| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:19:52 ![]() ![]() |
mykado |
kham Le temps passe trop vite... | pedales rouges, ca va vite |
ToFiC |
|
Proov Art & Science | Yo !
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 07-04-2023 à 18:49:27 |
taz26 |
|
h4rl0ck1978 |
Non mais au fond de toi tu sais très bien ce que tu dois faire pour le cintre...
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 07-04-2023 à 22:58:14 |
turtounet |
Je requote mon message initial en mettant en évidence les changements... Disons si je ne devais mettre qu'un changement en évidence je dirais la transmission XX SL vu que j'enchaîne les KOM et les top 5 Strava depuis le début de la semaine
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 08-04-2023 à 07:22:15 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
taz26 |
|
Peyes |
|
jojolapatate |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Merci. Je vais me faire une liste , mettre des alertes sur dealabs et espérer qu’un de la liste arrive avec une belle promo d’ici le mois de juillet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
- Changé les 2 pneus : Hutchinson Gila 27.5/2.25 à l'avant et Python 2 HS 27.5 2.25 à l'arrière, tout en tubeless ready, C'est tout bon et pas besoin de faire de réglage apparemment tout passe nikel Par contre une question, faut il graisser la chaine neuve ? Elle semble déjà un peu lubrifiée Message édité par starconsole le 08-04-2023 à 12:31:48 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ibuprophet | à défaut, du sans plomb 95 plutôt. Ou de l'essence F, ça se trouve en grande surface. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je conseille les Thule sur attelage. C'est des super produits, bien conçus, et tu n'auras pas de difficulté pour fixer les cadres même si les formes sont différentes entre les vélos. C'est pas donné mais c'est plutôt un équipement que l'on garde longtemps. Donc autant mettre le prix que d'acheter quelque chose de foireux...si tu mets un coup dans la carrosserie ça te coûtera bien plus cher. |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | Dans le garage, il y a des voitures qui démarrent régulièrement ? |
demosys61 | Le joujou est là Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 08-04-2023 à 20:05:55 |
rewe | hello
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-04-2023 à 19:11:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 08-04-2023 à 21:01:13 |
Froooom | Le stockage vertical t’as permis de détecter qu’il y avait de l’air dans ton circuit. --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |