| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:57:19 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Merci je ne connaissais pas le topic, je vais demander --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
https://newatlas.com/bicycles/supre [...] erailleur/ supre drive je ne sais que penser En fait si, je suis pas sur de comprendre comment il fait pour avoir assez de longueur de chaine pour le plus grand pignon. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2023 à 18:34:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je dirais qu'une des deux roulettes à l'avant est mobile ? |
PPPEP | À ROULETTES |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le gros avantage c'est que le dérailleur a l'air bien protégé par le triangle, en cas de gamelle ça doit être appréciable. |
Peyes |
|
Ici on y a déjà réfléchi quand c'est sorti y'a un an Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 09-01-2023 à 19:25:02 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:19:14 ![]() ![]() |
pvcr |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 09-01-2023 à 23:09:49 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est une honnête fourche de XC Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2023 à 12:16:37 |
kuartin | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 10-01-2023 à 12:07:05 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
enikka | même les gravel doivent plus peser 9kg de nos jours non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Avec la fox 36 ça fait tout de suite un peu de poids en plus |
kuartin | Merci pour les réponses !
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 10-01-2023 à 12:34:25 |
turtounet |
Tu peux détailler ton montage stp? |
kb_79 | Bonjour je possède un vélo entrée de gamme avec une fourche merdique HL CH-386A, 60 mm de débattement quand elle ne reste pas en mode bloqué |
Guigui |
Guigui |
gunth18 |
|
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 10-01-2023 à 17:06:16 |
kb_79 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur | Voilà Pour exorciser le topic je propose une photo du nouveau spad de mon fils: --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Salut. La fiche technique est pas vraiment complète, je dirais qu'il te faut une fourche pour roue 27,5 / axe de 10x135 / pivot droit 1/8" . Mais honnêtement je vois pas l'intérêt d'upgrade un truc pareil, même le vélo de mon gamin de 8 ans est mieux équipé --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 10-01-2023 à 19:51:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |