lié par ManuLM.
Ch@rly32 |
Une fois sur deux je positionne mal le pied et une pédale tape dans le plateau |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
ManuLM |
|
|
Sidurm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | au moins parce que tu purges toujours plaquettes repoussées à fond. Et qu'apres tu vires les plaquettes pour éviter une contamination Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2023 à 15:05:17 --------------- ras |
logsyc |
Sidurm |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 27-04-2023 à 15:46:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-04-2023 à 16:46:14 |
gunth18 | Je pense que si tu laisses les pistons sortis, le volume d'huile derriere n'est pas facilement purgeable et risque donc de ne pas être renouvelé. Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 27-04-2023 à 16:59:42 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est reçu, monté et testé (avec des pédales D4 en attendant la réception mardi de celles commandées avec le vélo). J'suis pas encore blessé mais y'a du taf pour maitriser l'bunny jump !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
demosys61 | Sympa cette monture.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 27-04-2023 à 17:51:29 |
mykado |
|
logsyc |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |