| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : https://go.mail-coach.com/t/ViewEma [...] Link=False --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 12:49:36 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Pas de ma faute si je peux me vautrer dans un confort Queyrassin avec toutes les facilités logistiques possibles et imaginables |
djoul | Hello,
Message édité par djoul le 14-08-2022 à 14:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 14:43:45 ![]() Dispo dans ma taille actuellement : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8616937 J'ai vu que beaucoup se plaignent du Hutchinson Kraken à cause de crevaisons à répétition, mais c'est un détail. C'est surtout que certains parlent de jeu au niveau d'un des plongeurs de la Manitou Markhor sur les forums anglophones. Même après échange de la fourche par Hayes. Merci Message édité par Profil supprimé le 14-08-2022 à 20:10:44 |
Logicsystem360 | Bonjour,
|
Pere_U |
|
Logicsystem360 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai eu les deux mk1,les MK2 et mk3 sont bien différent.... C'est une affaire de choix.... polyvalence ou tapis volant en descente Après pas de miracle. Tous les enduro de +15kg , avec+1210 d'empattement , une chasse à 64, du 2x160mm etc...tu y laissera des plumes en montée... Sinon t'as la vpp chez Santa pour compenser Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-08-2022 à 10:33:03 --------------- Viendez faire du VTT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Salut les gens, j'envisage de partir en vacances d'été 2023 à Châtel avec un couple d'amis. Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 15-08-2022 à 18:50:27 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 18:52:02 ![]() ![]() |
Pere_U |
Et Santa je peux pas, c'est réservé pour les dentistes ici |
Hellzed | Pour du très occasionnel je changerai pas de vélo.. Autant louer/acheter un DH bradé en fin de saison si pratique régulière du BP. Ca change la vie et évite de défoncer son vélo de rando. Message édité par Hellzed le 15-08-2022 à 22:35:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
turtounet | 0.4 bar en une nuit ça paraît beaucoup, ils sont gonflés à combien de bar? Moi j'ai changé les pneus hier soir, je n'ai pas perdu un seul dixième de bar en vérifiant ce matin. |
Peyes |
|
timmymeow Timmy! |
Ah bien vu je n'y avais pas pensé!
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
Ca dépend du pneu et de la jante, mais ça me paraît quand même beaucoup. Fais un tour d'essai pas trop loin de la maison pour vérifier si la pression baisse aussi en roulant |
timmymeow Timmy! | Ca a l'air d'avoir perdu encore ce matin effectivement, suis allé voir au garage. Il n'y aurait pas assez de préventif ? J'ai mis 100mL dans chaque, même si j'en ai perdu un peu au montage bien sûr EDIT: Mavic Crossmax et Hutch Skeleton Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 16-08-2022 à 09:38:29 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
timmymeow Timmy! |
|
|
h4rl0ck1978 | Clair, rouge aux 7 Laux c'était pas pire que Poutran en noir à l'Alpes d'Huez, un poil moins de pente par secteur mais bcp plus naturelle avec bcp de pierres et de racines mal placées. |
mykado |
|
|
Guigui |
Oui. Mais je passe les rouges des 7L avec mon caillou en 120 sans soucis. C'est un BP pas vraiment aérien, pas besoin de gros débattement si tu ne prends pas les quelques gros sauts artificiels.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 16-08-2022 à 13:33:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |