| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
barbaputas Wtf ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:38:32 ![]() ![]() |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 25-04-2022 à 10:51:55 |
h4rl0ck1978 |
Ça devrait se trouver si tu offres une bière bien fraîche à un Hfrien Sudiste |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Nounounounou |
put1 j'espere qu'elle me lit pas Message cité 1 fois Message édité par Nounounounou le 25-04-2022 à 11:13:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... | Chez les bourrins
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-04-2022 à 11:13:27 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
Bah en roulant sur des cailloux tranchants ou dans les ronces, et même du verre cassé, j'ai jamais eu de souci... Super Ground / Snakeskin c'est du renforcé, après si c'est pour faire du vraiment cassant vaut mieux se diriger vers du Super Gravity mais tant qu'on reste dans un programme XC selon moi y a zéro souci. Message édité par turtounet le 25-04-2022 à 11:28:29 |
vicporc | Snakeskin c'est les flancs renforcés, liteskin, snakeskin et gravity.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 12:26:18 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba |
|
Brouette2combat | Bon début de semaine à vous malgré le retour de la pluie
|
Astro-Pepito |
Ah j'ai pas vu en 2.35, ça m'intéresse pour l'avant éventuellement. Pour le Racing Ray donc, si j'ai bien suivi. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 25-04-2022 à 14:02:04 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
|
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet |
|
--------------- Topic vente: |
Brouette2combat |
Message cité 3 fois Message édité par Brouette2combat le 25-04-2022 à 21:39:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
C'est quoi ton vélo ? |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Brouette2combat |
Message édité par Brouette2combat le 25-04-2022 à 21:40:12 |
h4rl0ck1978 | Normalement ça devrait bien rouler un Lux équipé de la sorte. |
Brouette2combat |
|
|
|
h4rl0ck1978 | Avec un tout petit plateau ça peut se sentir bcp plus le pompage en fonction des cadres, mais en 32 ça me paraît quand même assez gros pour ne pas pénaliser. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nounounounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |