| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:53:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas j'ai passé des super moments avec mon fils grâce à ca et je le recommande chaudement ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 05-04-2023 à 22:30:44 |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Elle est passée cette vidéo de Fabio Wibmer ?
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Elle marche bien cette méthode. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Logicsystem360 | Je mets de la graisse à pneu pour monter mes pneus, c'est tellement facile avec que je pourrais le faire avec les doigts |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
J'me suis même pété la gueule d'un tout petit pont avec la dernière, le fait de l'entourer protège bien... bien l'enfant Message édité par $crounz le 06-04-2023 à 00:02:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 06:36:47 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
monster-munch Miam |
|
Peyes |
|
mykado | Certains ici utilisent leur téléphone pour faire du guidage ? |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kakaone kou |
|
Message édité par starconsole le 06-04-2023 à 14:42:52 |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Starconsole: essaie de mettre le pneu au soleil 1/2h avant montage, ça peut aider aussi. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Faire ses montages de pneus pendant l'été, soit entre le 25 juillet et le 12 août --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
En plein cagnard à 60°C ! Message édité par starconsole le 06-04-2023 à 17:31:10 |
pvcr | Je monte les maxxis même l'hiver, bisous. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bientôt les roues artisanales sur la draisienne du gamin --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vicporc | J'ai remonté mon Voodoo en "XC", quasi que du rcz / occaz' : Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 06-04-2023 à 21:29:45 |
Guigui |
C'est toujours la Reba du caillou ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
Vicporc |
|
demosys61 | Perso je prend des ht me05. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |