| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 17:55:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Comment il tient d'ailleurs le vélo là ?
|
turtounet | Le vélo tient par le guidon posé contre une branche de la haie derrière, équilibre instable mais pour la photo ça passe |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est la première chose que j'ai checké
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
|
turtounet |
|
logsyc | Superbe Turtounet --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 19:20:25 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Très beaux lauriers, mais tu feras gaffe au lierre au pieds ça risque de les affaiblir à la longue |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
turtounet | La durite du ralentisseur |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 28-10-2022 à 20:13:42 |
Pentier |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
@Turtounet: du coup niveau budget, ça donne quoi ? (Parle en Francs constant hein, te prends pas la tête avec l'inflation entre commande et livraison --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
non mais au-delà du manque de confort, je supporte de plus en plus mal le danger que représente ce vélo en descente. Habitué au Jeffsy, je me surprends à vouloir envoyer en descente et l'Origine ta rappelle vite qu'il veut ta mort si tu continues à la martyriser. Message édité par Pentier le 28-10-2022 à 20:52:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Peyes |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | En plus on a déjà SRAM qui le fait très bien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
oui c'est ça, un 2e kit cadre que j'ai trouvé de stock alors que ma commande initiale n'arrivait pas... Pour le 2e c'est plus de la curiosité de voir quand il arrivera... s'il arrive |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas de bouchon dans le Lyonnais Aujourd'hui, profitant de la météo estivale de cette fin octobre, je suis allé rouler dans le Lyonnais. Ca faisait longtemps... Ok c'est moins grandiose que le Pilat et moins attachant que le Beaujolais, mais c'est quand même très chouette. La forme va pas mal, mais les chemins sont éprouvants. Des coups de cul violents, souvent dans de la caillasse, qui me feront renoncer à pédaler à plusieurs reprises. J'ai donc poussé et même porté, une première pour moi dans ce massif La trace fait passer par les plus beaux paysages des monts du Lyonnais, c'est vraiment une classique, de Pollionnay à Yzeron
Au final, 31 km / 950 D+. Mention spéciale pour le single final au-dessus de Pollionnay, trouvé sur VTTrack : une bien chouette façon de finir cette boucle https://www.visugpx.com/eRWXTbcNRs Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2022 à 22:48:49 |
|
Je comprends la démarche de la recherche de pièces et du montage, tu t'es fait plaisir en plus Bref, profite --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Question matos :
|
turtounet | Merci pour vos messages en tout cas Du coup voici les specs du vélo:
Voilà voilà... Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 19-02-2023 à 15:44:49 |
Astro-Pepito |
Elle tient réellement que 3h30 ou elle affiche 0% après 3h30 mais tient encore 10h derrière ? |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-10-2022 à 08:18:52 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Avoir choisi méthodiquement ses pièces pour foutre des ralentisseurs et une TDS aussi bas de gamme, quelles erreurs
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 29-10-2022 à 09:53:55 |
turtounet |
Bon c'était inclus dans le kit cadre en même temps... Message édité par turtounet le 29-10-2022 à 10:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |