| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo le 03-06-2022 à 16:34:18 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 16:33:52 ![]() ![]() |
PiKaPuE è.é |
|
h4rl0ck1978 |
Montée du Gourguillon ce soir 22h Prends tes vitamines |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | ya le VV festival à Samoëns ce week end. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-06-2022 à 21:11:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 22:27:39 ![]() ![]() |
logsyc | Bonjour Sortie ce matin, OTB en sous bois avec roue avant qui se bloque totalement dans un creux plein de boue. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 04-06-2022 à 12:21:28 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
La fille met les 3/4 du topic à l'amende |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas la base pour poster sur ce topic de claquer ce genre de drop au p'tit-déj, agrémenté d'un trick à la sauce HFR ? |
Peyes |
avant on etait entre gens pour qui un bunny up etait aussi banal qu un nose turn en dévers dans un pierrier Message édité par Peyes le 04-06-2022 à 17:38:03 |
nounounounou | Pas de red face? la vous y serez bien a 3 sans rien vous dire a part flater votre ego de la beauté de votre nose turns et la taille de vos bunny hop Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-06-2022 à 18:40:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 |
Mais bon, faut être réaliste à un moment donné : y a les bons, et y a les mauvais |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-06-2022 à 19:21:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Guigui |
Guigui | Et on peut faire un topic "ne sait même pas pédaler sans les mains sur le cintre" pour moi SVP ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 05-06-2022 à 10:08:14 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Salut. Question bête mais t'as contacté un revendeur Orbea ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logsyc | nein --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kakaone kou |
|
squale22 | Moi c'est 2 doigts coup de frein Riders Trêve de plaisanterie passons aux choses sérieuses Après une randuro de Treffendel difficile ,j'ai fait un break le dimanche suivant et aujourd'hui c'était la reprise Je pars de bonheur 7h50 afin de rouler à la cool (14 de moyenne sur les 8 1er km, 21 habituellement ) à 5 ou 6km je crois entendre un léger pichtt pichtt Arrivé au point de rendez vous le pneu avant à du préventif collé sur le bande roulement et après contrôle il a bien perdu un peu de pression tant pis on roulera comme ca Nous partons et entrons dans le 1er petit single direction la station dépuration et là 1ere chute Guillaume, le chat noir du groupe, accroche une souche et fini au tas Fidèle à sa réputation de On file vers Plouer direction le bois de lesmont un petit spot avec pas mal de trous d'obus assez fun on fera 3 tours
Voila qui est de bonne augure pour Pléchatel mais là bas il y aura bien plus que 640m de D+ Au final 63.5km à 15.5 de moyenne et 640m de d+ dommage mon record de distance est de 65km Message édité par squale22 le 05-06-2022 à 16:38:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
vous pensez quoi de celle la https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] uct-review pompe à main et cartouche co2 vu mes problèmes lors de la randuro ca me tenterais bien les cartouches Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-06-2022 à 16:57:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
Mais ça touche la cible
les fameux bons/mauvais La semaine dernière, j ai enchaîné, en route, les cols alpains. je sens la caisse et les jambes au taquet. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 05-06-2022 à 21:06:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |