| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 17:14:03 ![]() ![]() |
Nmz |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un soucis avec mon garmin 830: reçu tout à l'heure, mise à jour , je veux essayer strava routes: erreur 401 puis 0 pour me connecter à strava. Mes cases à cocher dans les paramètres strava sont les bons.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet | Ça sert à quoi Strava routes? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai installé physiquement les supports pour le gps la télécommande et aussi le capteur de vitesse. Reste à pouvoir rouler pour essayer. Demain il faut que je regarde pour trouver et importer un itinéraire sympa. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gug42 | Dites, un lien est passé avec la cinématique, le ratio, des suspensions pour différents vtts, pourriez vous reposter svp ? |
turtounet |
Pour les parcours, perso j'utilise komoot ça fait le taf (aussi bien dans l'app android que sur browser), et ça envoie automatiquement la trace dans la section "Entraînements > Parcours" de Garmin Connect, puis ça synchronise avec le device et y a plus qu'à lancer |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 07:56:32 ![]() ![]() |
remix84 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HK25 | Salut
|
Pentier |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
On peut te conseiller et te diriger vers des artisans qui confirmeront les choix proposés ici Tu as la crème ici en conseils matos Message édité par sakuraba le 11-05-2022 à 09:52:40 |
kakaone kou |
|
HK25 |
https://www.decathlon.fr/p/tige-de- [...] mc=8599975
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
PiKaPuE è.é |
|
Pentier |
|
cumstorm |
|
PiKaPuE è.é |
|
Pentier |
|
sakuraba |
|
PiKaPuE è.é |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ils ont arrêté de faire des roues où faut changer la jante quand tu pètes un rayon ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gug42 |
HK25 |
Message édité par HK25 le 11-05-2022 à 12:25:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 11-05-2022 à 13:48:59 |
turtounet |
Mon cadre D4 va sur ses 7000km, toujours pas le début du commencement d'un couinement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Faut noter que sur un SR le cadre est rarement la source de couinement par contre. Donc pour le theoreme, c'est pas les pivots le pb |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je me rappelle plus du détail, mais j'ai lu que certains n'avaient pas eu d'autre choix que de changer la jante (histoire d'écrou bloqué). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |