| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 23:11:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai un muqzi (muzqi ?) de aliexpress, ça marche incroyablement bien ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 |
Pareil un truc Ali avec un kit de coupelles, parfait pour démonter et remonter bien dans l'axe, tout en douceur. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Un bon remontage en tapant sur une douille avec le marteau kivabien |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PiKaPuE è.é |
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 08:33:50 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
et c'est le Moucherotte ou la grande Moucherolle Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-04-2023 à 09:06:40 --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro | Par contre, c'est un peu plus dur qu'un Rachais via GR9 --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 2400 D+ |
gunth18 | C'est pas pour tout le monde quand même... selon le niveau ya d'autres trucs plus adaptés dans le Vercors. |
Mais oui, pour le bota, faut quand être à l'aise sur le rachais, dans les parties raides caillouteuse, ou sur la ferme Durand Message édité par kaillou38 le 26-04-2023 à 09:53:30 --------------- ras |
|
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 26-04-2023 à 10:02:47 |
PiKaPuE è.é |
|
|
Guigui |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 26-04-2023 à 10:16:22 |
edit : quand je veux exporter la trace en GPX ça me dit que j'ai pas le droit... une histoire d'abonnement je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2023 à 10:12:55 |
Guigui |
gunth18 |
A droite et ça rejoint la piste pour la partie qui remonte, mais on le voit sur les cartes.
Il doit y avoir un dispositif anti lyonnais, ça marche très bien sur Strava ici |
Guigui |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | on a fait Emparis version grand public, pas par les Clots |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui alors par contre niveau bouffe et boisson on se lance sans hésiter dans du T8 ou du T9 |
JohnSmith Executive vice president | Fiable ce site ?
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Dis lui d'acheter sur Bikeinn --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ch@rly32 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Y'a pas de secret : ça passe par des économies sur certains postes. Dont le service client... Idem Deporvillage quoi, du coup j'évite ce type de magasin. Message édité par toutnoir le 26-04-2023 à 19:53:32 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
JohnSmith Executive vice president | C’est moche |
turtounet |
Par contre la notion de "stock" et les dates mentionnées c'est de la flûte totale, dans le meilleur des cas faut rajouter 2 ou 3 jours à la date indiquée (voire plus si le "stock" vient d'un fournisseur externe, ce que tu ne vois évidemment pas à la commande). Donc je prends toujours la livraison la moins chère et je n'achète rien si j'en ai besoin dans les 2 ou 3 jours quoi Mais sinon c'est clairement legit, tu as même une photo du paquet dans le suivi de commande |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |