| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
barbaputas Wtf ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 16:59:37 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Pentier |
euh, tu sors, on va faire comment pour tripler ton budget Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 24-04-2022 à 21:56:41 |
h4rl0ck1978 |
Il reste l'équipement avec un peu de chance |
lilidurhone |
Ce que je sais c'est qu'il est non suspendu |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-04-2022 à 22:30:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 23:12:49 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Après vérification, il s'agit de la SCI CON Soft 350 RL 2.1 Noir payée 17 € en septembre 2021. J'avais dû mal la fixer car je l'ai perdue une fois, heureusement après 100 m de sortie et elle était restée coincée entre les haubans et la roue
Je suis pas concerné, je roule comme un fragile |
Pentier | je suis avec les rocket ron sur le merde in France, eux ils fonctionnent bien, deutsche qualitat |
barbaputas Wtf ?! |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-04-2022 à 07:14:25 |
|
cumstorm | C'est derrière chez moi ça. |
barbaputas Wtf ?! |
Message édité par barbaputas le 25-04-2022 à 07:32:11 |
kham Le temps passe trop vite... | Pourquoi avoir collé un Monarch?
|
barbaputas Wtf ?! | Le vendeur l’a eu comme ça, ça me turlupine un peu justement le pourquoi je dois bien l’avouer.
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 25-04-2022 à 08:22:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Combo mousse-feuilles, tellement de façons de glisser |
h4rl0ck1978 | Pfff j'ai pris un coup de vieux, je crois que je fais de la DMLA, ça va être terminé le VTT pour moi |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Le débattement total est donné par la cinématique du cadre et par la course maxi de l'amortisseur. Généralement un amortisseur est caractérisé par son type de fixation, son entraxe et sa course.
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-04-2022 à 08:50:05 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Tu rigoles mais je viens justement d'en récupérer un Mais bon, ça règle pas ma question |
barbaputas Wtf ?! |
|
cumstorm |
|
Astro-Pepito |
Dans la pompe |
Astro-Pepito |
Ce combo a l'air répandu maintenant, je tenterais bien. Par contre en quelle gamme, c'est bien la question. De ce que j'ai vu c'est du 2.25 sur ces modèles, je crois pas avoir vu du 2.35 (j'ai pas étudié en profondeur cela dit). |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Le gars avait peut-être basculé sur du Rockshox suite à un bon prix, le matos Fox étant un peu plus cher en entretien et en revente. T'as personne kissikoné dans ton entourage pour aller voir le vélo avec toi ? Faut pas non plus se poser 36 questions sur l'équipement, sur un vélo de 2016 qui a roulé c'est normal d'avoir des upgrades : le propriétaire peut avoir voulu se faire plaisir sur du meilleur matos, améliorer le vélo ou l'adapter à son usage, ou simplement profiter des meilleurs "coups de fusil" sur les pièces à remplacer/entretenir. Sur une voiture de 5-6 ans, c'est rare de trouver les tapis et les pneus d'origine J'avais une analogie avec une mariée, mais c'est pas super classe, je la laisse à |
|
h4rl0ck1978 |
Faut que je regarde le planning, mais il me semble oui. Au pire tu me remplaceras demain et mercredi si j'ai pas trop le temps |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
|
|
barbaputas Wtf ?! | Putain les analogies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |