Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67609537
cumstorm
Posté le 09-01-2023 à 14:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mémoire ça existe oui. Tu trouves des roues libres à visser jusque à 8V. Par contre je ne sais pas si la largeur change.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 14:57:19  profilanswer

n°67610430
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 09-01-2023 à 16:37:27  profilanswer

Merci je ne connaissais pas le topic, je vais demander  :)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67611117
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2023 à 18:27:56  profilanswer

Brouette2combat a écrit :

J'ai songé à cette clé, mais je suis un bourrin en mécanique, je serre toujours trop fort.  
Je préfère plus une douille à connecter à ma clé dynamométrique, moins de risque d'erreur.  

des modèles de clefs à conseiller ?

n°67611138
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2023 à 18:31:30  profilanswer

https://assets.newatlas.com/dims4/default/dc2f5c6/2147483647/strip/true/crop/8192x5464+0+0/resize/2880x1921!/quality/90/?url=http%3A%2F%2Fnewatlas-brightspot.s3.amazonaws.com%2Fda%2Fb1%2F79d526f74438a66ba860b12ce634%2Fsupre-drive.jpg

https://newatlas.com/bicycles/supre [...] erailleur/

supre drive

je ne sais que penser :o

En fait si, je suis pas sur de comprendre comment il fait pour avoir assez de longueur de chaine pour le plus grand pignon.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-01-2023 à 18:34:27
n°67611206
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-01-2023 à 18:43:33  profilanswer

Je dirais qu'une des deux roulettes à l'avant est mobile ?

n°67611220
PPPEP
Posté le 09-01-2023 à 18:45:59  profilanswer

À ROULETTES  [:hexany:1]

n°67611236
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-01-2023 à 18:49:46  profilanswer

Le gros avantage c'est que le dérailleur a l'air bien protégé par le triangle, en cas de gamelle ça doit être appréciable.

n°67611303
Peyes
Posté le 09-01-2023 à 18:58:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le gros avantage c'est que le dérailleur a l'air bien protégé par le triangle, en cas de gamelle ça doit être appréciable.

vous tombez vous ?  [:dks]
:o

n°67611437
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 09-01-2023 à 19:24:34  profilanswer

Ici on y a déjà réfléchi quand c'est sorti y'a un an :o
Le concepteur s'appelle Cédric, c'est forcément bien pensé :o :o
Blague à part on a appris y'a qq mois qu'il avait "vendu" son concept à un ou deux gros fabricants, c'est que ça doit fonctionner ;)

Message cité 1 fois
Message édité par toutnoir le 09-01-2023 à 19:25:02

---------------
n°67611811
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2023 à 20:19:14  profilanswer

Peyes a écrit :

vous tombez vous ?  [:dks]  
:o

Avec un peu de chance, golfix arriverait à casser le dérailleur :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 20:19:14  profilanswer

n°67612011
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 20:43:09  profilanswer

golfix a écrit :

Sur du plat, je suis au dessus de 20  :D sans message d3 l'IA .

Là, j'étais à 16 pour 30 km et 500 d+, rien de fou.

Je confirme rien de fou. :o

n°67612355
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2023 à 21:31:11  profilanswer

toutnoir a écrit :

Ici on y a déjà réfléchi quand c'est sorti y'a un an :o
Le concepteur s'appelle Cédric, c'est forcément bien pensé :o :o
Blague à part on a appris y'a qq mois qu'il avait "vendu" son concept à un ou deux gros fabricants, c'est que ça doit fonctionner ;)

ça dépend combien il a vendu :o

ha ok il a toujours le brevet

n°67612498
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-01-2023 à 21:48:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Avec un peu de chance, golfix arriverait à casser le dérailleur :jap:

Sans problème... faut juste me donner 2 ou 3 heures sur les terres cassantes de l'Oise (ou de Seine et Marne, si on n'a pas le temps).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67612511
golfix
Posté le 09-01-2023 à 21:50:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Je confirme rien de fou. :o

XC en forêt, avec des parties bien roulantes pour augmenter la moyenne.
Faut me laisser le temps que je m'habitue à ma nouvelle monture que je casse un ou deux trucs, je devrais pouvoir faire mieux  :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67612523
golfix
Posté le 09-01-2023 à 21:52:52  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha ok je vois :D

La roval c'est pas le standard "torque cap" à la con là ? C'était quoi l'ancienne fourche ?

edit : https://noblwheels.com/blog/what-are-torque-caps/

golfix a écrit :

L'ancienne fourche est une SID, mais peut-être adaptée à Spé.

Edit, je vais regarder ça ce soir ;)

:jap:

Guigui a gagné, j'ai une grosse rondelle clipsée sur le bout du moyeu.
Je vais voir demain si ça peut se changer.

Merci, j'ai encore appris un truc  :jap:  

---------------
n°67613004
Proov
Art & Science
Posté le 09-01-2023 à 23:09:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

https://assets.newatlas.com/dims4/d [...] -drive.jpg

https://newatlas.com/bicycles/supre [...] erailleur/

supre drive

je ne sais que penser :o

En fait si, je suis pas sur de comprendre comment il fait pour avoir assez de longueur de chaine pour le plus grand pignon.

J'ai vu passer ça sur Instagram, je ne comprends pas comment on fait pour ne pas toucher le mollet droit ? (sur le pignon du haut devant) [:figti]

Message édité par Proov le 09-01-2023 à 23:09:49
n°67613738
Guigui
Posté le 10-01-2023 à 08:15:52  profilanswer

golfix a écrit :

Guigui a gagné, j'ai une grosse rondelle clipsée sur le bout du moyeu.
Je vais voir demain si ça peut se changer.

Merci, j'ai encore appris un truc :jap:

Elle doit pouvoir s'enlever. Et derrière ça devrait être au standard classique, rien à rajouter à la place.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67613813
golfix
Posté le 10-01-2023 à 08:34:37  profilanswer

Guigui a écrit :

Elle doit pouvoir s'enlever. Et derrière ça devrait être au standard classique, rien à rajouter à la place.

Je n'ai pas pris la photo, mais ça me parait léger niveau portée (environ 20mm ou moins).
On verra ce midi.

---------------
n°67615464
Knightcore
Posté le 10-01-2023 à 11:56:27  profilanswer

:hello:
Je cherche une fourche 26" idéalement 80/85mm préservant l'assiette de mon VTT pour remplacer ma Magura Menja 100mm défaillante.

Que pensez vous d'une Rockshox Reba SL ? C'est cohérent de mettre 100€ là dedans pour une occaz en bon état ?  
Merci !

---------------
Topikatransäks
n°67615473
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 11:57:06  profilanswer

C'est une honnête fourche de XC :jap:
Après pour le prix je sais pas, je laisse parler les experts.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2023 à 12:16:37
n°67615479
kuartin
Posté le 10-01-2023 à 11:57:46  profilanswer

Bonjour à tous,
Il y a maintenant 7 ans 10 ans (edit : coup de vieux :sweat:, j'avais pas mal posté sur le topic qui m'avait beaucoup aidé) je me suis monté un VTT semi-rigide léger (~9kg) à la carte. C'était un petit kiff personnel, sauf qu'à l'époque je n'avais pas encore compris que ce que je souhaitais c'était d'abord et surtout de faire du route (je vous rassure je ne me suis jamais rasé !).
J'ai délaissé ce VTT et j'aimerais lui donner une seconde vie. Depuis une année j'ai aussi des envies de gravel. Mais finalement j'ai l'impression qu'un combo route (avec possibilité de mettre des pneus de plus grosse section) et ce VTT léger me permettrait de couvrir l'ensemble de mes intérêts !

Bref voilà pour le contexte. Je pense donc à donner un coup de jeune à mon VTT. Je suis en double plateau à l'avant (shimano xtr compatible 2*10) avec un dérailleur avant qui fait des siennes depuis une sortie très boueuse. Est-ce qu'il y a une contre-indication particulière à passer sur monoplateau sur du matériel récent ? J'ai des roues shimano XT en 26' avec une cassette 10 pignons. Est-ce ok de passer sur une cassette 11v avec un plus grand échelonnement (pour prendre en compte le monoplateau) ?
Merci pour vos réponses ! N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui vous paraissent aberrantes ou impossibles car cela fait un moment que je ne suis plus ce qui se fait en VTT.

Message cité 2 fois
Message édité par kuartin le 10-01-2023 à 12:07:05
n°67615560
Knightcore
Posté le 10-01-2023 à 12:08:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est une honnête fourche de CX :jap:
Après pour le prix je sais pas, je laisse parler les experts.

Pas de soucis merci pour ton retour. L'usage est bien du XC

---------------
Topikatransäks
n°67615578
golfix
Posté le 10-01-2023 à 12:10:15  profilanswer

kuartin a écrit :

Bonjour à tous,
Il y a maintenant 7 ans 10 ans (edit : coup de vieux :sweat:, j'avais pas mal posté sur le topic qui m'avait beaucoup aidé) je me suis monté un VTT semi-rigide léger (~9kg) à la carte. C'était un petit kiff personnel, sauf qu'à l'époque je n'avais pas encore compris que ce que je souhaitais c'était d'abord et surtout de faire du route (je vous rassure je ne me suis jamais rasé !).
J'ai délaissé ce VTT et j'aimerais lui donner une seconde vie. Depuis une année j'ai des envies de gravel. Mais finalement j'ai l'impression qu'un combo route (avec possibilité de mettre des pneus de plus grosse section) et ce VTT léger me permettrait de couvrir l'ensemble de mes intérêts !

Bref voilà pour le contexte. Je pense donc à donner un coup de jeune à mon VTT. Je suis en double plateau à l'avant (shimano xtr compatible 2*10) avec un dérailleur avant qui fait des siennes depuis une sortie très boueuse. Est-ce qu'il y a une contre-indication particulière à passer sur monoplateau sur du matériel récent ? J'ai des roues shimano XT en 26' avec une cassette 10 pignons. Est-ce ok de passer sur une cassette 11v avec un plus grand échelonnement (pour prendre en compte le monoplateau) ?
Merci pour vos réponses ! N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui vous paraissent aberrantes ou impossibles car cela fait un moment que je ne suis plus ce qui se fait en VTT.

Tu devrais ajouter l'étude de la possibilité de monter des roues en 700 sur ton SR. Ca te permettrait de le "transformer" en gravel like, peut-être plus adapté à ce que tu dis vouloir faire.
Je ne suis pas certain qu'il soit pertinent dans ton cas de passer au mono (un dérailleur avant ne coute pas très cher).

Perso je conseillerais de rester en double, en roues de 26 avec pneus fins ou 700 avec roues gravel.

---------------
n°67615651
enikka
Posté le 10-01-2023 à 12:18:23  profilanswer

même les gravel doivent plus peser 9kg de nos jours non? :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67615713
h4rl0ck197​8
Posté le 10-01-2023 à 12:28:53  profilanswer

Avec la fox 36 ça fait tout de suite un peu de poids en plus  :O

n°67615748
kuartin
Posté le 10-01-2023 à 12:34:00  profilanswer

Merci pour les réponses !

golfix a écrit :

Tu devrais ajouter l'étude de la possibilité de monter des roues en 700 sur ton SR. Ca te permettrait de le "transformer" en gravel like, peut-être plus adapté à ce que tu dis vouloir faire.
Je ne suis pas certain qu'il soit pertinent dans ton cas de passer au mono (un dérailleur avant ne coute pas très cher).

Perso je conseillerais de rester en double, en roues de 26 avec pneus fins ou 700 avec roues gravel.

Je devrais tout de même préciser l'utilisation que j'imagine faire. En fait j'aimerais pouvoir sortir des routes en montagne (typiquement j'aimerais beaucoup pouvoir faire le col du Parpaillon ou le cormet d'Arêches (des exemples) qui passent bien en gravel mais qui sont compliqués voire impossible en section de 25mm) jusqu'à la possibilité d'aller chercher des sentiers relativement roulants / pas trop techniques (je dois être nul de chez nul sur des trucs compliqués comme je n'ai jamais pratiqué) avec l'idée de manger du dénivelé hors circulation.

enikka a écrit :

même les gravel doivent plus peser 9kg de nos jours non? :o

J'étais un peu parti dans un délire weightweenie à l'époque. Mais en effet je suis impressionné de constater qu'il faille aller chercher assez cher en gravel pour descendre sous les 9kg...

Message cité 2 fois
Message édité par kuartin le 10-01-2023 à 12:34:25
n°67616251
golfix
Posté le 10-01-2023 à 13:49:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Voilà, Guigui a encore raison...

Il faut savoir qu'il s'agit de la différence de format entre Fox et Rockshox. Du moins sur certaines fourches.

Je dois donc juste enlever les Torques cap.

Merci !  
Je vais pouvoir tester le vélo avec des roues carbones plus lourdes (de peu) que les crossmax pro, mais certainement plus rigides.

---------------
n°67616254
turtounet
Posté le 10-01-2023 à 13:49:58  profilanswer

kuartin a écrit :

J'étais un peu parti dans un délire weightweenie à l'époque. Mais en effet je suis impressionné de constater qu'il faille aller chercher assez cher en gravel pour descendre sous les 9kg...

Tu peux détailler ton montage stp? :)

n°67616272
golfix
Posté le 10-01-2023 à 13:52:39  profilanswer

kuartin a écrit :

Merci pour les réponses !

Je devrais tout de même préciser l'utilisation que j'imagine faire. En fait j'aimerais pouvoir sortir des routes en montagne (typiquement j'aimerais beaucoup pouvoir faire le col du Parpaillon ou le cormet d'Arêches (des exemples) qui passent bien en gravel mais qui sont compliqués voire impossible en section de 25mm) jusqu'à la possibilité d'aller chercher des sentiers relativement roulants / pas trop techniques (je dois être nul de chez nul sur des trucs compliqués comme je n'ai jamais pratiqué) avec l'idée de manger du dénivelé hors circulation.

Je comprends.
Je resterais sur ma position : un minimum de frais sur un 26 pouces, et j'adapterais juste les pneus. Et si tu veux faire de la montagne sur chemin, le double plateau ne sera pas un handicap.

Ou alors, tu rachètes un vélo  :D

---------------
n°67616278
kb_79
Posté le 10-01-2023 à 13:53:14  profilanswer

Bonjour je possède un vélo entrée de gamme avec une fourche merdique HL CH-386A, 60 mm de débattement quand elle ne reste pas en mode bloqué :pt1cable:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127838
Je voudrais upgrader la fourche pour ce modèle RockShox Judy Silver TK Solo Air - 27,5
https://www.bike24.fr/produits/375022
Je n'ai aucune idée de la compatibilité avec mon vélo qu'elle sont les points a vérifié ?
Merci de votre aide.

n°67617325
Guigui
Posté le 10-01-2023 à 15:58:29  profilanswer

kuartin a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai délaissé ce VTT et j'aimerais lui donner une seconde vie. Depuis une année j'ai aussi des envies de gravel. Mais finalement j'ai l'impression qu'un combo route (avec possibilité de mettre des pneus de plus grosse section) et ce VTT léger me permettrait de couvrir l'ensemble de mes intérêts !

Comme Golfix je te conseille de rester en 2x10, juste mettre des pneus fins et légers (du 2 par exemple), ajouter des spirgrip, et tester comme ça. C'est ce que j'ai fait sur mon vieux XC, et je m'en sert comme gravel-like quand les chemins plus engagés sont impraticables, et c'est top je trouve : plus de confort, c'est rassurant sur les chemins, et ça reste correct sur bitume avec un pneu très roulants derrière.

---------------
n°67617342
Guigui
Posté le 10-01-2023 à 16:01:11  profilanswer

golfix a écrit :

Voilà, Guigui a encore raison...

Il faut savoir qu'il s'agit de la différence de format entre Fox et Rockshox. Du moins sur certaines fourches.

Je dois donc juste enlever les Torques cap.

Merci !  
Je vais pouvoir tester le vélo avec des roues carbones plus lourdes (de peu) que les crossmax pro, mais certainement plus rigides.

intéressé par ton retour sur ce test :)

---------------
n°67617364
gunth18
Posté le 10-01-2023 à 16:05:32  profilanswer

kb_79 a écrit :

Bonjour je possède un vélo entrée de gamme avec une fourche merdique HL CH-386A, 60 mm de débattement quand elle ne reste pas en mode bloqué :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127838
Je voudrais upgrader la fourche pour ce modèle RockShox Judy Silver TK Solo Air - 27,5
https://www.bike24.fr/produits/375022
Je n'ai aucune idée de la compatibilité avec mon vélo qu'elle sont les points a vérifié ?  
Merci de votre aide.

Le diamètre de la roue
Le format de l'axe de ta roue (a première vue ca ne fonctionnera pas avec la fourche que tu as linké)
Le format du pivot
La possibilité d'y visser ton phare si tu veux le conserver
Un débattement proche de celui d'origine si tu veux pas tranformer ton vélo en harley

La somme de tout ça fait que tu auras du mal à trouver une fourche vtt digne de ce nom :D  

n°67617698
kb_79
Posté le 10-01-2023 à 17:02:45  profilanswer

gunth18 a écrit :

Le diamètre de la roue
Le format de l'axe de ta roue (a première vue ca ne fonctionnera pas avec la fourche que tu as linké)
Le format du pivot
La possibilité d'y visser ton phare si tu veux le conserver
Un débattement proche de celui d'origine si tu veux pas tranformer ton vélo en harley

La somme de tout ça fait que tu auras du mal à trouver une fourche vtt digne de ce nom :D

:sweat: Tu m'as mis un sacré coup la .... Je voulais juste remplacer la bouse d'origine mais avec tout ces pré requis ça fait flipper et forcément faire une connerie lors de la commande.

Message cité 1 fois
Message édité par kb_79 le 10-01-2023 à 17:06:16
n°67617790
golfix
Posté le 10-01-2023 à 17:18:07  profilanswer

kb_79 a écrit :

:sweat: Tu m'as mis un sacré coup la .... Je voulais juste remplacer la bouse d'origine mais avec tout ces pré requis ça fait flipper et forcément faire une connerie lors de la commande.

Donne nous le modèle et la marque du vélo ou si tu l'as, la ref de la fourche.
Je pense que tu pourras trouver un truc chez D4 ;)

---------------
n°67618648
kb_79
Posté le 10-01-2023 à 19:25:29  profilanswer

golfix a écrit :

Donne nous le modèle et la marque du vélo ou si tu l'as, la ref de la fourche.
Je pense que tu pourras trouver un truc chez D4 ;)

La référence de la fourche HL CH-386A  :pt1cable:
Le lien d'achat du vélo :
https://www.probikeshop.fr/vtt-seri [...] 98771.html
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127910

n°67618665
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 19:27:53  profilanswer

n°67618667
Guigui
Posté le 10-01-2023 à 19:28:00  profilanswer

:hello:  

En cette rentrée 2023 je vous présente le GT V2.0, ici en livrée Mulet :

http://i.imgur.com/esK3ZXhh.jpg

Change log :
- Pédalier et BDP GXP 175 remplacé par un XT 170
- Pédales Crankbrothers STAMP 1 remplacées par des Shimano PD-GR500
- Freins SLX M7000 remplacés par des Cura 4

J'ai changé le pédalier car ça touchais trop, surtout en mulet. Le XT est passé à vil prix sur RCZ j'ai pris. Ça améliore un peu : en 29 c'est suffisant, en mulet c'est encore limite.

Pour les pédales j'ai été très déçu par les Crankbrothers : les picots sont mal placés, l'axe dépasse beaucoup de la plateforme et empêche les picots proches de faire leur job si la semelle est un peu rigide, et elles sont trop grandes (j'ai pris les L pour du 43 comme indiqué, il faut prendre du S je pense...), bref marre de glisser tout le temps avec ces merdes. Les GR500 sont exactement les mêmes que les anciennes Saint que j'ai sur le caillou, grip parfait et indestructible :jap:

Les freins M7000 ne sont pas adapté à la montagne. Je les avais pris pour le Shan de junior, à l'époque c’était leur mainstream, mais c'est bien en dessous de la génération précédente que je connaissait (M785 :love: ). Je les avais passé sur le petit XC où ils faisaient le job, là j'ai voulu les récupérer pour le GT mais c'est trop limite. Sur les sorties locales ça va, mais en montagne sur du gros D- c'est pas ça. D'ailleurs sur le XC j'avais mis des MT500 à la place, je vois pas de différence :D Les Cura 4 sont impressionnant de puissance et la capacité à doser est extra. Pas encore testé sur du gros D- mais ça devrait pas être un soucis :jap: J'en ai repris une paire pour le caillou du coup, j'aime bien standardiser mes montures (pour les pièces d'usure et pour le feeling) :o Et merci RCZ encore :lol: Les M785 du caillou irons sur le XC et les M7000 dans la caisse "banque d'organe" :D

Seul point restant : le pneu AR en 27. Là c'est du 2.6 et je ne vois quasi pas de différence à l'usage avec la roue en 29 x 2.4, sauf les pédales qui touchent plus et le rendement. Du coup j'ai un pneu en 2.8 en commande : ça devrais faire une différence plus marquée entre les deux config, et améliorer la hauteur aussi. Je cherchais du 3.0 mais il n'y a pas grand chose :/ J'ai pris du Taipan Koloss :D A tester donc !

---------------
n°67618707
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 10-01-2023 à 19:34:30  profilanswer

Voilà :o

Pour exorciser le topic je propose une photo du nouveau spad de mon fils:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127912

---------------
n°67618768
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 10-01-2023 à 19:44:05  profilanswer

Salut. La fiche technique est pas vraiment complète, je dirais qu'il te faut une fourche pour roue 27,5 / axe de 10x135 / pivot droit 1/8" .
Reste à déterminer le format de fixation du disque de frein (soit 6 vis, soit un gros écrou appelé Centerlock).
Et pas sûr que tu arrives à fixer la loupiote.

Mais honnêtement je vois pas l'intérêt d'upgrade un truc pareil, même le vélo de mon gamin de 8 ans est mieux équipé  [:l'artefact:3] (il est plus cher en neuf aussi...)

---------------
n°67618804
kb_79
Posté le 10-01-2023 à 19:49:34  profilanswer

toutnoir a écrit :

Salut. La fiche technique est pas vraiment complète, je dirais qu'il te faut une fourche pour roue 27,5 / axe de 10x135 / pivot droit 1/8" .
Reste à déterminer le format de fixation du disque de frein (soit 6 vis, soit un gros écrou appelé Centerlock).
Et pas sûr que tu arrives à fixer la loupiote.

Mais honnêtement je vois pas l'intérêt d'upgrade un truc pareil, même le vélo de mon gamin de 8 ans est mieux équipé [:l'artefact:3] (il est plus cher en neuf aussi...)

C'est sûr que pour 159€ un vélo au black friday on trouve pas un truc de folie ;)
Le disque est fixé sur la roue avec 6 vis ça joue aussi sur le modèle de fourche ?
La raison de mon upgrade c'est que je veux une fourche qui joue son rôle pas comme celle d'origine qui est quasiment bloquée et pouvoir réglée un minimum la souplesse.

Message cité 1 fois
Message édité par kb_79 le 10-01-2023 à 19:51:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)