| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 19:21:42 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ah vi fectivement Passé inaperçu dans le flot des pbs de freins |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de modifier une trace dans VisuGPX pour emprunter une descente qui a l'air Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2022 à 22:49:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | Tu veux faire partie de l’élite ou pas ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En direct du Lyonnais, kassdédi à underdcoreSylvain, j'ai ramassé cette merde par terre |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:10:57 ![]() ![]() |
Guigui |
turtounet |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Un vendredi en plus, la vie est bien faite --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as pensé à le revendre à ton bouclard pour qu'il puisse honorer ta commande d'il y a 18 mois ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
|
macareu Achieving it once is luck... | Féloches Turtounet il est beau ce vélo |
macareu Achieving it once is luck... | Il est de quelle couleur le premier que tu as commandé ? |
turtounet | A la base il devait ressembler plutôt à ça
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est moins funky mais c'est pas moche non plus |
turtounet | La différence principale entre les deux, est qu'il y en a un avec lequel je roule tandis que l'autre fait toujours l'arlésienne |
macareu Achieving it once is luck... | Et du coup c'est mieux que le D4 ou bof ? |
turtounet | J'ai fait que 2 sorties, je te dirai ça une fois qu'il sera parfaitement réglé |
gunth18 | pas de photo ? tout fout le camp Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 28-10-2022 à 15:01:33 |
turtounet |
J'ai fait une séance photo tant qu'il était tout beau tout propre |
gunth18 |
|
turtounet |
|
|
cumstorm |
|
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jvais faire mon enculeur de mouche mais j'aurai foutu cassette et chaine dorée Sinon il claque sévère. La photo de purista aussi, manque aucun détail Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-10-2022 à 17:32:19 |
|
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 28-10-2022 à 17:38:05 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
turtounet |
Commande du bas pour la tds, commande du milieu pour blocage des suspensions intermédiaire ou total, commande du haut pour débloquer de 1 ou 2 niveaux. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-10-2022 à 17:56:15 |
gunth18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |