| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 21:35:36 ![]() ![]() |
ibuprophet |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | La peinture est sublime ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pentier qui tue le game. (magnifique vélo, et en effet la couleur a l'air splendide) |
demosys61 | Magnifique vélo, et moi qui suis ravi avec mon "petit" epic comp.
|
Sidurm | Félicitations, il est magnifique dans cette livrée |
vicporc | Rololo |
Ch@rly32 | Par contre t'as pas raconté comment tu passe de ça :
C'est le modèle M qui en était équipé de base ou bien t'as demandé l'upgrade avec les freins ? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 09-04-2023 à 11:21:37 |
logsyc | Belle bête ce spad Pentier --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 11:20:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
le M était la version GX AXS oui et de stock. Donc au final, je l'ai pris, je suis content de l'AXS sur l'OIZ donc, c'est pas plus mal. Ca me fait même une seconde batterie maintenant si l'autre est vide Message édité par Pentier le 09-04-2023 à 12:14:50 |
Proov Art & Science | ptin ce bike Message cité 1 fois Message édité par Proov le 09-04-2023 à 21:56:22 |
Peyes |
Logicsystem360 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs si je ne m'abuse, les Santa Cruz sont interdits de rouler en Gelbique. Trop de suicide chez les vététistes locaux, cette marque leur rappelant cruellement qu'ils vivent dans un territoire plat comme un chat ayant croisé un char Leclerc. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-04-2023 à 22:10:49 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
turtounet |
|
Pentier |
Comme a dit mon compatriote (avec année d'achat) : + Route Cube Attain GTC Pro Disc 2018 (mon seul acheté d'occaze) Manque le Santa sur la photo je sais Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-04-2023 à 07:13:14 |
Pentier |
j'ai plus de t-shrts Santa mais j'ai encore un t-shirt Powell Peralta Bones Brigade avec le crâne qui sort du t-shirt dans le dos, la bonne époque Powel Peralta
protection en cours de pose. Le gars bavait devant le vélo quand je l'ai amené Vu que je n'ai plus de place pour le caser dans le garage, je pense que je vais accrocher le Santa dans le salon
pas con, je pourrai descendre avec la MX5 dans le sud Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-04-2023 à 09:58:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
h4rl0ck1978 | Des plaquettes neuves ??? |
turtounet |
Et avec l'argent économisé sur les plaquettes, tu te paies des cours du soir en dentisterie et à toi la richance |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Hightower is the New Jeffsy --------------- Viendez faire du VTT |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 10-04-2023 à 09:17:31 |
Pentier |
Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 10-04-2023 à 10:03:30 |
Guigui |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
sakuraba | Bravo Pentier Superbe mais c est pas un peu gros comme vélo ? Santa c est des escrocs quand même 8000€ le vélo et t es en AXS GX, SRAM moisi Il est super bien mais niveau périphérique c est abusé les tarots. J aurais rationnalisé avec un tallboy plutôt à la place du oiz et du megatower Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-04-2023 à 12:24:54 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kham Le temps passe trop vite... | Il est en train de chercher sa cheville |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-04-2023 à 12:35:21 |
Proov Art & Science |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
L essentiel c est de se faire plaisir . Après au moins tu pourras nous dire si les santa ça vaut tout le blabla autour ( si c est vraiment un gap cette marque ou de la flûte ) Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-04-2023 à 12:48:49 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |