| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 16:34:07 ![]() ![]() |
Vicporc |
h4rl0ck1978 | J'ai gagné Par contre je ne serai en aucun cas tenu responsable en cas de déchirure sur une pierre sudiste Faudra se retourner contre l'organisateur de la sortie |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 04-01-2023 à 20:15:35 |
renesis I was having a shit |
Ca aurait pu: La Zeb Ultimate en 180 était mon premier choix. Sauf qu'il y a eu un sacré rabais sur la Nero Coil qui m'est finalement revenue un peu moins cher qu'une Zeb Select non tombée du camion RCZ Message cité 1 fois Message édité par renesis le 04-01-2023 à 18:34:15 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Lol, plus les travaux avancent et plus mon planning s'allonge. Sinon le télétravail permet d'avancer un peu sur des postes type peinture --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:39:19 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
En 29 Ultimate? J'ai guetté pendant plusieurs semaines, je suis toujours tombé que sur des 27.5 en 170 Message cité 1 fois Message édité par renesis le 04-01-2023 à 19:50:13 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 04-01-2023 à 20:18:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc |
|
timmymeow Timmy! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Je suis en TLT aujoud'hui, et le temps d'écrire le post précédent, je vois mon voisin qui sort son Scale pour aller rouler ... |
kakaone kou |
|
Vicporc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Laisse élastique de 50 mètres attachée au vélo |
timmymeow Timmy! |
Oui ça n'a pas l'air compliqué en soi une fois le calepinage fait ! Le beau-père ayant quelques sols à son actif ça devrait rouler. C'est plutôt combiner ça avec les autres postes qui va demander du suivi et de l'orgaisation!
|
ManuLM |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes | au telephone le type a l'air reglo, passionné ou bien c'est une arnaque tres bien ficelée |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Féloches, c'est le 920 que tu avais testé avec sakuraba? |
golfix La lenteur est un art de vivre | Yes. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Brouette2combat | Bonjour le topic.
Message édité par Brouette2combat le 07-01-2023 à 10:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |