| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Bon c'était inclus dans le kit cadre en même temps... Message édité par turtounet le 29-10-2022 à 10:28:11 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 10:24:53 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 29-10-2022 à 10:45:47 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est cool que tu aies monté toi même ton vélo c'est globalement l'état d'esprit du topic. --------------- Viendez faire du VTT |
Proov Art & Science | ptite question, à quoi ça sert cette "coupure" sur les haubans du Neuron ? c'est une sorte de protection ? le Spectral 125 n'en a pas |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le niveau de prix est abusé. J'ai un ami qui m'a montré un modèle en alu cette semaine. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sligor |
|
turtounet |
sligor |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 13:35:27 ![]() ![]() |
turtounet |
|
h4rl0ck1978 | Je perçois le cadre gris-rosé Chelou les troubles de la vision des couleurs |
Proov Art & Science |
|
Brouette2combat |
|
le canard nouveau coin | Y a une grosse diff entre les Aivee Classic et Aivee Edition One ?
|
Pentier | Bon histoire de revivre l'expérience choix du vélo 2.0 (remember janvier 2019 Je cherche un VTT XC full suspendu avec les critères suivants - léger (<11 kilos) je vous écoute Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 29-10-2022 à 19:16:43 |
turtounet | J'ai un kit cadre qui doit arriver dans les prochains jours et qui rentre dans tes critères Assorti à ta MX5 Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 29-10-2022 à 19:19:54 |
le canard nouveau coin |
|
taz26 |
Je pense qu'il faudra choisir: soit un downcountry (120mm) dans les 12kg, soit un XC pur (100mm) sous les 11kg. |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
TS : tu n'as pas deux mais quatre suspensions ! La voiture que tu veux Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-10-2022 à 19:28:03 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
taz26 |
Avec ou sans les pédales et porte bidon? |
Pentier |
|
turtounet |
turtounet |
Message édité par turtounet le 29-10-2022 à 19:43:13 |
turtounet | Sinon Pentier, jeudi il y a l'annonce du nouveau Orbea Oiz qui doit rentrer dans tes critères a priori. Après pour la dispo... |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Cette course à l'échalotte. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
je me fais vieux, je veux me payer un dernier beau vélo en musculaire Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 29-10-2022 à 19:57:14 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-10-2022 à 20:02:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pentier |
|
Peyes |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |