| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:50:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Un coup de pot |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Berkout143 |
pvcr |
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Berkout143 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | Hey les Grenoblois, Frange Verte ou pas ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
C'est dans la région pour sur ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Pour ceux que ça intéresse, le nouveau tout-suspendu D4 est enfin en stock: https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] R-p-332553
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
turtounet | Sinon je peux vous proposer un kit cadre Spark RC Supersonic en taille L à prix 2021, le cadre est enfin en stock |
|
PPPEP |
J'ai du mal à comprendre les 600€ de plus qu'un xc900s pour le coup https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8614815 |
turtounet | le triangle arrière est en carbone sur le Race 900S il me semble (alu sur le XC900S). |
pvcr |
|
turtounet |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai vu le Race 740 l'autre jour en magasin, la couleur rend vraiment bien, mieux qu'en photo |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour le passage de NX à GX sur la transmission ca veut aussi dire changement du CRL de HG vers xD dans le genre frais "caché" |
turtounet |
Et même 11-50 lol
|
turtounet |
Doit y avoir une erreur sur le site, de toute manière Lille est à moins de 1h de route de quasi n'importe quel coin de la Belgique donc ce sera vite réglé |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
taz26 |
|
turtounet | oui je pense aussi Par contre je me demande si le triangle et la biellette carbone sont compatibles avec le XC900S, y a peut-être un upgrade à faire Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-11-2022 à 14:21:48 |
turtounet | Je peux poser la question au service après-vente, ils sont globalement bien informés et réactifs... |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'était dans cet article je crois.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |