| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Des fois je pense avec nostalgie à l'engouement du topic pour les paires de roues DT à vil prix J'espère connaître ça à nouveau --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 12:27:31 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aussi crédible qu'un retour à la normal pour l'immobilier. --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
Les XM1200 à 500€ la paire, les EX1501 à 400€ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
h4rl0ck1978 | T'as pas tenté à l'étau ou avec une tige filetée pour faire une presse pour le remontage ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Laisse moi rêver --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Guigui |
Les XM1501 à 300€, qui sont toujours nickel après 10kkm Et surtout :
C'était des E1650 que j'avais choppées à ce tarif, avec la Marzo 350CR à 150 aussi. Le Shan full équipé enduro qui est sorti à moins de 1.5k Bon il y a encore des bons trucs parfois sur RCZ mais faut vraiment trier et agir vite. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-08-2022 à 21:55:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 21:54:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
/Nostalgie : On. Le Shan GT en GX 12v + pédalier xo1 carbone / roues E1700 et vrais pneus / poste de pilotage RF en carbone/ TDS Bikeyoke / freins XT 200 av/ar / fourche Fox 34: 1100 EUR. /Off. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
golfix La lenteur est un art de vivre | Dites --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | Y en a pas qui cherchait un casque ProFrame ? :
gunth18 | Mes impressions sur le pneu grip 500 de Decathlon à l'arrière :
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-08-2022 à 12:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 12:02:26 ![]() Salut
|
Guigui |
Faut surtout voir si elle est en air ou ressort, les deux marques font de bonnes fourches aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 | CR Tour des Bauges en vétété-bivouac-pas-spécialement-ultraleger :
Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 12-08-2022 à 12:16:44 |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 12-08-2022 à 12:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 12:13:46 ![]() Ok merci. En fait, je souhaite remplacer mon vieux RR5.3 de 2008 plus tôt que prévu. Surtout à cause de sa fourche et de la transmission à plateaux. Merci De toute façon, il y a rien à ma taille chez eux. (M) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 12:58:17 |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Ça peut le faire, ça a déjà marché pour moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Logicsystem360 |
|
houckaye Wouff | superglue sur une cordelette |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Merci pour le CR !
Après ça te fait une base au goût et standards du jour, que tu pourra upgrader plus tard
Le proframe sera plus aéré que le Super DH. Tu n'envisage pas le Super R (pas sûr qu'il s'appelle encore comme ça) ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai commandé un met parachute, je m'en servirai pour aller bosser au départ en mode jet.merci à tous pour vos avis sur les casques --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-08-2022 à 18:41:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu peux multiplier par 3 maintenant |
Logicsystem360 |
La K7 s'est déserrée alors que j'avais bien serré au couple dans mon CR méca |
cairn-ivore |
De toutes façons, j'ai trop la flemme d'organiser ça correctement pour que je le fasse vraiment. |
Hellzed |
Merci du partage Gunth; j'ai été à pieds dans le coin de Ecole et sommets autour en effet c'est bien resté paisible et sauvage. Niveau vtt sur ce coin là en tout cas ça avait pas l'air très praticable en revanche Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-08-2022 à 10:05:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | Ça cherchais du casque mips ici, RCZ vous a entendu : https://go.mail-coach.com/t/ViewEma [...] Link=False --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |