| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:44:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je claque des pneus avec ma mini pompe ! Change de pompe plutot |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce chat noir |
squale22 | un chat toutnoir Message édité par squale22 le 06-06-2022 à 20:37:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 14,4 avec porte bidon et vrais pneus. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 06-06-2022 à 21:38:05 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 21:36:04 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Hellzed |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ce teasing... On veut du CR --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 | vidéo de la randuro de Tréffendel (pas de moi je vous rassure)
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pere_U |
|
Message édité par homme des bois le 07-06-2022 à 07:48:20 --------------- Viendez faire du VTT |
vicporc |
|
|
PPPEP |
Je croyais que le co2 était trop froid et gelait le préventif en le rendant inutilisable ? C'est une LU ? |
kakaone kou |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
everybodie |
|
dioute | Sortie hier vers Meaux Message cité 2 fois Message édité par dioute le 07-06-2022 à 10:31:24 |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Dans tous les cas donc : pas besoin de frein --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Si t’as des SRAM c’est pareil |
Logicsystem360 |
barbaputas Wtf ?! |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |