| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-08-2022 à 18:26:48 |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 18:26:30 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 09-08-2022 à 21:24:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ptitours |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:48:54 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'es vache, depuis quelques semaines ils ont appris à faire du trial sur les troncs calcinés là bas... C'est sportif --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
Guigui |
Non je ne file plus de trace à des gens avec qui je n'ai jamais roulé. Ils faut une initiation pour ça, sinon ça ne se passe pas bien Bha je suis d'accord avec toi, le débat est clos depuis le début. C'est juste les faibles et les pleureuses qui pensent qu'il est encore ouvert --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
Peyes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le saviez-vous ? Les contusions ça fait vraiment mal. L'idéal serait donc de ne pas tomber en vélo.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Dans le sud il n'y a aucuns D+ --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pendant des années j'ai rêvé que je perdais mes dents. J'ai appelé plus de 10 dentistes vendredi pour en trouver un pas en vacances qui veuille me recevoir (c'était des femmes, en sortant je suis allé leur acheter des fleurs). Je pense que la mentonnière sera plus souvent sur le casque que dans le sac mais j'hésite à franchir le pas de l'intégral directement. Le Bell semble pas mal en effet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui |
Après tu peux aussi prendre un bon intégral non amovible, léger et aéré --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude |
remix84 |
|
Froooom | Le Specialized Gambit rentre aussi dans cette catégorie mais c’est « un peu » cher --------------- Flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais vu que le troy lee designs stage avait bonne réputation, moins cher chez probikeshop que alltricks
|
pvcr |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Guigui |
Perso j'ai payé mes super 2 dans les 150 à l'époque où il y avait encore des soldes/promos dans le monde du vélo. Mais ça c'était avant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bien vu. Je l'aurais préféré en rouge (pour aller plus vite) mais balec de la couleur.je crois que le troy lee me tente plus que le fox mais l'essentiel est d'être bien protégé pour aller au pain
Message édité par johnclaude le 11-08-2022 à 10:14:42 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
https://www.bikester.fr/endura-mt50 [...] j0QAvD_BwE Message édité par homme des bois le 11-08-2022 à 10:31:33 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Des fois je pense avec nostalgie à l'engouement du topic pour les paires de roues DT à vil prix J'espère connaître ça à nouveau --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |