| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 15:36:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs la prochaine fois que je vais faire du pumptrack, j'essaierais bien un BMX en loc. Curieux de voir ce que ça peut donner en comparaison d'un vélo de dirt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 07-11-2022 à 18:37:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 19:34:03 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Sympa ça commence à ressembler à un vrai vélo
Le bmx c'est cool, ça fait quelques mois que j'ai pas roulé avec le mien car je progresse / m'amuse avec le dirt mais j'en ai pris un cet aprem (22" mais ça change pas tant que ça) , la prise de vitesse est beaucoup plus simple, les virages se prennent plus vite et t'as jamais l'impression d'élargir et de devoir forcer le velo, en revanche c'est assez punitif sur les chocs si t'es pas propre et que tu choppes le haut des bosses |
Proov Art & Science |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je vois une vous êtes passé à côté du nouveau YT. Scéance de rattrapage : https://www.yt-industries.com/products/bikes/szepter/ De rien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet | C'est combien "très bas en pression"? |
turtounet |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pvcr |
|
Raoul Guinness | Sympa les 2 dernières vidéos de Kyle & April. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lalka _ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Lalka _ |
|
remix84 |
Grosso modo, tous les disques classiques font 1.75-1.8mm à 2mm (SRAM/Shimano et les autres). Aucuns problèmes à mélanger les marques entre les disques et les étriers. Pour les disques plus épais (2.3mm et +), c'est possible d'avoir besoin d'étrier prévu pour. Message édité par remix84 le 08-11-2022 à 16:24:09 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-11-2022 à 21:07:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
Berkout143 |
Ça fait très envie oui... Mais habitant tout au bout de la France c'est pas forcément évident Je regarde le topic idoine de très près malgré tout --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |