| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 09-05-2022 à 13:27:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 12:45:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
remix84 |
|
vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 13:14:35 ![]() ![]() |
|
Guigui |
En dynamique oui, mais justement là il me semble que Vicporc décrit une situation statique, auquel l'hydro ne peut rien encore une fois. Si tu fais 70kg et que t'envoie un peu, les tokens ne servent pas à grand chose, si tu en fait 95 et que tu es constamment sur les freins dans la pente c'est nettement plus confort. Tout le monde n'est pas Bruni quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: je parle pour mon cas mais en tout cas après prépa ma fourche plonge nettement moins dans le pentu (et je parle pas sur un gros freinage) Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 09-05-2022 à 14:02:51 |
gug42 | Dites, sur les petits chocs répétés, quelle est le réglage qui importe pour être plus confort ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | basse compression |
mykado |
|
mykado |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 09-05-2022 à 15:32:17 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vicporc |
Message édité par vicporc le 09-05-2022 à 15:34:33 |
mykado |
|
mykado |
|
Guigui |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vicporc |
|
Peyes |
|
Guigui |
everybodie | Ca suppose que les pas de vis soient parfaitement montés en usine. Cela me parait donc un peu simpliste comme proposition de surfacer à partir de ces plots. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-05-2022 à 17:00:05 |
vicporc |
|
everybodie | En effet j'avais mal vu, l'outil se base sur l'axe de roue pour surface le dessus en fonction de ça. On voit un peu plus en détail chez park le foncitonnement : https://www.parktool.com/product/di [...] set-dt-5-2
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
logsyc | johnclaude, t'as pris quel Moustache ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |