| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 09:36:19 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Normalement ça fonctionne ça soucis. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je rajouterai (et oui y'a plusieurs jours de décalage horaire ici What else ? Ah oui, Cédric Gracia est parti gagner sa soupe chez Giant. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Vicporc |
|
logsyc | Joli pentier --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Pentier |
Pentier |
jantes Orbea : OQUO Mountain Performance MP30TEAM Carbon Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 25-03-2023 à 11:16:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Elle est un peu fragile, je la protège sous la boue --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Pentier: punaise qu'il est beau ton nouveau spad @Turtounet: t'es un grand malade --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
turtounet |
Et oui le pédalier de Pentier c'est bien du charbon |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ca serait dommage, il est vraiment top ce cadre. Et pis il est beau aussi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Brouette2combat |
|
Rober_le_Perver |
|
Y'a un an j'ai tout désossé et je me suis rendu compte que la peinture du top tube perdait de sa superbe avec les frottements du short. Du coup j'ai fait des retouches avec peinture d'origine, un coup de polish et j'ai filmé 95% du cadre Edit : t'as toujours ton N5 ? Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 25-03-2023 à 13:41:10 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
oui je l'ai vu aussi et ça m'a choqué. Il y a trois entretoises montée d'usine. Je compte bien les retirer. Il y a d'autres entretoises livrées avec le vélo. Orbea j'aime bien mais les montages d'usine laissent parfois à désirer. Ca m'avait marqué sur le Gain aussi. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 25-03-2023 à 14:31:20 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-03-2023 à 17:16:03 |
|
Brouette2combat |
|
h4rl0ck1978 |
Ah voilà c'était ce que j'avais pris à l'époque. |
Ah oui j'avais oublié le Flaremax. Belle bête. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Berkout143 | Tiens, vu que ça parle Oiz j'en profite pour faire un petit retour sur une sacoche de cadre adaptée aux VTT tout suspendus de chez newbikeproducts Message cité 3 fois Message édité par Berkout143 le 25-03-2023 à 21:19:13 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Pentier | l'esthétique est particulière, j'ai cru au départ que t'avais enroulé un sac de couchage |
h4rl0ck1978 | L'insert sur le sac à dos de Cali |
cartemere | je déterre un vieux post de 2020, ou je remarquais que c'était dommage que la transmission AXS ne soit pas "consciente" de la position angulaire de la cassette, pour optimiser le passage de pignon en conséquence.
|
Sidurm | Félicitations à Pentier pour ce spad de toute bôtée, et turtounet pour un nouvel upgrade de malade.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Promo intéressante chez D4 sur leurs gants VTT été, 20 € au lieu de 30.
|
logsyc | Tu ne mets pas de mitaines en été ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |