Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8849  8850  8851  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°68185783
ToFiC
Posté le 07-04-2023 à 08:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mykado a écrit :

par exemple ce weekend en Bretagne ca me permettra de trouvé une boucle sympa et de la faire

Dans quel coin de Bretagne?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 08:19:52  profilanswer

n°68187129
mykado
Posté le 07-04-2023 à 11:54:09  profilanswer

ToFiC a écrit :

Dans quel coin de Bretagne?

Je suis sur Dinard  :jap:  

Avec une belle monture  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2023/04/07/snapshot_16807308b1e68ab3e3d71.jpg

n°68187134
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-04-2023 à 11:54:57  profilanswer

pedales rouges, ca va vite :o

n°68187279
ToFiC
Posté le 07-04-2023 à 12:17:12  profilanswer

mykado a écrit :

Je suis sur Dinard  :jap:  

Avec une belle monture  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 3e3d71.jpg

Un peu loin pour se faire une sortie dans le 29  :D

n°68189402
Proov
Art & Science
Posté le 07-04-2023 à 18:33:29  profilanswer

Yo !

J'voulais changer de cintre pour tester car la position un peu "couché" du XC ça me gonfle :o actuellement j'ai un cintre plat en 750, je me demandais si un rise en 25 changeait beaucoup de chose ? car niveau position, ça se joue à peu de choses parfois ^^ aussi je vois backsweep / upsweep, je visualise ce que c'est mais y'a pas bcp d'infos sur ce que ça apporte. Semblerait que 8-9 et 5° soient un peu les valeurs "standards" qui vont bien ? vous faites attention à ces choses là ou balec ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Proov le 07-04-2023 à 18:49:27
n°68189419
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 07-04-2023 à 18:39:09  profilanswer

Là tu rentres dans un domaine où tout le monde aura un avis différent, c'est vraiment dépendant du bonhomme et du vélo.
Par exemple moi j'aime les gros rise (40) et un backsweep vers 9°.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68189505
taz26
Posté le 07-04-2023 à 18:52:43  profilanswer

Proov a écrit :

Yo !

J'voulais changer de cintre pour tester car la position un peu "couché" du XC ça me gonfle :o actuellement j'ai un cintre plat en 750, je me demandais si un rise en 25 changeait beaucoup de chose ? car souvent niveau position, ça se joue à peu de choses parfois ^^ aussi je vois backsweep / upsweep, je visualise ce que c'est mais y'a pas bcp d'infos sur ce que ça apporte. Semblerait que 8-9 et 5° soient un peu les valeurs "standards" qui vont bien ? vous faites attention à ces choses là ou balec ? :o

Tant que le cintre est sous la selle c'est bon.
Au dessus faut passer sur le topic vélo de ville.

n°68189643
h4rl0ck197​8
Posté le 07-04-2023 à 19:18:32  profilanswer

Proov a écrit :

Yo !

J'voulais changer de cintre pour tester car la position un peu "couché" du XC ça me gonfle :o actuellement j'ai un cintre plat en 750, je me demandais si un rise en 25 changeait beaucoup de chose ? car niveau position, ça se joue à peu de choses parfois ^^ aussi je vois backsweep / upsweep, je visualise ce que c'est mais y'a pas bcp d'infos sur ce que ça apporte. Semblerait que 8-9 et 5° soient un peu les valeurs "standards" qui vont bien ? vous faites attention à ces choses là ou balec ? :o

Non mais au fond de toi tu sais très bien ce que tu dois faire pour le cintre...  [:somberlain6:5]

Spoiler :

Le revendre avec le reste du vélo et te prendre un Yeti ou un Santa Cruz  [:novax_djokovic:5]  

n°68190053
Proov
Art & Science
Posté le 07-04-2023 à 21:21:37  profilanswer

toutnoir a écrit :

Là tu rentres dans un domaine où tout le monde aura un avis différent, c'est vraiment dépendant du bonhomme et du vélo.
Par exemple moi j'aime les gros rise (40) et un backsweep vers 9°.

Ouai justement, je voulais avoir un peu des ressentis ou des retours d'expériences, car j'y connais vraiment que dalle là dedans :D bon de toute façon ça coute pas trop cher, j'vais tester un rise 20mm en 9/5 :o  

h4rl0ck1978 a écrit :

Non mais au fond de toi tu sais très bien ce que tu dois faire pour le cintre...  [:somberlain6:5]  

Spoiler :

Le revendre avec le reste du vélo et te prendre un Yeti ou un Santa Cruz  [:novax_djokovic:5]  

je sais bien :lol:  

je suis en recherche mais bourdel ça coute des €€€€ [:cupra]  

n°68190058
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 07-04-2023 à 21:23:18  profilanswer

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir un conseil d'achat ?  

Je cherche à acheter un porte-vélo sur attelage pour 2 VTT adulte et 1 junior.
Lapierre FS900 14Kg, Rockrider ST540 14kg et Rockrider ST900 20 pouces 10,5 Kg.

J'ai remarqué 2 types de porte vélo :

- Celui avec les 2 barres en haut où les vélos sont suspendus. Avantages à mon sens : le prix, l'encombrement une fois plié. Inconvénients : Obliger d'acheter un support de plaque d'immatriculation + phares déportés à côté (+ 40 €), Manque de place ? je vois mal comment on peut entasser 3 vélos.

- Celui où les vélos sont posés dans des gouttières : avantages : semble plus facile à vivre, plaque et feux déportés. Inconvénients : le prix, l'encombrement ...

Je pense quand même m'orienter vers la 2e solution à savoir les gouttières. Est-ce qu'il y a des choses à savoir que j'aurais pu zapper ?  

Thule et mottez reviennent souvent dans les résultats de recherche, QUID des portes vélos Norauto et feu vert (Green valley) . Est-ce qu'il existe une norme pour les portes vélo sur attelage ?
C'est quand même pas donné   :ouch: .  

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 21:23:18  profilanswer

n°68190409
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-04-2023 à 22:09:25  profilanswer

lsd13x a écrit :

- Celui avec les 2 barres en haut où les vélos sont suspendus. Avantages à mon sens : le prix, l'encombrement une fois plié. Inconvénients : Obliger d'acheter un support de plaque d'immatriculation + phares déportés à côté (+ 40 €), Manque de place ? je vois mal comment on peut entasser 3 vélos.

- Celui où les vélos sont posés dans des gouttières : avantages : semble plus facile à vivre, plaque et feux déportés. Inconvénients : le prix, l'encombrement ...

Je pense quand même m'orienter vers la 2e solution à savoir les gouttières. Est-ce qu'il y a des choses à savoir que j'aurais pu zapper ?  

Thule et mottez reviennent souvent dans les résultats de recherche, QUID des portes vélos Norauto et feu vert (Green valley) . Est-ce qu'il existe une norme pour les portes vélo sur attelage ?

Merci

On est plusieurs à posséder le Norauto, ça marche bien.

n°68190445
h4rl0ck197​8
Posté le 07-04-2023 à 22:15:16  profilanswer

Le sujet a été abordé de nombreuses fois.
En résumé : grandes marques : fonctionnalités++, prix ++.
Norauto ou autres : très correct, moins pratique selon les modèles, moins de fonctionnalités (verrouillage des vélos et du porte vélo).

Le modèle Norauto à double arceaux et quand même plus pratique que les modèles à bras pour 3 vélos.

Attention au poids total admissible en flèche sur l'attelage, ça dépend des véhicules.

n°68190489
h4rl0ck197​8
Posté le 07-04-2023 à 22:19:59  profilanswer

n°68190734
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-04-2023 à 22:52:34  profilanswer

Proov a écrit :

je sais bien :lol:  

je suis en recherche mais bourdel ça coute des €€€€ [:cupra]  

il reste quelques Radon 2022 avec un prix plus que correct.
Ni les plus joli ,ni les plus léger mais ils sont pas si mal équipé pour le prix.
Le mien a 7 ans ce mois ci,je l'aime toujours d'amour.  [:tahitiflo:2]  
https://www.bike-discount.de/fr/rad [...] ail-10.0-1

https://www.bike-discount.de/fr/rad [...] ail-al-8.0

https://www.bike-discount.de/fr/rad [...] ail-10.0-1

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68190768
Peyes
Posté le 07-04-2023 à 22:57:41  profilanswer

turtounet a écrit :

Ça reste de la récup' dans les 2 cas [:perle himpimpin:10]

:D
tu peux nous remettre la config de ton spark actuellement ?
dans tout ce que tu as changé, quelle a été la meilleure upgrade ? je réfléchis pour le mien (un 920 avec roues custom) :o [:vidadoe:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 07-04-2023 à 22:58:14
n°68191189
turtounet
Posté le 08-04-2023 à 07:21:49  profilanswer

Peyes a écrit :

:D
tu peux nous remettre la config de ton spark actuellement ?
dans tout ce que tu as changé, quelle a été la meilleure upgrade ? je réfléchis pour le mien (un 920 avec roues custom) :o [:vidadoe:6]

Je requote mon message initial en mettant en évidence les changements... Disons si je ne devais mettre qu'un changement en évidence je dirais la transmission XX SL vu que j'enchaîne les KOM et les top 5 Strava depuis le début de la semaine [:xtreme_biker]

turtounet a écrit :

Du coup voici les specs du vélo:

Citation :

• Cadre Spark RC SL
  • Fourche Fox 34 SC Float Factory Air Kashima FIT4 120mm, blocage 3 positions
  • Amortisseur Fox Nude 5 Factory EVOL Kashima 120mm, blocage 3 positions
  • Tige de selle téléscopique Fox Transfer SL Factory Kashima 100mm
  • Guidon intégré Syncros Fraser IC SL XC 740mm, grips Syncros Silicone, commande twinloc (blocage suspensions +commande tds)
  • Selle Syncros Belcarra R SL
  • Roues Syncros Silverton 1.0s 30mm (DT Swiss 240), avec capteurs de pression Tyrewiz custom
  • Pneus Wolfpack Race 2.4" (avant) et Speed 2.4" (arrière)
  • Freins Trickstuff Piccola C22 + disques Dächle UltraLeicht (180mm avant, 160mm arrière)
  • Pédalier avec capteur de puissance intégré Quarq XX1 XX SL Eagle, chainline 55mm
  • Dérailleur XX1 XX SL Eagle AXS et commande Rocker Paddle XX1 Pod Ultimate Eagle AXS
  • Cassette et chaine XX1 XX SL Eagle AXS Rainbow
  • Pédales HT Components M2 Titane Black Stealth Oil Slick
  • Accessoires: porte-bidon Elite Leggero, kit de protection de cadre Syncros, support GPS intégré Syncros, sonnette Spurcycle :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 08-04-2023 à 07:22:15
n°68191197
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 08-04-2023 à 07:30:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On est plusieurs à posséder le Norauto, ça marche bien.

h4rl0ck1978 a écrit :

Le sujet a été abordé de nombreuses fois.
En résumé : grandes marques : fonctionnalités++, prix ++.
Norauto ou autres : très correct, moins pratique selon les modèles, moins de fonctionnalités (verrouillage des vélos et du porte vélo).

Le modèle Norauto à double arceaux et quand même plus pratique que les modèles à bras pour 3 vélos.

Attention au poids total admissible en flèche sur l'attelage, ça dépend des véhicules.

Merci je l’avais repéré celui la, justement le système d’arceau me paraissais top. Je vais aller le voir. Merci

n°68191230
taz26
Posté le 08-04-2023 à 08:04:35  profilanswer

lsd13x a écrit :

C'est quand même pas donné :ouch: .

Merci

J'ai pris le eufab premium, pour avoir de la marge (vae de ma soeur). Compact quand il est replié. Et ils ont en accessoire une fixation pour cadre carbone que j'ai pris pour mon route.
Le montage fait costaud, excepté le porte plaque en plastique.
C'est quand même assez lourd question manipulation.
Faire attention à la prise de ton attelage, il y a deux standards.

n°68191392
Peyes
Posté le 08-04-2023 à 09:27:01  profilanswer

turtounet a écrit :

Je requote mon message initial en mettant en évidence les changements... Disons si je ne devais mettre qu'un changement en évidence je dirais la transmission XX SL vu que j'enchaîne les KOM et les top 5 Strava depuis le début de la semaine [:xtreme_biker]  

:jap:

Bien noté, c'est a peu pres ce que j'avais en tete, plus gros gain grace a la transmission, apres les roues...  [:zcoold]

n°68191542
jojolapata​te
Posté le 08-04-2023 à 10:10:07  profilanswer

lsd13x a écrit :

Merci

Buzzrack eazzy de mon côté. Versions 1 vélo et 4 vélos. Les deux sont super pratiques. Rien à redire  :o

n°68191568
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 08-04-2023 à 10:17:49  profilanswer

Merci. Je vais me faire une liste , mettre des alertes sur dealabs et espérer qu’un de la liste arrive avec une belle promo d’ici le mois de juillet  :jap:

n°68191974
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-04-2023 à 12:29:52  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour, j'ai eu un gros souci : j'ai eu une casse de chaîne aujourd'hui, l'attache rapide a cédé lors d'un changement de vitesse en montée (j'étais parti pour une grosse sortie, j'avais fait 35km en tirant assez droit, je vous fait pas de dessin sur la suite des évènements... bien que je me suis économisé les 8 derniers kms).

Dans la pratique il me faudrait juste changer d'attache rapide, mais je viens de voir que les maillons sur lesquels il était attaché ont perdu leur rondelle qui se trouve entre eux. Est-ce que ça se vend seul ? :??:
Sinon je devrais changer de chaîne, bon ceci dit elle était d'origine et devait bien avoir 12000 bornes... mais bon ça marchait bien j'avais pas de souci côté passage de vitesses, hormis quelques "accrocs" ces derniers temps justement sur les montées.
Y'a moyen de voir préventivement une telle défaillance ? J'avais tout regraissé top moumoute la veille en plus [:le kneu].

Bon j'ai finalement passé von vélo sur le billard pour une révision générale :

- Changé les 2 pneus : Hutchinson Gila 27.5/2.25 à l'avant et Python 2 HS 27.5 2.25 à l'arrière, tout en tubeless ready, [:yann39]
- Changé la cassette arrière -> Shimano M771 (et serrée au couple svp), [:yann39]
- Changé le plateau intermédiaire -> Shimano M780, [:yann39]
- Changé les 2 galets -> Shimano M773, [:yann39]
- Changé la chaine -> Shimano CN-HG54. [:yann39]

C'est tout bon et pas besoin de faire de réglage apparemment tout passe nikel :)

Par contre une question, faut il graisser la chaine neuve ? Elle semble déjà un peu lubrifiée :??:

Message édité par starconsole le 08-04-2023 à 12:31:48
n°68192005
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2023 à 12:36:43  profilanswer

Faut surtout la dégraisser car le lubrifiant de stockage pour éviter qu'elle rouille est très collant et ça va ramasser toute la poussière et le sable pour former une pâte abrasive.

Ensuite la lubrifier avec une huile ou une cire pour chaîne.

n°68192021
Raoul Guin​ness
Posté le 08-04-2023 à 12:41:25  profilanswer

lsd13x a écrit :

Merci. Je vais me faire une liste , mettre des alertes sur dealabs et espérer qu’un de la liste arrive avec une belle promo d’ici le mois de juillet  :jap:

Buzzrack revient souvent sur Private Sport shop. C'est le cas actuellement.
https://www.privatesportshop.fr/432 [...] los-autres

Si tu n'as pas de compte, je peux te parrainer.  :whistle:  
Attention, généralement les prix sur PSS sont plutôt compétitifs, mais ce n'est pas toujours le cas. Il faut faire petit comparatif tout de même.

https://i.postimg.cc/K8NWGDtS/Capture-d-e-cran-2023-04-08-a-12-37-07.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68192082
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-04-2023 à 13:02:47  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Faut surtout la dégraisser car le lubrifiant de stockage pour éviter qu'elle rouille est très collant et ça va ramasser toute la poussière et le sable pour former une pâte abrasive.

Ensuite la lubrifier avec une huile ou une cire pour chaîne.

OK merci :)

n°68192126
logsyc
Posté le 08-04-2023 à 13:17:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

frotter avec de l'alcool (isopropanol par ex) ou sinon eau chaude + savon.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68192775
ibuprophet
Posté le 08-04-2023 à 16:02:44  profilanswer

à défaut, du sans plomb 95 plutôt. Ou de l'essence F, ça se trouve en grande surface.

n°68192890
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-04-2023 à 16:30:21  profilanswer

lsd13x a écrit :

C'est quand même pas donné :ouch: .

Merci

Je conseille les Thule sur attelage. C'est des super produits, bien conçus, et tu n'auras pas de difficulté pour fixer les cadres même si les formes sont différentes entre les vélos.

C'est pas donné mais c'est plutôt un équipement que l'on garde longtemps. Donc autant mettre le prix que d'acheter quelque chose de foireux...si tu mets un coup dans la carrosserie ça te coûtera bien plus cher.

n°68193150
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-04-2023 à 17:45:07  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un souci de freins avec mon VTT. Ce sont des Shimano XT monopiston, le vélo à 2 ans. Je viens de faire une sortie et je n'ai plus aucun mordant, plus aucune puissance de freinage :( Si je freine à fond le frein arrière, ça ralenti mais je n'arrive même pas à bloquer la roue. Et le freinage se termine dans un grincement de la mort :/
Le vélo est resté stocké verticalement pendant 7 mois (je sais c'est mal de ne pas rouler  :D  ), dans un garage un poil humide mais sans plus.
Pensez vous qu'un purge puisse résoudre ce problème ? Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre...

n°68193193
Peyes
Posté le 08-04-2023 à 17:53:15  profilanswer

bernardo a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un souci de freins avec mon VTT. Ce sont des Shimano XT monopiston, le vélo à 2 ans. Je viens de faire une sortie et je n'ai plus aucun mordant, plus aucune puissance de freinage :( Si je freine à fond le frein arrière, ça ralenti mais je n'arrive même pas à bloquer la roue. Et le freinage se termine dans un grincement de la mort :/
Le vélo est resté stocké verticalement pendant 7 mois (je sais c'est mal de ne pas rouler :D ), dans un garage un poil humide mais sans plus.
Pensez vous qu'un purge puisse résoudre ce problème ? Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre...

plaquettes ?
un piston grippé d un côté ?

n°68193199
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-04-2023 à 17:54:48  profilanswer

Les plaquettes je ne pense pas car le vélo a peu roulé, il doit avoir 1000km.
C'est vrai que je n'ai pas pensé au piston grippé, mais ça ne freine pas mieux à l'avant qu'à l'arrière donc ?

n°68193232
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2023 à 18:07:18  profilanswer

Dans le garage, il y a des voitures qui démarrent régulièrement ?

n°68193295
demosys61
Posté le 08-04-2023 à 18:24:57  profilanswer

Le joujou est là  

C'est déroutant le poste de pilotage avec déport 44 au lieu de 51, roue 29 au lieu de 27.5, angle de chasse plus couché, va falloir s'habituer mais c'est trop cool j'aime beaucoup.

Vivement  le test mardi avec 30 bornes.

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 08-04-2023 à 20:05:55
n°68193445
rewe
Posté le 08-04-2023 à 19:04:40  profilanswer

hello

on m'a fait part d'une petite problématique sur un vieux vtt :
la selle, meme "débloquée" par son petit levier, impossible de la remonter.
j'ai beau tenté de la secouer dans tous les sens, sans forcer : je pense que j'ai psa compris le mécanisme.
vous auriez une idée?
phtos:
https://pic.infini.fr/gallery#broIy [...] 3bIxVK.jpg

merci :)

n°68193451
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2023 à 19:06:28  profilanswer

demosys61 a écrit :

Le joujou est là  

C'est déroutant le poste de pilotage avec déport 44 au lieu de 51, roue 29 au liue de 27.5, angle de chasse plus couché, va falloir s'habituer mais c'est trop cool j'aime beaucoup.

Vivement  le test mardi avec 30 bornes.

Hâte de lire ta joie après ta sortie de mardi....de 40 km au moins, tu ne sauras pas t'arrêter ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68193470
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-04-2023 à 19:10:43  profilanswer

Peyes a écrit :

plaquettes ?
un piston grippé d un côté ?

Plaquettes aussi
Ou air dans le circuit

Une purge ça fera pas de mal de toute façon
Et tu pourras jeter un œil aux plaquettes en même temps

Message édité par kham le 08-04-2023 à 19:11:27
n°68193511
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2023 à 19:18:07  profilanswer

bernardo a écrit :

Bonjour à tous,
Le vélo est resté stocké verticalement pendant 7 mois (je sais c'est mal de ne pas rouler :D ), dans un garage un poil humide mais sans plus.

Une purge devrait résoudre ton problème, qui ressemble à une bulle d'air quelque part dans le circuit.

n°68193811
Guigui
Posté le 08-04-2023 à 20:23:39  profilanswer

bernardo a écrit :

Bonjour à tous,

Fais la totale : degripage de pistons + purge, voir dégraissage de disque et changement de plaquette si suspicion de contamination

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68193859
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-04-2023 à 20:33:17  profilanswer

Merci pour vos conseils, je vais me lancer dans la purge alors. J'ai le matos (enfin il me manque le brake fluid).
Je ne pense pas que les plaquettes soient contaminées, les vélos sont loins des voitures (dont une électrique).
Du coup je me demande si le stockage vertical accroché par la roue avant n'est pas le responsable de tout ça ?

n°68193986
demosys61
Posté le 08-04-2023 à 20:59:32  profilanswer

golfix a écrit :

Hâte de lire ta joie après ta sortie de mardi....de 40 km au moins, tu ne sauras pas t'arrêter ;)

Pour l'avoir essayé sur un km en rentrant de chez le bouclard, cette sensation a la roue avant me déroute mais je vais m'adapter, sinon le rendement est assez fou oui, avec des roues artisanales ça va être une bête.

Message édité par demosys61 le 08-04-2023 à 21:01:13
n°68194251
Froooom
Posté le 08-04-2023 à 21:35:36  profilanswer

Le stockage vertical t’as permis de détecter qu’il y avait de l’air dans ton circuit.  

Ne tirez pas sur le messager :o

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8849  8850  8851  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)