| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | /me installe un capteur de puissance / se rend compte de son niveau de mollusque sous Tranxen / revend son capteur. |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 23-04-2022 à 11:06:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Ou des MT7 Raceline à la limite --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Un peu de respect : Trickstuff de qualité germanique sinon rien |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:51:44 ![]() ![]() |
|
Guigui | Ils sont plus chers, ils sont jaunes, et vendu par Bruni et Hart Sinon ne sais pas Message édité par Guigui le 23-04-2022 à 14:11:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | c'est comme le rouge, ca fait aller plus vite |
Astro-Pepito | Bah non, c'est pas du SRAM |
sakuraba |
|
isanaud | je souhaite changer mes freins à disques avid elexir 3, je n'arrive pas à remonter les plaquettes, elles sont trop usées et les pistons ne s'écartent pas assez pour mettre des nouvelles plaquettes.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, vous utilisez quoi pour ranger les deux ou trois bricoles qu'on garde pour se dépanner sur votre vtt?
--------------- Topic vente: |
Astro-Pepito |
Ben si |
barbaputas Wtf ?! | Je suis sur la fin concernant mon achat d'occase (ayant pas eu de succès avec les annonces postées déjà ici).
.
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 23-04-2022 à 18:25:59 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
vodkapom madvent |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
h4rl0ck1978 |
Vrrrrrrppppp |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 24-04-2022 à 11:52:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
barbaputas Wtf ?! |
Message édité par barbaputas le 24-04-2022 à 12:17:12 |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 |
Ah oui c'est vrai que c'etait ta semaine d'astreinte |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-04-2022 à 14:15:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
golfix La lenteur est un art de vivre | Discussion chez un marchand pour mon (futur ?) vélo.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-04-2022 à 14:36:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |