Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8784  8785  8786  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67637968
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-01-2023 à 13:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Si tu veux abandonner à mi-chemin est ce qu'il t'es possible de récupérer une descente sympa ?

Faut que je planifie tout ça [:mr mala:1]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 13:54:16  profilanswer

n°67638015
turtounet
Posté le 13-01-2023 à 14:00:13  profilanswer

macareu a écrit :

Moi demain matin c'est sortie avec un pote en VAE, sur parcours un peu typé "XC" je sens que je vais prendre cher niveau cardio :lol:

Suffit de rouler au-dessus de 25 km/h il n'arrivera pas à te suivre :o

n°67638076
Proov
Art & Science
Posté le 13-01-2023 à 14:05:53  profilanswer

turtounet a écrit :

Multi-release ça déclipse à gauche, à droite et en soulevant. Ca existe aussi en SPD chez shim
Pentier s'est fait une cheville sur un parking en ne déclipsant pas, c'est devenu un classique du topic :o

j'ai l'impression qu'il ya une bonne bande qui se connait depuis longtemps sur le topic :o  

j'me suis pris les MX4, je sens que je vais me péter la gueule qq fois :D  

Par contre j'ai toujours pas choisi les chaussures, j'hésite entre deux modèles :

- Northwave https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] anthracite
- Spiuk https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] _khaki_mat

J'ai l'impression que la première serait + adaptée à ma pratique (cross country pas propre / downcountry voire trail) et ptet mieux pour le portage.
La seconde a l'air + typée cross country, je me demande si on peut marcher avec, on dirait que oui.

Si vous avez des suggestions car je sais pas trop quoi regarder de +  :D

Message édité par Proov le 13-01-2023 à 14:06:45
n°67638167
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-01-2023 à 14:15:46  profilanswer

turtounet a écrit :

[:pivoine de cheshire:2]

n°67638189
turtounet
Posté le 13-01-2023 à 14:18:33  profilanswer

C'est pas à moi qu'il faut demander conseil pour des ref budget-friendly [:galom]  

Depuis que j'ai mis le doigt dans l'engrenage, le budget matos c'est [:novax_djokovic:5] [:somberlain1208:4]

Message édité par turtounet le 13-01-2023 à 14:19:15
n°67638522
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-01-2023 à 14:57:36  profilanswer

turtounet a écrit :

Non mais moi je serai en vélo pas en moto :lol:

Pour info ma dernière sortie j'ai meme pas 10Km/h de moyenne :lol:

https://www.strava.com/activities/8363937330

n°67639186
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-01-2023 à 16:11:59  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je voudrais savoir si ya des possesseurs de Specialized Power Pro Mirror ici ?

Vu le prix de la selle, y a t il moyen d en avoir une en prêt dans un magasin ?

C'est pas plus simple d'acheter une imprimante 3D pour ce prix là ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-01-2023 à 16:12:28
n°67639500
macareu
Posté le 13-01-2023 à 16:43:03  profilanswer

Sur Aliexpress tu trouves des selles imprimées en 3D mais qui ne sont pas moulées à ton cul, c'est ca le plus de la Specialized non ?

Sur Ali c'est 90€ quand meme [:tinostar]

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] d0sj2DN9np

n°67639779
sakuraba
Posté le 13-01-2023 à 17:20:59  profilanswer

macareu a écrit :

Sur Aliexpress tu trouves des selles imprimées en 3D mais qui ne sont pas moulées à ton cul, c'est ca le plus de la Specialized non ?

Sur Ali c'est 90€ quand meme [:tinostar]

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] d0sj2DN9np

Non elles ne sont memes pas sur mesures à ce prix  :o

Ton lien ne marche pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 13-01-2023 à 17:21:31

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67639797
sakuraba
Posté le 13-01-2023 à 17:22:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas plus simple d'acheter une imprimante 3D pour ce prix là ? :o

Je me vois bien sauter sur ma selle imprimée en 3D après un portage cyclocross et faire crac  [:erwann dit flo:3]

Message édité par sakuraba le 13-01-2023 à 17:24:36

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 17:22:55  profilanswer

n°67639834
macareu
Posté le 13-01-2023 à 17:28:21  profilanswer

sakuraba a écrit :

Non elles ne sont memes pas sur mesures à ce prix  :o

Ton lien ne marche pas :)

Tu cherches "selle impression 3d" et t'en auras des tonnes :jap:

Ca coute combien une selle imprimée à ton cul du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 13-01-2023 à 17:28:27
n°67639857
sakuraba
Posté le 13-01-2023 à 17:31:06  profilanswer

macareu a écrit :

Tu cherches "selle impression 3d" et t'en auras des tonnes :jap:

Ca coute combien une selle imprimée à ton cul du coup ?

J en sais rien. j ai une spé power @ 90e qui me donne satisfaction mais apparement les mirror c est le nirvana niveau calage qui pourrait être un plus quand ça tape en course CX :)

---------------
n°67639862
kuartin
Posté le 13-01-2023 à 17:31:46  profilanswer

Je réponds tardivement...

golfix a écrit :

Je comprends.
Je resterais sur ma position : un minimum de frais sur un 26 pouces, et j'adapterais juste les pneus. Et si tu veux faire de la montagne sur chemin, le double plateau ne sera pas un handicap.
Ou alors, tu rachètes un vélo  :D

L'achat de vélo, ça serait plutôt pour un second route à disques (je suis sur patins actuellement) qui laisse passer du 32mm (voire un peu plus si c'est possible ?) :D

Guigui a écrit :

Comme Golfix je te conseille de rester en 2x10, juste mettre des pneus fins et légers (du 2 par exemple), ajouter des spirgrip, et tester comme ça. C'est ce que j'ai fait sur mon vieux XC, et je m'en sert comme gravel-like quand les chemins plus engagés sont impraticables, et c'est top je trouve : plus de confort, c'est rassurant sur les chemins, et ça reste correct sur bitume avec un pneu très roulants derrière.

Quel intérêt alors pour le mono-plateau sur vtt ? Le voyant se développer de plus en plus sur gravel, je me disais que sur vtt ça devait quasi être le standard et probablement là où c'est le plus justifié.

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 13-01-2023 à 17:32:19
n°67639900
Arnros
Posté le 13-01-2023 à 17:37:38  profilanswer

Arnros a écrit :

Hello par ici !  

Je viens aux infos pour me prendre un VTT pour les forêts et sentiers breton :). Je ne prévois pas de faire de montagne.

J'ai un budget d'environ 2000€. Sur le site de Decat je suis tombé sur le modèle RACE 900 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8615530

Qu'en pensez vous ? Est-ce un bon rapport qualité / prix ?  

Merci d'avance.

Il y a également le race740 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8615562

Je ne sais pas dire si les 500€ d'écart se justifie pour le Race 900?

n°67639969
mykado
Posté le 13-01-2023 à 17:47:00  profilanswer

Arnros a écrit :

Il y a également le race740 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8615562

Je ne sais pas dire si les 500€ d'écart se justifie pour le Race 900?

Tu y gagne oui, fourche et roues sont bien au dessus. Et ce ne sont pas des postes facile a upgrade plus tard (c'est cher quoi).

Le 740 est déjà tres bien cela dit, mais bon un vélo carbone avec une Recon devant ca fait mal...

n°67639980
macareu
Posté le 13-01-2023 à 17:48:38  profilanswer

Après est ce que tu sais quelle sera ta pratique ? Ce sont des vélos prévus pour la performance, si c'est pour faire de la promenade ca va peut etre pas etre les plus adaptés

n°67640002
Arnros
Posté le 13-01-2023 à 17:55:08  profilanswer

Ca sera pour des sorties de moins de 80KM en forêt et chemin breton (un peu de cailloux), plus dans un esprit sportive que balade, car éventuellement quelques courses l'été.

Je n'ai aucune prétention d'un point de vu performance mais je voudrai partir sur du matériel qualitatif et durable dans le temps.

Il y a peut être d'autres marques avec un meilleur rapport qualité / prix ?  

Merci pour vos réponses.

n°67640096
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-01-2023 à 18:13:57  profilanswer

kuartin a écrit :

Je réponds tardivement...

L'achat de vélo, ça serait plutôt pour un second route à disques (je suis sur patins actuellement) qui laisse passer du 32mm (voire un peu plus si c'est possible ?) :D

Quel intérêt alors pour le mono-plateau sur vtt ? Le voyant se développer de plus en plus sur gravel, je me disais que sur vtt ça devait quasi être le standard et probablement là où c'est le plus justifié.

La question serait plus : quel intérêt tu as à investir dans une transmi mono sur un vélo de cet âge et de cette gamme.
Si la transmi est 100 % HS, ça se discute, mais le prix de l'ensemble neuf pour passer ne mono (de qualité) doit dépasser de loin le prix actuel du vélo.
Et le double fonctionne encore très bien.

Même si je ne reviendrai pas en arrière.  :D  
(en mono et 29" depuis 2015, c'est tout à fait adapté à ma pratique)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67640122
golfix
Posté le 13-01-2023 à 18:17:43  profilanswer

Arnros a écrit :

Ca sera pour des sorties de moins de 80KM en forêt et chemin breton (un peu de cailloux), plus dans un esprit sportive que balade, car éventuellement quelques courses l'été.

Je n'ai aucune prétention d'un point de vu performance mais je voudrai partir sur du matériel qualitatif et durable dans le temps.

Il y a peut être d'autres marques avec un meilleur rapport qualité / prix ?  

Merci pour vos réponses.

Ce vélo est très bien, et les derniers modèles D4 sont plutôt bien nés.
Le rapport Q/P est encore intéressant, même s'il était mieux avant  [:avant]  

L'avantage du SAV est aussi à prendre en compte.

Sinon, regarde Canyon Exceed, Radon Jealous...

Ou un Epic SR d'occasion (et pas cassé :kaola: ), ce sont des vélos top pour ton programme. ;)

Message édité par golfix le 13-01-2023 à 18:17:52

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67640140
golfix
Posté le 13-01-2023 à 18:19:56  profilanswer

sakuraba a écrit :

J en sais rien. j ai une spé power @ 90e qui me donne satisfaction mais apparement les mirror c est le nirvana niveau calage qui pourrait être un plus quand ça tape en course CX :)

Tu crois qu'il y en d'assez larges pour toi ???  :o

---------------
n°67640332
kuartin
Posté le 13-01-2023 à 18:58:55  profilanswer

golfix a écrit :

La question serait plus : quel intérêt tu as à investir dans une transmi mono sur un vélo de cet âge et de cette gamme.
Si la transmi est 100 % HS, ça se discute, mais le prix de l'ensemble neuf pour passer ne mono (de qualité) doit dépasser de loin le prix actuel du vélo.
Et le double fonctionne encore très bien.

Même si je ne reviendrai pas en arrière. :D
(en mono et 29" depuis 2015, c'est tout à fait adapté à ma pratique)

Certes :D

n°67642135
Guigui
Posté le 14-01-2023 à 09:00:43  profilanswer

Même avis. Un bon 2x10 marche très bien et est moins cher à l'entretien.

Pour avoir la même chose fonctionnellement en mono il faut y mettre cher : gros range au poids contenu, et même ainsi usure plus rapide et chaîne plus chère. C'est une des raison de l'explosion des prix en vélo, avec la course à l'armement, bien avant covid.

Après le mono est plus confortable et plus simple :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67642688
sakuraba
Posté le 14-01-2023 à 11:12:51  profilanswer

golfix a écrit :

Tu crois qu'il y en d'assez larges pour toi ???  :o

J avoue j ai une 155mm

---------------
n°67642726
golfix
Posté le 14-01-2023 à 11:19:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

J avoue j ai une 155mm

OK.

J'avoue que lors de l'essai, contrairement à ce que tu m'avais dit, je n'avais pas trouvé ton vélo lourd de l'arrière.
Maintenant, je comprends ton ressenti.   :o  

C'est quand ton prochain WE sans bain de boue sur petits pneus ?

Qu'on voit pour organiser une Kibleau. J'ai de la demande ici  :D

---------------
n°67642939
kuartin
Posté le 14-01-2023 à 12:08:28  profilanswer

Guigui a écrit :

Même avis. Un bon 2x10 marche très bien et est moins cher à l'entretien.

Pour avoir la même chose fonctionnellement en mono il faut y mettre cher : gros range au poids contenu, et même ainsi usure plus rapide et chaîne plus chère. C'est une des raison de l'explosion des prix en vélo, avec la course à l'armement, bien avant covid.

Après le mono est plus confortable et plus simple :jap:

Je vois. Cela paraît logique. Je vais rester comme ça donc. Merci !

Autre question : je n'ai jamais fait d'entretien de ma fourche. J'imagine que c'est quelque chose qu'il faut faire régulièrement tout de même ?

n°67643055
sligor
Posté le 14-01-2023 à 12:36:15  profilanswer

Peyes a écrit :

vous tombez vous ?  [:dks]  
:o

si tu ne tombes jamais c'est que tu vas trop doucement  :o

n°67643161
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-01-2023 à 12:58:25  profilanswer

Il me reste 1000 m à monter soit environ 3 heures. Vu que je suis sur un versant Est, il va faire sombre très tôt. J'avoue que j'hésite [:paysan]

Ça m'apprendra à partir trop tard :d

n°67643319
h4rl0ck197​8
Posté le 14-01-2023 à 13:32:07  profilanswer

Les chiens des chasseurs te réveilleront demain matin à grands coups de langues baveuses  [:clooney41]
Sauf si les loups te trouvent avant demain matin   [:dipterolyse]

n°67643338
golfix
Posté le 14-01-2023 à 13:35:21  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Les chiens des chasseurs te réveilleront demain matin à grands coups de langues baveuses  [:clooney41]  
Sauf si les loups te trouvent avant demain matin   [:dipterolyse]

C'est un coup à ce qu'il ralentisse pour rester coincé là-haut ça...  :sarcastic:

---------------
n°67643568
golfix
Posté le 14-01-2023 à 14:25:25  profilanswer

Quel est votre avis sur les disques ASHIMA ?
C'est ce que j'ai de monté sur le nouveau vélo, et je dois changer le disque de ma roue arrière (sur ma deuxième paire).
Autant monter la même chose qu'à l'avant.

C'est fin et léger, (comme moi  :kaola: ), mais est-ce résistant ?
Je me doute que ça ne tiendra pas sur les terres d'Oise, mais par exemple, sur un Roc d'Azur, ça résisterait ?

---------------
n°67644254
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-01-2023 à 17:27:53  profilanswer

Pilat l'heure, ou presque

Je décide de faire une trace que j'avais repérée il y a quelques mois : elle part de Chavanay (commune située au bord du Rhône) et grimpe presque tout en haut du Pilat au Crêt de l'Oeillon, par son versant est donc. J'aime bien l'idée de partir tout en bas pour arriver tout en haut

MAIS il fait froid, j'ai aucun entrainement et surtout je pars bien trop tard pour un tel D+ (dans les 1450 m). L'idée de redescendre dans l'obscurité et sur des chemins humides me plait modérément :/ Rapidement je coupe court car ça serait vraiment pas raisonnable d'insister. J'ai tout de même grimpé 780 m, dans des conditions assez difficiles : d'une part, c'était très humide (le Hans Dampf à l'arrière a un grip de folie dans ces conditions) et d'autre part la trace avait été faite par un mec en VTTAE... Autant dire qu'à plusieurs reprises j'ai dû trouver un itinéraire de contournement parce que la trace tirait tout droit sur des chemins bien trop pentus pour du VTT musculaire [:tinostar]

Aucun regret bien que je ne sois pas allé en haut :
- j'ai trouvé une super trace, qui évite beaucoup la route et trouve toujours des petits chemins bien planqués
- les vues sur les Alpes, du Vercors à la Chartreuse avec en toile de fond les Écrins, Belledonne et le Mont-Blanc sont impressionnantes :love:
- la descente s'effectue par des singles bien techniques très sympa

Je reviendrai [:aka44] pour aller tout en haut, mais je partirai nettement plus tôt cette fois-ci :whistle:

https://i.postimg.cc/TwVzv1rW/IMG-20230114-140815.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 14-01-2023 à 17:32:31
n°67644360
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-01-2023 à 17:51:07  profilanswer

Par contre, va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour mon Garmin Edge Explore. Non seulement la batterie est morte (bon ça encore avec une batterie externe c'est pas vraiment un problème) mais en plus il plante vraiment de plus en plus souvent. Je vais tenter une réinitialisation... :/

n°67644372
Guigui
Posté le 14-01-2023 à 17:55:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Par contre, va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour mon Garmin Edge Explore. Non seulement la batterie est morte (bon ça encore avec une batterie externe c'est pas vraiment un problème) mais en plus il plante vraiment de plus en plus souvent. Je vais tenter une réinitialisation... :/

Faut virer l'historique  à la main, il le fait pas tout seul.

---------------
n°67644376
Guigui
Posté le 14-01-2023 à 17:56:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pilat l'heure, ou presque

Je décide de faire une trace que j'avais repérée il y a quelques mois : elle part de Chavanay (commune située au bord du Rhône) et grimpe presque tout en haut du Pilat au Crêt de l'Oeillon, par son versant est donc. J'aime bien l'idée de partir tout en bas pour arriver tout en haut

MAIS il fait froid, j'ai aucun entrainement et surtout je pars bien trop tard pour un tel D+ (dans les 1450 m). L'idée de redescendre dans l'obscurité et sur des chemins humides me plait modérément :/ Rapidement je coupe court car ça serait vraiment pas raisonnable d'insister. J'ai tout de même grimpé 780 m, dans des conditions assez difficiles : d'une part, c'était très humide (le Hans Dampf à l'arrière a un grip de folie dans ces conditions) et d'autre part la trace avait été faite par un mec en VTTAE... Autant dire qu'à plusieurs reprises j'ai dû trouver un itinéraire de contournement parce que la trace tirait tout droit sur des chemins bien trop pentus pour du VTT musculaire [:tinostar]

Aucun regret bien que je ne sois pas allé en haut :
- j'ai trouvé une super trace, qui évite beaucoup la route et trouve toujours des petits chemins bien planqués
- les vues sur les Alpes, du Vercors à la Chartreuse avec en toile de fond les Écrins, Belledonne et le Mont-Blanc sont impressionnantes :love:
- la descente s'effectue par des singles bien techniques très sympa

Je reviendrai [:aka44] pour aller tout en haut, mais je partirai nettement plus tôt cette fois-ci :whistle:

https://i.postimg.cc/TwVzv1rW/IMG-20230114-140815.jpg

Il faut savoir renoncer pour durer :jap:

Et mettre son réveil plus tôt :o

---------------
n°67644380
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-01-2023 à 17:57:08  profilanswer

Guigui a écrit :

Faut virer l'historique  à la main, il le fait pas tout seul.

Je vais essayer mais j'y crois modérément :/

n°67644399
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-01-2023 à 18:00:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Il faut savoir renoncer pour durer :jap:

Et mettre son réveil plus tôt :o

Mais je me suis levé tôt :D Et puis tiens, si je faisais la vaisselle. Et si j'étendais le linge. Et ceci et cela, résultat quand j'ai commencé à rouler il était 11h20 :whistle:

Je vais poser un jour et partir aux aurores, vais pas m'laisser emmerder par de la montagnette [:prodigy]

n°67644436
h4rl0ck197​8
Posté le 14-01-2023 à 18:09:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais je me suis levé tôt :D Et puis tiens, si je faisais la vaisselle. Et si j'étendais le linge. Et ceci et cela, résultat quand j'ai commencé à rouler il était 11h20 :whistle:

Je vais poser un jour et partir aux aurores, vais pas m'laisser emmerder par de la montagnette [:prodigy]

Tiens ta femme [:yassel]

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 14-01-2023 à 18:09:18
n°67644607
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-01-2023 à 18:46:51  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Tiens ta femme [:yassel]

C'est fichu avec le féminisme et maintenant le femellisme.

n°67645226
sakuraba
Posté le 14-01-2023 à 21:01:22  profilanswer

golfix a écrit :

OK.

J'avoue que lors de l'essai, contrairement à ce que tu m'avais dit, je n'avais pas trouvé ton vélo lourd de l'arrière.
Maintenant, je comprends ton ressenti.   :o  

C'est quand ton prochain WE sans bain de boue sur petits pneus ?

Qu'on voit pour organiser une Kibleau. J'ai de la demande ici  :D

Demain sinon le 4 février je crois ya plus de courses UFOLEP  :D

---------------
n°67645233
sakuraba
Posté le 14-01-2023 à 21:03:05  profilanswer

golfix a écrit :

Quel est votre avis sur les disques ASHIMA ?
C'est ce que j'ai de monté sur le nouveau vélo, et je dois changer le disque de ma roue arrière (sur ma deuxième paire).
Autant monter la même chose qu'à l'avant.

C'est fin et léger, (comme moi  :kaola: ), mais est-ce résistant ?
Je me doute que ça ne tiendra pas sur les terres d'Oise, mais par exemple, sur un Roc d'Azur, ça résisterait ?

j aime bien les Shimano Deore XT RT-MT800 Ice-Tech Freeza Disc Centerlock

---------------
n°67645277
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-01-2023 à 21:10:54  profilanswer

GTi 16 soupapes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8784  8785  8786  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)