| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
(pas de quiproquo, moi je parle de Fontainebleau) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2020 à 14:19:31 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:16:49 ![]() ![]() |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
cartemere |
turtounet |
J'aime bien le feeling de SRAM.
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay | X-topic ici, KIVOSGES en préparation, avis aux motivés :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:47:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Comment ça ?? Mais le blocage de suspension n'est pas AXS ? C'est des vieux câbles tout pourrave ? Remboursez ! Et du coup combien de piles de rechange dans le sac ? Bon sérieux, tu a contacté Decath pour te faire sponso un peu ? Au final il est assez joli
Oui mais eux ils ont un mécano qui les purge tous les soirs |
Astro-Pepito |
Ces pneus pas alignés avec les valves à 200 balles pièce |
turtounet |
|
webmail-75000 |
turtounet |
A la base ça faisait 10 ans que je ne faisais plus de VTT qu'épisodiquement (j'en ai fait beaucoup il y a plus de 20 ans |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-08-2020 à 15:53:31 |
Astro-Pepito |
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
mykado |
|
Jay Kay |
Je crois qu'il est temps. https://www.parktool.com/product/ad [...] ue%20Tools Ou si tu veux pas y mettre ce budget : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] -&-bit-set Message édité par Jay Kay le 17-08-2020 à 16:23:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Une clé dynamométrique en vélo c'est obligatoire, surtout avec un carbone/pièces carbone. --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
turtounet |
L'AXS a un auto-alignement pourtant, chez Vojomag ils écrivent "Le dérailleur est capable de s’auto-aligner sur chaque rapport et même de récupérer automatiquement un léger décalage qui ferait gratter la chaîne". De plus il connaît la cassette, c'est du Eagle. Donc si, le système est capable de se situer et connaît les caractéristiques de la cassette. Et il optimise le passage des rapports en tenant également compte de la charge, donc si tu pousses comme un boeuf sur les pédales en passant tes rapports tu ne risques pas de faire sauter la chaîne... D'ailleurs c'est cool, sur mon Garmin il m'affiche le rapport sur lequel je suis Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-08-2020 à 16:55:08 |
turtounet |
L'autonomie est donnée pour une quarantaine d'heures, c'est réaliste.
|
cartemere |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
Si si il optimise l'instant du changement de vitesse grâce à son embrayage En fait, il y a même 2 embrayages:
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-08-2020 à 17:18:13 |
turtounet |
Ouais voilà puis faut lire les tests, les Level Ultimate sont excellents en ce qui concerne le fading (malgré que ce soient des 2 pistons).
Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 17-08-2020 à 17:30:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-08-2020 à 17:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |