| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 20:22:12 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est dommage, avec cette base et le budget y'a de quoi sortir un sacré spad Edit : t'as pensé au Rocky Element ? Message édité par toutnoir le 29-10-2022 à 22:48:43 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bluesnakes |
Le Bmc fourstroke 01 LT one te laisse 1000€ pour aller chercher les 100g qui lui manquent Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 30-10-2022 à 00:46:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
Peyes |
|
Proov Art & Science |
|
Peyes |
|
Proov Art & Science | ah oui, au temps pour moi |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 15:21:16 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
houckaye Wouff | Ouille fracture ouverte Message édité par houckaye le 30-10-2022 à 16:14:30 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un coup de duct tape et ça repart |
cartemere |
|
samuel14 | Question couillonne : Je souhaite changer à nouveau ma roue arrière mais j'ai zappé le format du corps de roue libre...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 30-10-2022 à 16:54:57 |
h4rl0ck1978 |
Oui c'est bien de l'HyperGlide, standard commun à Shimano jusqu'au 11v et Sram jusqu'au 12V à condition d'avoir un petit pignon en 11 dents, si c'est du 10 dents c'est du XD propre à Sram. |
PPPEP |
Et shimano ayant garder le hg pour le 12v sur route, pour faire chier tout le monde |
h4rl0ck1978 |
Consécutif à ton crash avec le disque plié ? |
h4rl0ck1978 |
Et sans parler du XD de E13 en pignon de 9 dents et d'autres trucs tout aussi exotiques |
samuel14 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Peyes |
|
Peyes |
|
Peyes |
bluesnakes |
C'est daté comme vélo et géo le speedfox ? Je regarde le modèle d'entrée de gamme Speedfox AL Two 2021 (d'occasion ce serait encore mieux
Ça vaut quoi par rapport au speedfox AL two de 2021? Message édité par bluesnakes le 30-10-2022 à 20:04:57 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Punaise suis navré pour toi Golfix --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-10-2022 à 20:42:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
|
macareu Achieving it once is luck... |
https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] isere/amp/ Allez bonne lecture du futur |
|
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 31-10-2022 à 07:19:56 |
|
cartemere |
Le truc idéal pour quelqu'un qui a des problèmes de dos Après je dis ça... Je dis rien |
ManuLM |
Un pote a eu le même problème sur son sworks Edit Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 31-10-2022 à 09:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |