Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8596  8597  8598  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°65875684
squale22
Posté le 09-05-2022 à 12:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'en avais mis sur la réba pour le confort car ca permet de baisser la pression sans que la fourche talonne et d'avoir une plus sensible.

j'en ai 2 sur la pike dont une au moins d'origne

Au sujet des freins vous avez déjà surfacé vos plots fixations d'étriers ?
c'est de la mécanique de précision [:moundir]  
https://www.youtube.com/watch?v=epN [...] el=BLEAUUP

super explication du technicien hope pour le centrage de l'étrier je testerais  [:bakk54]

Message cité 3 fois
Message édité par squale22 le 09-05-2022 à 13:27:45

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 12:45:20  profilanswer

n°65875687
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-05-2022 à 12:45:45  profilanswer

enikka a écrit :

prudence quand même entre recevoir un message et vendre le vélo :o

johnclaude a écrit :

Quand t'as plusieurs mecs qui te disent "je suis là dans une heure", c'est quand même bon signe.
On verra, je ne suis pas pressé. Honnêtement s'il part à 1500 c'est déjà bien, mais les vélos en taille XL c'est la merde à trouver(c'est pour ça que je n'ai jamais réussi à en trouver un d'occase à moins de 300 bornes de chez moi), et en ce moment les vélos, peu importe la taille, c'est la merde à trouver de manière générale.

Spark 945 xl 2017 parti à l'instant pour 1500 €.
Acheté 2500. Aucune révision de la fourche ou de l'amortisseur, transmission d'origine, j'ai changé les pneus (passés en tubeless) et changé un jeu de plaquettes.
J'ai quand même laissé le garde boue et le compteur, ainsi que le porte bidon, le bidon et les pédales neuves fournies avec le remplaçant.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65875721
remix84
Posté le 09-05-2022 à 12:49:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je reprends les mots de Novyparts "les tokens c'est juste pour combler un probleme d'hydrolique mal réglée, sauf à envoyer vraiment sévère". En gros pour mon poids léger (72kg équipé) et mon faible niveau, j'ai 0 token.

Et je suis assez d'accord avec lui. Dans ton idée de foutre 4 token, donc certes ça va mieux se maintenir au milieu de la course, mais toute la fin de course t'as un bout de bois (dans ce cas précis ou tu utilises des token pour durcir le milieu de course)... Une bonne hydro bien réglée palie à ça.
Après oui, l'enfoncement de la fourche dans le pentu sans aucun freinage, on est d'accord que c'est ta pression air, mais c'est rarement le problème je crois.
En général c'est le freinage dans le pentu qui consomme le débattement, on se retrouve rapidement à mi course ou plus, là ou, encore une fois, une hydro bien réglée palie au pb.

Franchement qd t'as testé la prépa c'est difficile de revenir en arrière. La fourche a un comportement vraiment meilleur, c'est sans appel.

Ca dépend aussi du débattement de la fourche je dirai, + il est grand, - t'as besoin de tokens.

n°65875733
vicporc
Posté le 09-05-2022 à 12:50:19  profilanswer

squale22 a écrit :

moi j'en avais mis sur la réba pour le confort car ca permet de baisser la pression sans que la fourche talonne et d'avoir une plus sensible.

Je suis sur à 90% que tu peux pas à cet endroit, c'est étroit, un trou a droite, un virage juste après et enchaînement de trois marches , on devrait y passer dans 2 semaines on regardera :D
Il y a aussi l'option gros gap + sait de rivière mais je ne l'ai pas envisagé :o

n°65875807
vodkapom
madvent
Posté le 09-05-2022 à 13:02:28  profilanswer

Rando la Tourelloise hier dans la vallée de l'azergues. 600 participants, et bière offerte à l'arrivée.
C'était top  :D

Je suis parti sur le 27kms 800D+.
J'ai trouvé que ça grimpait trop souvent  :O  mais sinon belle rando.

n°65875857
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-05-2022 à 13:09:56  profilanswer

vodkapom a écrit :

Rando la Tourelloise hier dans la vallée de l'azergues. 600 participants, et bière offerte à l'arrivée.
C'était top :D

Je suis parti sur le 27kms 800D+.
J'ai trouvé que ça grimpait trop souvent :O mais sinon belle rando.

J'avais hésité à m'y inscrire (mais finalement j'ai préféré faire du solo).

n°65875866
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-05-2022 à 13:11:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon alors jdois me planter mais pour moi pour avoir un risque il faut avoir la tique sur soi depuis qq temps, qu'elle soit bien gorgée de sang et qu'on l'éclate (du coup elle "vomit" dans ton corps et paf).
Juste la morsure suffit à être contagieux ?!

Oui il faut l'arracher en bourrin, du coup par réflexe (ou juste pour faire chier) elle régurgite et au passage injecte des joyeusetés.

n°65875870
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-05-2022 à 13:12:16  profilanswer

lologuil a écrit :

Paysages bien sympas !

Je vais commencer doucement avec la réception prochaine d'un Grand Canyon 5. Question naïve, je vois que tu n'as pas équipé ton destrier de garde-boue, c'est juste pour une question de poids et/ou c'est habituel de salir ?
https://media.giphy.com/media/PLDfq [...] nsized.gif

J'ai un mini garde boue avant mais j'ai eu la flemme de le remonter suite à l'entretien de mes suspensions :d

n°65875876
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-05-2022 à 13:13:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui il faut l'arracher en bourrin, du coup par réflexe (ou juste pour faire chier) elle régurgite et au passage injecte des joyeusetés.

Ouais, et seulement après 24h je crois

n°65875892
vodkapom
madvent
Posté le 09-05-2022 à 13:14:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'avais hésité à m'y inscrire (mais finalement j'ai préféré faire du solo).

Je pensais que tu étais inscrit.
C'est grâce à ton post ici que je l'ai découvert  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 13:14:35  profilanswer

n°65875987
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-05-2022 à 13:24:39  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je pensais que tu étais inscrit.
C'est grâce à ton post ici que je l'ai découvert :jap:

Trop de contraintes perso pour pouvoir respecter les horaires de départ ;)

n°65876035
Guigui
Posté le 09-05-2022 à 13:30:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je reprends les mots de Novyparts "les tokens c'est juste pour combler un probleme d'hydrolique mal réglée, sauf à envoyer vraiment sévère". En gros pour mon poids léger (72kg équipé) et mon faible niveau, j'ai 0 token.

Et je suis assez d'accord avec lui. Dans ton idée de foutre 4 token, donc certes ça va mieux se maintenir au milieu de la course, mais toute la fin de course t'as un bout de bois (dans ce cas précis ou tu utilises des token pour durcir le milieu de course)... Une bonne hydro bien réglée palie à ça.
Après oui, l'enfoncement de la fourche dans le pentu sans aucun freinage, on est d'accord que c'est ta pression air, mais c'est rarement le problème je crois.
En général c'est le freinage dans le pentu qui consomme le débattement, on se retrouve rapidement à mi course ou plus, là ou, encore une fois, une hydro bien réglée palie au pb.

Franchement qd t'as testé la prépa c'est difficile de revenir en arrière. La fourche a un comportement vraiment meilleur, c'est sans appel.

En dynamique oui, mais justement là il me semble que Vicporc décrit une situation statique, auquel l'hydro ne peut rien encore une fois.

Si tu fais 70kg et que t'envoie un peu, les tokens ne servent pas à grand chose, si tu en fait 95 et que tu es constamment sur les freins dans la pente c'est nettement plus confort. Tout le monde n'est pas Bruni quoi :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°65876292
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-05-2022 à 14:01:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ca m'interesse ! du coup faut quoi pour pas arracher mode bourrin ?

Guigui a écrit :

En dynamique oui, mais justement là il me semble que Vicporc décrit une situation statique, auquel l'hydro ne peut rien encore une fois.

Si tu fais 70kg et que t'envoie un peu, les tokens ne servent pas à grand chose, si tu en fait 95 et que tu es constamment sur les freins dans la pente c'est nettement plus confort. Tout le monde n'est pas Bruni quoi :o

Franchement je crois pas non plus. qd tu es dans bcp de pente en freinant constamment tu mets constamment bcp de force sur la fouche non ?
Tes tokens solutionnent ton probleme mais en amene un autre (fin de course inutilisable).

edit: je parle pour mon cas mais en tout cas après prépa ma fourche plonge nettement moins dans le pentu (et je parle pas sur un gros freinage)

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 09-05-2022 à 14:02:51
n°65876371
gug42
Posté le 09-05-2022 à 14:10:11  profilanswer

Dites, sur les petits chocs répétés, quelle est le réglage qui importe pour être plus confort ?

n°65876385
petoulachi
Posté le 09-05-2022 à 14:11:34  profilanswer

basse compression

n°65876407
mykado
Posté le 09-05-2022 à 14:15:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si ça plonge trop au freinage faut voir au niveau de tes basses compressions.

Apres ya pas de secret, pour vraiment avoir une fourche qui plonge pas dans le pentu / sur freinage, faut passer par une prépa.

edit : je vois les réponses qui parlent d'augmenter ton sag, c'est possible mais au détriment d'une perte de confort.
Pour les tokens par contre j'aurai pas dit ça, les token pour moi ça intervient surtout dans le dernier tiers du débattement :??:

Prepa complete ou bien kit Splug Novy suffirait ?

J'ai un peu ca sur le Lyrik, j'ai monté le sag a 20% + j'ajoute de la compression (j'ai qu'une Select+ sans le réglage HV)
C'est sur que tu perd un peu en confort, mais au moins ca plonge pas trop dans la pente.

n°65876587
mykado
Posté le 09-05-2022 à 14:33:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Des tire tique vendu en pharma.  

Ca ressemble a une fourche courbé, tu la passe entre le corps de la tique et ta peau, et tu tourne, sans tirer. La tique fini par lacher.

Si tu tire comme un bourrin tu as aussi le risque que la tete reste dans la peau.

Pas eu a gérer sur moi, mais sur le chien oui, quand j'avais oublié de renouveler son traitement anti-tique  :whistle:  

Ya pas des anti-tique pour humain d'ailleurs ?  :??:

n°65876595
petoulachi
Posté le 09-05-2022 à 14:35:01  profilanswer

Le splug ça remplace l'hydro nan ? Et de mémoire il me semble qu'il te demande ton poids/pratique pour adapter (comme une prépa quoi).
Faut lui demander directement !

n°65876774
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-05-2022 à 14:55:59  profilanswer

mykado a écrit :

Des tire tique vendu en pharma.  

Ca ressemble a une fourche courbé, tu la passe entre le corps de la tique et ta peau, et tu tourne, sans tirer. La tique fini par lacher.

Si tu tire comme un bourrin tu as aussi le risque que la tete reste dans la peau.

Pas eu a gérer sur moi, mais sur le chien oui, quand j'avais oublié de renouveler son traitement anti-tique  :whistle:  

Ya pas des anti-tique pour humain d'ailleurs ?  :??:

A part pulvériser du machin répulsif sur ses fringues et sa peau, je ne crois pas qu'il y ait des solutions médicamenteuses préventives pour les humains. Enfin en théorie on est équipé d'un cerveau pour éviter les situations à risque, mais nous autres vététistes n'avons pas de cerveau ne reculons pas face au danger [:der-3:1]

n°65876923
Guigui
Posté le 09-05-2022 à 15:12:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tire tique, 2€ en pharmacie, indispensable dans la trousse du VTTiste :jap:

C'est surtout pour éviter de faire pression sur le corps de la bête quand tu la vire en fait :jap:

petoulachi a écrit :

Franchement je crois pas non plus. qd tu es dans bcp de pente en freinant constamment tu mets constamment bcp de force sur la fouche non ?
Tes tokens solutionnent ton probleme mais en amene un autre (fin de course inutilisable).  

edit: je parle pour mon cas mais en tout cas après prépa ma fourche plonge nettement moins dans le pentu (et je parle pas sur un gros freinage)

Tu es dans le format standard, c'est pas surprenant. Prends 25kg et tu verra que c'est pas pareil :o

Mais oui c'est pas la panacée du coup :jap:

---------------
n°65877022
kakaone
kou
Posté le 09-05-2022 à 15:22:37  profilanswer

J'ai commandé un splug, je trouve que ma yari plonge au freinage et qu'elle manque de réactivité dans le défoncé.

J'ai sur gonflé un peut pour palier à l'enfoncement c'est mieux.

J’espère voir une réelle différence avec le splug.

Sinon hier sensation que le bike n'était pas coordonné avant/arrière et train arrière qui par en sucette un peut trop facilement;

J'ai pensé à l'amorto (entretient fait y a peut de temps par moi  :o )  

ou pneu, il est neuf peut être la pression

ou jante, j'ai remplacé 3 rayons peut être la tension  

ou cadre aluminium de 5 ans et presque 10000 km en fin de vie faut passer sur un santa

Et en fin de sortie j'ai compris que ça venais peut être du pilote fatigué qui prenais des trajectoires de merde  :o

n°65877045
petoulachi
Posté le 09-05-2022 à 15:25:42  profilanswer

squale22 a écrit :

super explication du technicien hope pour le centrage de l'étrier je testerais  [:bakk54]

EFfectivement les explications sont top.

pour le surfaçage non jamais fait (enfin juste poncer la peinture). Vu le prix de l'outil... Faut trouver un shop vers chez soi qui aurait l'outil !

n°65877071
petoulachi
Posté le 09-05-2022 à 15:29:34  profilanswer

Guigui a écrit :

Tire tique, 2€ en pharmacie, indispensable dans la trousse du VTTiste :jap:

C'est surtout pour éviter de faire pression sur le corps de la bête quand tu la vire en fait :jap:

Perso on se fait toujours une inspection post sortie à cette période. Cette année ma copine a déjà choppé une tique d'ailleurs.  
Après comme on les trouve au bout de qq heures, j'avoue j'ai tjrs fait à la pince à épiler. Derrière un coup d'alcool a 70 pour désynfecter, je pensais que j'étais dans le bon.
Jvais aller chopper une pince, pour le prix...

Guigui a écrit :

Tu es dans le format standard, c'est pas surprenant. Prends 25kg et tu verra que c'est pas pareil :o

Mais oui c'est pas la panacée du coup :jap:

Je reste persuadé qu'une prépa solutionnerait ton problème aussi !

n°65877073
enikka
Posté le 09-05-2022 à 15:30:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A part pulvériser du machin répulsif sur ses fringues et sa peau, je ne crois pas qu'il y ait des solutions médicamenteuses préventives pour les humains. Enfin en théorie on est équipé d'un cerveau pour éviter les situations à risque, mais nous autres vététistes n'avons pas de cerveau ne reculons pas face au danger [:der-3:1]

autant prendre une cure d'antibio à chaque piqure du coup :o

très belles photos sinon  [:implosion du tibia]  
j'espère que je serais dispo la prochaine fois...

d'ailleurs les stations ont du réouvrir non? Je ferais bien de la descente sans faire la montée :o

( [:casediscute]  kham et harlock )

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65877089
enikka
Posté le 09-05-2022 à 15:31:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso on se fait toujours une inspection post sortie à cette période. Cette année ma copine a déjà choppé une tique d'ailleurs.  
Après comme on les trouve au bout de qq heures, j'avoue j'ai tjrs fait à la pince à épiler. Derrière un coup d'alcool a 70 pour désynfecter, je pensais que j'étais dans le bon.
Jvais aller chopper une pince, pour le prix...

la seule fois où j'ai eu des tiques, un (une?) des deux étaient trop petite pour être prise dans le tire-tique, du coup enlevé à la pince à épiler très délicatement

Message cité 3 fois
Message édité par enikka le 09-05-2022 à 15:32:17

---------------
n°65877096
vicporc
Posté le 09-05-2022 à 15:32:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

EFfectivement les explications sont top.

pour le surfaçage non jamais fait (enfin juste poncer la peinture). Vu le prix de l'outil... Faut trouver un shop vers chez soi qui aurait l'outil !

J'avais jamais pensé à ça, ça marche pour de l'IS ?
edit : Oui, 800balles l'outil :o

Message édité par vicporc le 09-05-2022 à 15:34:33
n°65877107
mykado
Posté le 09-05-2022 à 15:33:47  profilanswer

enikka a écrit :

autant prendre une cure d'antibio à chaque piqure du coup :o

très belles photos sinon  [:implosion du tibia]  
j'espère que je serais dispo la prochaine fois...

d'ailleurs les stations ont du réouvrir non? Je ferais bien de la descente sans faire la montée :o

( [:casediscute]  kham et harlock )

Dans les Vosges c'est ouvert !

n°65877126
Peyes
Posté le 09-05-2022 à 15:37:22  profilanswer

je projete de me faire un WE VTT dans le massif central (sans secteur privilégié).  
Je voudrais pouvoir faire 1 ou 2 jours de pure XC +/- engagé, et 1 ou 2 jours de bike park (remontées).. ne connaissant pas du tout, je m'en remet a vos bons conseils   [:mur-mur:2]

n°65877143
mykado
Posté le 09-05-2022 à 15:40:21  profilanswer

Peyes a écrit :

je projete de me faire un WE VTT dans le massif central (sans secteur privilégié).  
Je voudrais pouvoir faire 1 ou 2 jours de pure XC +/- engagé, et 1 ou 2 jours de bike park (remontées).. ne connaissant pas du tout, je m'en remet a vos bons conseils   [:mur-mur:2]

Il y a autre chose que Super Besse en bikepark la bas ?

n°65877264
Guigui
Posté le 09-05-2022 à 15:58:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je reste persuadé qu'une prépa solutionnerait ton problème aussi !

Alors moi je n'ai plus de problème, j'ai revendu ma Reba à Vicporc, du coup c'est lui qui a un problème maintenant  [:cosmoschtroumpf] :o

Avec la Formula, je suis leur préco lié à mon poids : ajout d'huile dans la chambre air (c'est leur manière de réduire le volume / token), et le chip de compression "bleu", c'est à dire progressif, et c'est parfait  [:casper87]  

La prépa c'est pour les fourches de fabricants qui ne savent pas faire des fourches :o :o :o

enikka a écrit :

la seule fois où j'ai eu des tiques, un (une?) des deux étaient trop petite pour être prise dans le tire-tique, du coup enlevé à la pince à épiler très délicatement

Oui quand elles sont toutes petites c'est chaud, même avec le petit tire-tique. Mais je pense que celles là ne sont pas dangereuses : c'est plus propre et sain des jeunes normalement :D

---------------
n°65877277
logsyc
Posté le 09-05-2022 à 15:59:34  profilanswer

enikka a écrit :

il existe au moins de 2 tailles (ça ressemble à un pied de biche) car quand elles sont très petites, le plus gros est inutilisable

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°65877369
vicporc
Posté le 09-05-2022 à 16:13:49  profilanswer

Guigui a écrit :

Alors moi je n'ai plus de problème, j'ai revendu ma Reba à Vicporc, du coup c'est lui qui a un problème maintenant  [:cosmoschtroumpf] :o

Avec la Formula, je suis leur préco lié à mon poids : ajout d'huile dans la chambre air (c'est leur manière de réduire le volume / token), et le chip de compression "bleu", c'est à dire progressif, et c'est parfait  [:casper87]  

La prépa c'est pour les fourches de fabricants qui ne savent pas faire des fourches :o :o :o

Et je l'ai refilée à ma copine mais en attendant le retour de la Auron faut bien rouler :D

n°65877385
Peyes
Posté le 09-05-2022 à 16:16:00  profilanswer

mykado a écrit :

Il y a autre chose que Super Besse en bikepark la bas ?

Justement je sais pas trop :d
super besse c'est sympa ? largement de quoi faire en 3 jours ?

n°65877559
Guigui
Posté le 09-05-2022 à 16:38:05  profilanswer

squale22 a écrit :

Il me semble que sur le caillou c'était surfacé "en usine". En tout cas il n'y avais pas de peinture sur le dessus des plots, c'était propre :jap:

Si c'est pas le cas sur les cadres vendus 5k franchement c'est abusé :lol:

Pour le centrage, perso je fais toujours la manip de nettoyage / déblocage des pistons avant de changer les plaquettes (pompage, repoussage, coton tige, éventuellement pompage avec un coté bloqué... jusqu'à ce que les pistons sortent bien symétriquement). Si c'est bien fait, après il suffit de centrer à l'oeil et c'est bon.

---------------
n°65877703
everybodie
Posté le 09-05-2022 à 16:59:49  profilanswer

Ca suppose que les pas de vis soient parfaitement montés en usine. Cela me parait donc un peu simpliste comme proposition de surfacer à partir de ces plots.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 09-05-2022 à 17:00:05
n°65877747
vicporc
Posté le 09-05-2022 à 17:07:01  profilanswer

everybodie a écrit :

Ca suppose que les pas de vis soient parfaitement montés en usine. Cela me parait donc un peu simpliste comme proposition de surfacer à partir de ces plots.

Sauf avec des rondelles / coupelles comme fait shimano, mais j'ai l'impression que ça se fait plus trop.

n°65877781
enikka
Posté le 09-05-2022 à 17:12:03  profilanswer

Même si le filetage est de travers ce qui compte c'est que la vis serre les deux surfaces l'une contre l'autre, donc je ne pense pas que ca pose problème. c'est juste la surface de la tête de vis qui ne sera pas bien à plat sur l'adaptateur ou l'étrier non?

---------------
n°65877813
everybodie
Posté le 09-05-2022 à 17:18:27  profilanswer

En effet j'avais mal vu, l'outil se base sur l'axe de roue pour surface le dessus en fonction de ça. On voit un peu plus en détail chez park le foncitonnement : https://www.parktool.com/product/di [...] set-dt-5-2

Mais effectivement sur mes freins j'ai toujours des rondelles sphériques donc ca ne change pas grand chose d'avoir la surface bien alignée ou non.

n°65878351
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 09-05-2022 à 18:40:29  profilanswer

Vu que vous en êtes à parler freins: j'avais du jeu dans la vis qui tient les plaquettes sur mes XT (le taraudage qui partait en sucette).
Ça a duré qq milliers de km, mais j'ai finalement perdu la vis en question ce weekend.

Donc en plus du point de contact variable, ils utilisent l'acier à ferrer les ânes chez Shimano.
C'est pas à la concurrence qu'on verrait ça :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°65878484
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-05-2022 à 19:01:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je dirai qu'il faut bien le thru axle que tu regardes. pour la longueur bin c'est marqué, 171.5mm (le 12mm étant le diamètre).

Mesure la distance entre deux filets du pas de vis pour savoir si c'est du 1.5mm ou du 1.75mm (le 1mm étant normalement dédié aux Syntace X12).

edit : je dis de la merde, c'est à priori du 1mm chez toi. Tu as chez eux tout ce qu'il faut pour trouver : https://robertaxleproject.com/axle-finder-2/
j'ai mis Spark en boost 148, ça me sort 1mm de pitch :)

si c'est bien 1mm il te faut ça : https://www.thule.com/fr-fr/accesso [...] _-20110733

Je te remercie encore un an après, ça m'avait bien aidé ton lien.
J'ai pu constater que sur mon électrique l'axe n'est pas le même que les scott (mon ancien spark, et le e-scale de ma femme). Manque de bol robertaxleproject ne connait pas moustache (j'ai envoyé un mail à moustache pour leur dire qu'il fallait communiquer avec ces gens là).
J'ai quand même pu me débrouiller pour trouver l'axe voulu, et plus qu'à revendre l'ancien devenu inutile.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65878546
logsyc
Posté le 09-05-2022 à 19:16:17  profilanswer

johnclaude, t'as pris quel Moustache ?

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8596  8597  8598  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)