| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 09:37:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gars_lent Pas rapide |
vicporc |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je suis frileux depuis que j’ai perdu mes kg Mais il me faudrait quelque chose que me permette de sortir confortablement sur la période fin mars-début mai et je sais pas trop ce qu’il faut prendre côté vêtements Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-04-2022 à 12:11:18 |
vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 13:25:15 ![]() ![]() |
|
Logicsystem360 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm | Je mini-roule aussi ce soir mais dans le Garlaban, ça fait un peu loin Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-04-2022 à 14:10:39 |
macareu Achieving it once is luck... |
Mini-roule le soucis c'est que si on est pas juste à coté c'est un peu dommage de faire 45 mins de caisse pour rouler 1h ^^
Je suis pas prêt / pas chaud / pas dispo / whatever excuse, je suis souvent dispo le lundi en journée mais le soir un peu moins, mais continuez de proposer Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-04-2022 à 17:32:36 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pere_U |
Je regarde aussi pour changer le CSU complet mais pas facile de trouver le bon partnumber. Sur le catalogue, page 114/115, je trouve va: 11.4018.008.568 Je suis à la bonne place ou complètement à l'ouest? Un expert pour confirmer? Si je change le CSU d'autres choses à prévoir? Un gros merci |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
gojix | Hello, je ne sais pas si ce post doit être la ou sur le topic route vu que les VTT VAE (surtout les "pas cher" ) sont pas tout à fait des VTT et c'est bien majoritairement de la route ou du gentil chemin que je fais.. Mais en gros, j'ai déjà un VTT VAE venu de chine, on sent bien que c'est du bas de prix. GoSport fait une promo sur le Scrapper EXC LTD, il est à 999 au lieu de 1399 et c'est tentant.. Je me demande s'il y avais un possesseur ici? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
taz26 |
|
gojix |
Ok alors je vais poser mes questions et j'espère qu'ils voudront bien répondre : 1/ Le vendeur au téléphone m'a dit "pas de vis sur les hautban" ça me surprend car j'ai jamais vu de vélo, vtt ou pas, sans. Et les D4 en ont tous 2/ La batterie vide met combien d'heures pour être chargée à 100%? Mon VTT VAE a une batterie de 12.5A et annoncé en autonomie 100km aussi : si j'utilise l'assistance au mini, j'y arrive presque MAIS c'est 95% de route, peut-être que ça tire moins dessus du coup? Gonflé à 5bars. EDIT: Rien avoir, que pensez vous du SAV GoSport par rapport à D4? C'est comme les vélos, qualité légèrement au dessus? Message cité 1 fois Message édité par gojix le 26-04-2022 à 21:16:33 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2022 à 21:51:35 |
cairn-ivore |
Je me suis fait la même réflexion |
gojix |
Ok j'avais zappé, je vais poster là-bas. Mais des gens qui l'ont ici passeront peut-être ici d'abord, donc je laisse.. Et la question GoSport VS D4 a tout à fait sa place ici! Trois autres questions, pas spécialement électrique : 1/ Est-ce la qualité des patins qui fait qu'ils sont plus ou moins bruyant? 2/ Quel sont les avantages d'un seul plateau à l'avant? 3/ Comment enlever une étiquette thermocollé sur un vélo? Message cité 2 fois Message édité par gojix le 26-04-2022 à 22:17:24 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Peyes |
pardon ? plaît-il ? |
1) ouais mais pas que, y a le disque aussi, et puis sans doute le système de freinage lui-même 2) la simplicité d'utilisation (pas de croisement de chaîne, une seule commande à gérer niveau transmission), le gain de poids, un truc en moins sur le cintre, la hype 3) sèche-cheveux Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2022 à 23:37:21 |
sakuraba | Est ce qu on peut changer un étrier Shimano sans purger ( passage 2 pistons à 4 pistons ) ?
|
enikka | En changeant l'étrier mais pas la manette c'est ca? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes | de toute facon la reponse doit etre la meme non ? c'est non, tu vas mettre de l'air dans le circuit forcement donc bon.. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |