| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:27:10 ![]() ![]() |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ibuprophet |
Message cité 1 fois Message édité par ibuprophet le 24-03-2023 à 11:47:39 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
ibuprophet |
|
turtounet |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:36:08 ![]() ![]() |
logsyc | Belle bête --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
turtounet |
|
PPPEP |
Lol wut? Ils ont une bdd de tous les cadres dispo et de leur cinématique pour savoir la longueur à installer ?? |
turtounet |
|
N_Ark |
|
turtounet |
D'ailleurs j'ai trouvé les relances dans les raidards facilitées par l'étagement des grands pignons (52-44-38 au lieu de 52-42-36). Bref, non seulement j'achète Par contre je ne vous conseille pas de faire un essai si vous n'avez pas les billets à allonger derrière, car l'essayer c'est l'adopter Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-03-2023 à 14:44:16 |
|
turtounet |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet | Pour les vélos non référencés (mais compatibles UDH néanmoins) il y a aussi une procédure, faut rentrer certaines mesures et ça te sort les paramètres aussi |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet | L'autre était bien réglée et n'avait que 2000km |
|
Peyes |
edit : ayant aussi un spark 2022, je suis ravi de lire ton retour hein Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 24-03-2023 à 20:59:51 |
h4rl0ck1978 |
Le futur est derrière le topic |
Peyes | Pas le budget pour faire péter la patte de dérailleur
Message édité par Peyes le 24-03-2023 à 23:35:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
turtounet | 20k de matos en 2 messages belges Message édité par turtounet le 25-03-2023 à 07:23:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
turtounet | Dans ta config on est quand même plus proches du pur vélo de XC moderne que du vélo de trail Message édité par turtounet le 25-03-2023 à 07:46:55 |
Belle machine en tous cas |
PPPEP |
3 vélos c'est parfait, craque |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour rester dans le même ordre de prix à quelques zéros près : vu que je dégage mes freins SRAM, je vais devoir me racheter un collier de fixation pour ma commande de dérailleur (elle-même SRAM). J'ai trouvé ça :
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'était le 8 janvier, première sortie cette année, et manifestement c'était avant qu'il arrête de pleuvoir --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |