| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:23:42 ![]() ![]() |
Vicporc |
Cool de te revoir en selle ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ch@rly32 |
Fonctionnellement, non c'est toujours dans la course et la plupart des nouveautés sont secondaires comme le niveau du cycliste / stamina/climb pro. Tu vas gagner en espace de stockage et précision gps, mais la série 30 est déjà bien dotée (PS : le 530 a moins de mémoire que le 830, 16 vs 32 Go de mémoire). Quand au suivi : encore une fois, c'est pas un smartphone. Y'a pas vraiment besoin de maj aussi fréquemment. Le plus important ce sont les cartes, et ça il y a une certaine indépendance du gps. En résumé, la série 40 est mieux, mais bien plus chère que la série 30 qui est déjà très bonne. Si j'avais pas chopé un 1040 solar avec des miles Air France, je serai parti sur un 830. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
C'est pour ça que j'ai pris un 530 : ne pas avoir le tactile est une feature en fait Mais bon il paraît que sur la série x30 le tactile est utilisable
L'autonomie du 530 est déjà énorme : je perds à peine 30% sur une journée complète de selle (10h) avec capteur cardio. Après je ne me sert pas du guidage (j'affiche juste la trace sur la carte) et je ne le connecte pas au tel. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 11:59:57 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet | Ah oui tout à fait, faut être Belge pour acheter un 840 quand on a déjà un 830 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Polar H10 + Garmin Edge 830 = OUI Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-04-2023 à 12:29:46 |
Guigui |
Pour les cartes, tu peux installer les OpenTopo, gratuites, qui sont maintenant quasi mieux que les IGN / Garmin Topo qui coûtent un rein --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc | Merci Turtounet et Guigui --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-04-2023 à 12:51:05 |
Ch@rly32 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Garmin Edge 830 pack VTT @ 291€ fdpin
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 25-04-2023 à 20:01:00 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par golfix le 25-04-2023 à 16:53:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | Golfix, à 205€ c'est c'est 530 pas le 830 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | les coques + verre de protection, c'est 5€ sur aliexpress |
turtounet |
toutnoir ex-Pistobouleur | Cadre blanc en plastique... C'est un D4 ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
JohnSmith Executive vice president | Bonjour, J'ai un grand malheur et j'ai besoin d'aide Je viens d'acheter un Chisel taille M. Le vélo est dingue, ça déroule à mort, c'est top. Mais ... j'ai mal derrière le cou, aux cervicales et je sens une grosse pression sur les bras. Ce que j'ai tenté : Question : Y a t il une position particulière à adopter en XC pour ne pas s'user ? Autre info : En gros il est plus long de 2cm ! Je trouve ça dingue que ça me perturbe autant. Des idées ? https://www.specialized.com/fr/fr/c [...] 922-199641 Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-04-2023 à 20:20:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sinon, quel outil utilisez vous pour sortir les roulements du boitier de pédalier ? edit : pressfit
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-04-2023 à 21:48:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Parles en à Cali il va te convaincre Après mesure la positon relative finale de tes grips par rapport à la selle, dans les 3 dimensions, entre le levo et celui ci, pour voir où sont les différences. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Vu que j'ai 5 vélos en PF au garage, j'ai investi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Loka | Le tactile du Garmin 830 vs le 530 est vraiment intéressant?
|
Astro-Pepito |
Le tube fendu ça peut fonctionner, le tournevis bien placé ça fonctionne mieux.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en suis à 8 Lidl sans trouver le support à vélo, c'est la défaite --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |