| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:34:44 ![]() ![]() |
turtounet |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
mykado |
|
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc | Est ce que quelqu'un aurait un adaptateur centerlock vers 6trous DT qui traine ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:16:44 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ManuLM |
|
turtounet | Perso j'ai des adaptateurs de chez bike ahead composite, ça fait le taf |
Vicporc |
|
ManuLM | j'ai eu une version max 160 avec ma roue arriere de VTT ... XM1700, c'etait dans le package de la roue |
Vicporc |
|
ManuLM | oui c'est louche la piece a la meme forme. J'ai vu le meme en max 210mm sur certains mags. |
Vicporc | Il y en a une sur leboncoin dans mon bled, j'irai ptet la prendre |
Proov Art & Science | Hello !
|
Jay Kay | C'était passé ça ? J'imagine que oui : https://www.youtube.com/watch?v=D30Z0OToWgI
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut, Time c'est vraiment bien - ultra durable, ca fonctionne nickel même dans la boue. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 13-01-2023 à 00:07:20 |
seu |
|
|
turtounet | Perso j'ai des HT Component M2, ça ressemble à du SPD mais c'est pas tout à fait du SPD Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-01-2023 à 10:37:12 |
seu |
|
|
Arnros | Hello par ici ! Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 13-01-2023 à 14:32:01 |
turtounet | Oui |
Proov Art & Science |
|
sakuraba | Je voudrais savoir si ya des possesseurs de Specialized Power Pro Mirror ici ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi demain matin c'est sortie avec un pote en VAE, sur parcours un peu typé "XC" je sens que je vais prendre cher niveau cardio |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-01-2023 à 13:55:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |