| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 12:29:16 ![]() ![]() |
gug42 | Je teserai bien les plaquettes kevlar, en plus chez discobrakes, beaucoup sont disponibles. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mykado |
|
mykado |
|
Peyes |
|
Nanaki | Bonjour à tous, c'est une bonne idée d'acheter des pompes de trail Salomon XA PRO 3D v8 GORE-TEX pour faire du VTT tranquille (route, chemin de foret pourrave...) ?
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 22-12-2021 à 22:56:00 |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 22-12-2021 à 23:05:34 |
gug42 | Comme les voitures ? un tour, et hop, occasion |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-12-2021 à 06:46:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 06:44:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais niveau accroche je crois qu'il existe des chaussures spéciales VTT qui ont des semelles à crampons et qui font tout aussi bien le boulot. Édit : par contre la semelle Contagrip est moins résistante que le Vibram je trouve, et le système de laçage spécial finit par moins bien fonctionner avec le temps (précision faire que ces pompes me servent une majeure partie de l'année). Message édité par Dintr-un lemn le 23-12-2021 à 08:19:33 |
ManuLM | J'ai longtemps roulé avec des salomon speedcross (mes anciennes pompes de trail) et ca m'allait bien. Bonne accroche sur les pedales plates a picots et en portage poussage dans les sentiers, sauf quand les semelles sont complètement usées et lisses Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-12-2021 à 08:59:41 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
vicporc |
|
turtounet | S'il a l'impression d'avoir trop de résistance, on peut au moins éliminer les ralentisseurs SRAM comme cause potentielle |
kakaone kou |
|
|
kakaone kou |
|
|
Pentier |
|
PPPEP |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Guigui |
Je les metterai. 4k pour du NX c'est un troll. En plus tu te tape un CRL HG du coup, impossible d'upgrader après usure sauf à changer le CRL ou la roue... Bon tu me dira si les roues sont à l'avenant faudra les changer aussi Edit : et je parle même de de la Fox 32 en usage randuro Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 23-12-2021 à 18:25:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
edit : étonnant la "segmentation" scott : a 4k, en RC on a du NX, contre du xt/slx en 900... dans le meme temps en RC le triangle arrière est en charbon vs alu sur le 900 Message édité par Peyes le 23-12-2021 à 18:39:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 24-12-2021 à 13:00:00 |
Brouette2combat |
Oui, je bois beaucoup d'eau, j'ai 2 grandes gourdes. Gros buveur.
Le vélo tourne bien. Pas de frottement particulier. Le pédalier est bien serré. Je questionne le matos car j'ai réussit à me procurer un Canyon Lux sur l'outlet. Le pédalier est en 34 dents. Pas de tabac, l'alcool extrêmement peu. La selle est à 74 cm (XC) en partant du centre du pédalier. Au fil des mois j'ai eut tendance à la lever car je trouvais que je ne tendais pas assez les jambes lors du pédalage. Plus jeune j'ai fais pas mal de sport, puis 10 années de sédentarisme. Cela fait 5 ans que je m'y remet avec du vélo depuis 2 ans. Le Canyon Lux, est toujours emballé dans le salon depuis 2 semaines
Edit : c'est vrai que j'en pas tant roulé que ça... 1ere année du vélo, puis confinement, puis été pourri. Au final cela ne m'a pas fait beaucoup de roulage. Message cité 2 fois Message édité par Brouette2combat le 23-12-2021 à 23:34:05 |
mykado |
|
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |