| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:16:04 ![]() ![]() |
turtounet | Ouais la météo ici ne justifie pas de boire 4l d'eau, l'autre jour j'ai fait 75 bornes avec seulement une gourde de 500ml qui n'était pas vide à l'arrivée |
Peyes | avec le spark ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 06-11-2022 à 14:09:16 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut. Réponse un poil plus tardive que prévue J'ai lu Golfix un peu plus bas, et le point de vue se défend bien, venant d'un afficionados du XC (c'est pas une critique hein). Soit un vélo de série type Rose Bonero 2 / Radon Cragger (le 8 est vraiment bien mais plus dispo) / Cotic Solaris Max. Je vois aussi une autre piste sympa vu ton budget (même si tu est prêt à ne pas tout dépenser, j'ai bien lu Bref, ma modeste contribution --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Punaise, pour une fois que je me rapproche des 50km et de la fameuse 1/2 Pentier, vla que tu rajoutes 20km et du coup j'en reste à mon 1/3 de Pentier habituel
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
Pour résumer: |
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 16:56:00 ![]() ![]() |
Faut se déplacer au magasin avec ton spad pour les relancer "ça devient urgent, regardez sur quoi je suis obligé de rouler --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes |
|
Guigui |
J'avais été surpris lors de ma semaine au Portugal : enchaîner les jours à 100+km et 1.5/2k D+ sans avoir mal au cul, je pensais pas que ça se passerai comme ça. Vraiment un bon cuissard c'est top
Par contre ne rien boire c'est pas possible, il me faut des litres d'eau --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Pentier |
ah mais j'en ai un, remember mon Canyon Nerve AL 8.0 en 27,5 qui a fait 13500 km avant une retraite forcée à cause de la vis de pivot cassée dans le cadre Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 07-11-2022 à 11:06:27 |
pvcr |
|
turtounet |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | En plus leur programme de peinture perso déchire bien chez Orbea --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
4bis |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
turtounet |
De toute manière la vraie question est: lequel sera de stock dans des délais raisonnables Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-11-2022 à 13:27:08 |
Berkout143 |
Édith: petite précision, je roule en montagne, donc même sur une sortie de 2000m D+ y'a au grand max 4 transitions montée/descente Message cité 3 fois Message édité par Berkout143 le 07-11-2022 à 13:54:42 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
|
Berkout143 |
Sorties de 2 à 8-9h, en montagne (j'habite en Béarn, mais je roule de l'Ariège au Pays Basque, et aussi côté espagnol, la zona zéro étant à 2h30 de route Je roulais en Trek Procaliber 9.7 jusqu'en septembre 2021, autant dire que l'écart est très significatif ! En descente c'est juste monstrueux, et pourtant j'ai pas un gros niveau. Je passe plus de trucs, plus vite et avec plus de confiance. Et donc [i][/i]nettement plus de plaisir. La meilleure motricité en montée et le confort en descente permet aussi de garder du jus et de la lucidité sur les sorties assez longues, et je peux donc envoyer même après 7h sur la selle. Avec les suspattes bloquées le biclou me semble aussi vif que mon ancien SR. Après je saurais pas faire une analyse plus poussée, j'ai pas de quoi comparer à d'autres VTT du même acabit, ni un gros bagage technique pour percevoir les petites subtilités. Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 07-11-2022 à 15:28:49 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Merci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-11-2022 à 15:24:51 |
toutnoir ex-Pistobouleur | et les pneus de DH aussi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Logicsystem360 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | je suis l'original, et je donnerais pas le nom de mes multis --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |