| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 09:40:27 ![]() ![]() |
mykado |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 03-06-2022 à 10:12:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Vous m'attraperez pas aujourd 'hui |
kham Le temps passe trop vite... |
remix84 | Assegai 2.5WT Exo simple en maxxterra c'est déjà bien. Pourquoi pas en maxxgripp pour l'avant. |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 10:43:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Nul n'échappe à la police |
ToFiC |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
En descente c'est facile vu c'est que des mecs qui se demandaient ce qu'étaient ces vtc à gros boudins y'a encore 3 mois --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raoul Guinness |
Je suis en VAE tous les jours et je me fais constamment doubler par les musculaires. Ca me rappel l'époque où je roulais en Tmax. C'était en 2005, la machine n'avait pas encore cette réputation sulfureuse. Des mecs en scoot 125 s'excitaient aux feux et me fumaient au démarrage. Bah non, je m'en fous. J'aime prendre mon temps, que ce soit à vélo ou en moto. Autre anecdote avec ma 1300 XJR. Je rajoute cette anecdote car j'entends déjà les commentaires suivants : Un Tmax ... troupeau de chevaux, LOL. Et si en plus, j'ai pu égayer la journée de ces personnes, j'en suis d'autant plus ravi. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-06-2022 à 14:45:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | ah ben on a du bon ce vendredi Message édité par ManuLM le 03-06-2022 à 14:41:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
logsyc | quelle plage de couple ?
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 03-06-2022 à 14:58:16 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Peyes |
|
turtounet | Moi j'ai la Topeak D-Torq DX (digitale 4-80Nm), très content. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
Peyes |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 03-06-2022 à 16:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |