| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:47:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Avant de réviser faut déjà savoir faire --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
demosys61 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Peyes |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
En matière de XC SR ultra light, y a le Giant XTC Advanced SL à 8.9 kg tout équipé (920 g le cadre en M), sans forcément braquer une banque. Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-04-2023 à 15:38:24 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 15:32:29 ![]() ![]() |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Moi non plus je ne paie jamais rien plein pot |
logsyc | Et avec ce que tu économises en ne payant pas plein pot, le mec moyen du topic s'achète 2 spad --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
logsyc | pour un de tes vélos bien sûr --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | les prix publics conseillés c'est du --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | si tu trouves un assureur pour un vélo monté par toi-même, même si tu as une facture pour toutes les pièces... |
h4rl0ck1978 | Non mais là on est au niveau du budget de l'état d'un petit pays émergeant. |
Même si c'est juste contre le vol ? En cas de pépin mécanique et/ou gros gadin, je dis pas, mais sur la valeur du matériel je vois pas pourquoi ça bloquerait. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Le mien assure à hauteur de 5k€ avec franchise de 400€
|
h4rl0ck1978 | Il va te faire un contrat, tu vas payer mais le jour où t'auras un soucis il te demandera la facture d'achat et là tu tomberas dans la spirale administrative de l'assureur |
turtounet |
Feeling mou en permanence malgré purge, fading en montagne au bout de quelques mn de descente. |
demosys61 |
turtounet | Des Direttissima plutôt |
demosys61 | 4 pistons deore |
N'oublie pas la cérémonie vaudou pour exorciser ton vélo pendant le swap des freins --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Déjà fait, tu penses bien |
logsyc | Quelqu'un a testé openMTBmap ?
basketor63 Sarkozy en prison |
toutnoir ex-Pistobouleur | Fallait demander hier, t'aurais eu du succès avec cette question à mon avis --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |