| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:40:13 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 26-10-2022 à 16:07:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 17:51:14 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
Guigui | oui, c'est peut être aussi la raison pour laquelle ça commence à merder : j'imagine que les joints vieillissent et deviennent un peu moins élastiques... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 26-10-2022 à 18:37:17 |
cumstorm |
|
|
Guigui |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je nettoie mes pistons à l'alcool, jamais eu de problème particulier. Sauf chez SRAM bien-sûr --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 | SRAM en freins, j'rigolais au début mais en fait c'est vraiment de la chiasse ces freins, ca devrait être tabou d'en discuter ici |
Bordel Bordel !!! | Hello, les VTT d'occase se vendent toujours pas mal, ou ça a baissé ( je dois en vendre 1, gt avalanche de 2017)? --------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet | C'est déjà freindredi je vois |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tahitiflo éponge carré(e) | Les miens ont 6 ans sur le Radon,RAS --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Y'a un créneau à prendre, Jérôme Bonaldi est à la retraite --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Guigui |
D'ailleurs pas sur que ça soit autorisé aux VTT là, c'est pas dans les limites du parc ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Demain je vais rouler dans les monts du Lyonnais (si ça dit à des lyonnais en RTT), et jeudi prochain je pense aller poser mes roues dans le Vercors ou Belledonne (si ça dit à des grenoblois désœuvrés) ou dans le Pilat (si ça dit à des stéphanois au chomdu... enfin à des stéphanois quoi). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2022 à 16:57:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce sont des valeurs de randonnée pédestre oui |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Punaise ça m'aurait bien branché mais, en plus des mômes, demain j'ai ma femme à garder --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | https://www.midilibre.fr/2022/10/26 [...] 763488.php Ça passe Un petit côté dérochoir KiAnterne si vous voyez ce que je veux dire |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |