Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°64127792
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2021 à 11:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Les vidz des kiroules arrivent ^^

[:shay]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 11:10:34  profilanswer

n°64127973
Guigui
Posté le 29-09-2021 à 11:27:36  profilanswer

Arnaud42 a écrit :

Bonjour! Bonjour!

Dites! Chez Lapierre, Le Zesty n'a pas les maux de son homologue le X-Control?
Pas (Enfin! On va dire "Moins" ) de risque de casse prématuré sur ce modèle là?

On me propose un Zesty 329 TR de 2014. Je trouve que cela ferait un bon petit VTT pour (re)débuter en comparaison du Gitane Kobalt FS Deore que vous trouviez trop ... lourd, peu équipé, cher pour ce que c'était... :D

Le mien est toujours en vie après 10kkm de mauvais traitements en montagne et dans mes caillasses locales :d Et pour ne rien arranger je suis gros :o

J'avais réussi à casser le X-control précédent, mais pas encore celui là, donc je dirais qu'il est bien plus solide :lol:

Il est stock ou il a été upgradé ? Et quel état et tarif ? Fourche et amorto entretenus ? Roulements entretenus / changés ?

Ça commence à dater quand même, il faut s'assurer que l'entretien a bien été fait !

Après l'équipement de base est mitigé. Perso il n'y a plus rien d'origine dessus à part les manivelles...

En gros :

- Roues : mavic de base, un âne mort et pas tubeless...

- freins : élixir de m... À changer d'urgence si ils sont encore là. Les Tektro à 20E sur RCZ seront infiniment mieux :sarcastic:

- Fourche : la Reba est très bien pour un programme XC. Perso j'ai dû changer car mon programme est plus AM/Enduro mais sinon c'est parfait

- Transmission : le 2x10 me convient, c'est pas cher, robuste, fiable et ne s'use pas trop vite :jap: J'ai juste mis un dérailleur shadow+ pour moins dérailler dans le cassant, et passé sur une K7 11-42 parce qu'ici c'est raide... :jap:

- Poste de pilotage : j'ai gagné en maniabilité en passant à un cintre plus large et potence plus courte (785 / 60)

Voilà, sinon c'est un bon vélo pour du XC-Trail-AM. Un peu pataud quand tu viens du 26 pouces, mais stable et comportement très sain.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 29-09-2021 à 11:34:30

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°64128051
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-09-2021 à 11:34:03  profilanswer

Il prend de sacrées gamelles quand même :D

---------------
Photo
n°64128122
PPPEP
Posté le 29-09-2021 à 11:39:48  profilanswer

Sont ultra solides les vélos mine de rien :D

n°64128201
Guigui
Posté le 29-09-2021 à 11:48:07  profilanswer

Bordel a écrit :

Il prend de sacrées gamelles quand même :D

Clair :d

Je crois qu'il a quelques fractures à son actif quand même :d

---------------
n°64128266
Renaud_
Posté le 29-09-2021 à 11:53:27  profilanswer

cartemere a écrit :

En pédales auto les m 520 sont très bien.
Débourre correctement, très solides, ne craignent rien

golfix a écrit :

J'avais zappé ton post.
Comme Cartemère, les  SHIM 520 sont bien.
Dans cette gamme de prix, tu as les D4 aussi, qui semblent plus proches des XT
Et avec une vraie facilité de gestion des pb chez D4 (produit D4)
https://www.decathlon.fr/p/pedales-automatiques-velo-vtt-xc-race-compatibles-shimano-spd/_/R-p-307497?mc=8553330

Pour les chaussures, je te conseille de bien essayer.  
Il faut mieux une semelle rigide pour du XC si tu marches / porte peu, et les lacets ne sont pas toujours très pratiques.

Avec un peu de soins, tu les garderas longtemps.

Si tu trouves ta pointure et que tu es bien dedans (et que le budget te convient), tu as ce genre de modèle :
https://www.decathlon.fr/p/chaussures-vtt-xc-900/_/R-p-301279?mc=8501057&c=NOIR

Sinon, n'hésite pas à aller chez un vélociste, tu pourras trouver des marques ou autres pour moins de 100 euros.

Et tu as aussi la solution Alltricks, leur marque Neatt est pas trop mal parait-il.

Sinon, une valeur sûre : les shim.

Par exemple :  

https://www.alltricks.fr/F-10006-chaussures-velo/P-1600679-chaussures_vtt_shimano_xc300_noir

J'ai commencé avec le premier prix shim il y a 10 ans, les chaussures sont toujours en bon état, juste remplacées parce qu'un peu petites en hiver avec les grosses chaussettes et en été avec les pieds qui gonflent un peu
Je les utilise toujours très souvent sur le HT.

Merci pour vos posts. Il est bien sûr obligatoire d'essayer pour moi, je suis toujours entre deux pointures quelques soient les chaussures... Après j'hésite sur le type de chaussures : typées XC donc semelles rigides, ou plus souples : je n'ai qu'un vélo qui me sert aussi aux balades en familles...

n°64128387
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-09-2021 à 12:05:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sont ultra solides les vélos mine de rien :D

plus que les bonhommes :lol:

n°64128527
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-09-2021 à 12:21:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Clair :d

Je crois qu'il a quelques fractures à son actif quand même :d

J'en doute pas; mais c'est cool qu'il laisse des off, ça peut freiner les ardeurs de certains en cas  :D

---------------
Photo
n°64128616
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-09-2021 à 12:36:39  profilanswer

bneben a écrit :

Petite vidéo de ma sortie au grand Delmas
https://youtu.be/dxGy8UynAzk

Un peu dur sur le plateau, mais la beauté du coin fait oublier ça ! La dernière descente est une pépite <3

https://i.ibb.co/31P3v0g/th.png

Les vidz des kiroules arrivent ^^

Joli  :love:  

Ca va la nouvelle vie sinon ? :o

n°64128649
Xeonlolz
Posté le 29-09-2021 à 12:40:21  profilanswer

golfix a écrit :

Ca va se faire du coup, et on a un guide sur place.

C'est plutôt le niveau moyen et le type de sortie qui posent question quand le groupe s'agrandit.
Et ce n'est pas la montagne qui a des paysages à admirer pour ceux qui attendent, ou qui motivent pour ceux qui souffrent derrière.

Perso, en ce moment, j'ai du mal à me motiver pour 1H00 de route par trajet pour 30 km de ride, même dans cette magnifique forêt.

Quand on parle de niveau c'est quoi celui du groupe qui se monterait ? :o

Je suis pas une flèche en technique et pilotage.. Un bon gros débutant.

mykado a écrit :

Tu vas rouler a Guerville de temps en temps ? C'est pas loin de chez toi, et c'est plutôt sympa la bas :)

Pour la bagnole, tu récupère un vieux drap ou bâche, tu vire la roue avant, et ca va le faire nikel  :jap:

J'y suis pas encore aller et j'avoue que je n'y ai pas pensé. Je roule vers rosny et sa forêt surtout. Après y a le Vexin pas loin et de quoi faire des choses sympa je pense !

Oué ça peut le faire y aura toujours une soluce. Sinon un porte vélo hayon en y allant prudemment. Ca peut dépanner.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 12:40:21  profilanswer

n°64129096
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-09-2021 à 13:40:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quand on parle de niveau c'est quoi celui du groupe qui se monterait ? :o

Je suis pas une flèche en technique et pilotage.. Un bon gros débutant.

J'y suis pas encore aller et j'avoue que je n'y ai pas pensé. Je roule vers rosny et sa forêt surtout. Après y a le Vexin pas loin et de quoi faire des choses sympa je pense !

Oué ça peut le faire y aura toujours une soluce. Sinon un porte vélo hayon en y allant prudemment. Ca peut dépanner.

Pour le niveau, c'est plus de l'endurance qu'il faut pour ne pas être trop vite en galère.
A Bleau, il n'y a pas ou presque pas de temps de portage pour se reposer  :D  , c'est souvent une succession de relances bien usantes. (sans être extrêmes  :lol: )

On va demander à Saku de nous préparer une trace de 40 à 50 km et 500 à 700 d+
Avec des options + et - :D

Si on a un beau groupe, les niveaux ont tendance à se lisser.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64129241
turtounet
Posté le 29-09-2021 à 13:54:16  profilanswer

n°64129315
enikka
Posté le 29-09-2021 à 14:00:59  profilanswer

une suspension sans fil  [:moooonblooood:2]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64129388
turtounet
Posté le 29-09-2021 à 14:06:38  profilanswer

Avec le logo AXS donc [:billy-bob jambonbeur]

n°64129397
Pentier
Posté le 29-09-2021 à 14:07:29  profilanswer

n°64129410
turtounet
Posté le 29-09-2021 à 14:08:41  profilanswer

Pentier a écrit :

J’attends avec impatience les pédales sans fil  :o

Le capteur de puissance est déjà sans fil :o

n°64129417
remix84
Posté le 29-09-2021 à 14:09:06  profilanswer

n°64129418
petoulachi
Posté le 29-09-2021 à 14:09:07  profilanswer

Bin ça existe déjà, les pédales avec capteur de puissance :o

n°64129447
logsyc
Posté le 29-09-2021 à 14:11:12  profilanswer

mais oui, des pédales à induction - plus de manivelles  [:moooonblooood:2]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°64129452
turtounet
Posté le 29-09-2021 à 14:11:24  profilanswer

remix84 a écrit :

Mais non compatible avec un Spark  :o

Faudra voir le modèle final, y a de la place dans la trappe faut pas croire :o

n°64129468
Pentier
Posté le 29-09-2021 à 14:12:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin ça existe déjà, les pédales avec capteur de puissance :o

Je voulais dire pédales non attachées au pédalier, un truc vraiment futuriste où les pédales seraient accrochés à la semelle sans lien avec le pédalier.  [:marthe ymacphlie:2]  

Ça m’aurait évité une fracture au passage :o

Message édité par Pentier le 29-09-2021 à 14:12:54
n°64129482
turtounet
Posté le 29-09-2021 à 14:13:26  profilanswer

Fini le débat plates vs auto :)

n°64129554
everybodie
Posté le 29-09-2021 à 14:18:59  profilanswer

Il y a toute la doc sur le web depuis une plombe ;) Cela peut prendre encore un peu de temps avant d'être dispo.

everybodie a écrit :

Pour compléter le setup full AXS arrivent les modules pour les suspensions :

https://img.super-h.fr/images/dafac [...] 926.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/6ba7a [...] bd7.md.jpg

Source : https://fccid.io/C9O-RSMB1/Users-Ma [...] al-5104323

https://p.vitalmtb.com/photos/forum [...] 4318_6.jpg

Visiblement il y a une commande et un capteur à insérer dans le pédalier.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 29-09-2021 à 14:19:49
n°64129564
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 29-09-2021 à 14:20:05  profilanswer

Guigui a écrit :

Le mien est toujours en vie après 10kkm de mauvais traitements en montagne et dans mes caillasses locales :d Et pour ne rien arranger je suis gros :o

J'avais réussi à casser le X-control précédent, mais pas encore celui là, donc je dirais qu'il est bien plus solide :lol:

Il est stock ou il a été upgradé ? Et quel état et tarif ? Fourche et amorto entretenus ? Roulements entretenus / changés ?  

Ça commence à dater quand même, il faut s'assurer que l'entretien a bien été fait !  

Après l'équipement de base est mitigé. Perso il n'y a plus rien d'origine dessus à part les manivelles...

En gros :  

- Roues : mavic de base, un âne mort et pas tubeless...

- freins : élixir de m... À changer d'urgence si ils sont encore là. Les Tektro à 20E sur RCZ seront infiniment mieux :sarcastic:

- Fourche : la Reba est très bien pour un programme XC. Perso j'ai dû changer car mon programme est plus AM/Enduro mais sinon c'est parfait

- Transmission : le 2x10 me convient, c'est pas cher, robuste, fiable et ne s'use pas trop vite :jap: J'ai juste mis un dérailleur shadow+ pour moins dérailler dans le cassant, et passé sur une K7 11-42 parce qu'ici c'est raide... :jap:

- Poste de pilotage : j'ai gagné en maniabilité en passant à un cintre plus large et potence plus courte (785 / 60)  

Voilà, sinon c'est un bon vélo pour du XC-Trail-AM. Un peu pataud quand tu viens du 26 pouces, mais stable et comportement très sain.

Je te remercie pour toutes ces informations concernant l'bousin! C'bon à savoir! [:charlest]  
Mais, en effet, il ne lui reste plus grand chose d'origine au tien avec tout cela! M'enfin! Après 10kKms, c'pas déconnant! :D

Le VTT avait l'air propre de ce que j'en ai vu! J'attendais d'avoir l'historique du VTT pour en juger. On m'en demandait 800€ (sous réserve qu'un éventuel "copain" ne le prenne pas auparavant... Et c'est là que cela risquait de coincer! Il y avait déjà quelqu'un sur le coup!  [:islord]  ).

---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
n°64129583
turtounet
Posté le 29-09-2021 à 14:21:26  profilanswer

everybodie a écrit :

Il y a toute la doc sur le web depuis une plombe ;) Cela peut prendre encore un peu de temps avant d'être dispo.

Merci j'avais loupé ton post :jap:

A priori à ce stade ça n'a pas grand intérêt mais bon, la même chose en miniaturisé pourquoi pas :o

n°64129613
Xeonlolz
Posté le 29-09-2021 à 14:24:40  profilanswer

golfix a écrit :

Pour le niveau, c'est plus de l'endurance qu'il faut pour ne pas être trop vite en galère.
A Bleau, il n'y a pas ou presque pas de temps de portage pour se reposer  :D  , c'est souvent une succession de relances bien usantes. (sans être extrêmes  :lol: )

Ca marche :jap:

Je vais pas vous mentir que je risque fortement de venir en nucléaire pour profiter de mon dernier achat en date :o

n°64129615
everybodie
Posté le 29-09-2021 à 14:24:50  profilanswer

De souvenir cela gère que les positions standard des amortisseurs/fourches.  

Autant en compétition si cela permet aux pilotes d'éviter de toucher les réglages en plein effort je comprend le truc.

Autant pour un random rider je ne vois pas trop l'intérêt pour gagner 0.2sec a son temps Strava.

n°64129658
petoulachi
Posté le 29-09-2021 à 14:29:34  profilanswer

Bah comme le Fox Live System non ?

C'est pas mal sur le papier, après bon, rajouter des batteries / electroniques, c'est source à plusieurs problèmes...

n°64129698
everybodie
Posté le 29-09-2021 à 14:33:38  profilanswer

Pour moi le Fox Live Valve réglait le truc en live en fonction du terrain (plein de capteurs) comme le faisait le système l'e:i Shock de LP.

Ca ne transparait pas autant des docs de Sram. Même s'il y a bien un mode "Auto" et la possibilité de régler les LSC Amortisseur/Fourche.

Message édité par everybodie le 29-09-2021 à 14:34:33
n°64129788
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2021 à 14:42:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah comme le Fox Live System non ?

C'est pas mal sur le papier, après bon, rajouter des batteries / electroniques, c'est source à plusieurs problèmes...

Ca existe déjà en moto, pas de problème de fiabilité me semble-t-il. Mais je crois que ça existe uniquement pour les motos dédiées à la route et pas au off road, donc pas les mêmes conditions auxquelles sont exposés les VTT.

n°64130355
sakuraba
Posté le 29-09-2021 à 15:34:17  profilanswer

golfix a écrit :

Il faut quand même s'attendre à ce que Sakublabla fasse une proposition rapidement  :lol:  

Spoiler :

Faut juste savoir que lui veut faire des Kiboules.... on va dire qu'il est dyslexique  :whistle:

Celui qui blabla le plus c'est toi sur le forum :)

Xeonlolz a écrit :

Je suis à mantes, limite du 78 et à plus de 100km de fontaibleau :D

Et je suis pas Pentier :o

Gare de Melun sinon on peut toujours récupérer ou bois le roi  

Xeonlolz a écrit :

Si ça s'organise vraiment et que je suis assez motivé je trouverai une solution :o

golfix a écrit :

Ca va se faire du coup, et on a un guide sur place.

C'est plutôt le niveau moyen et le type de sortie qui posent question quand le groupe s'agrandit.
Et ce n'est pas la montagne qui a des paysages à admirer pour ceux qui attendent, ou qui motivent pour ceux qui souffrent derrière.

Perso, en ce moment, j'ai du mal à me motiver pour 1H00 de route par trajet pour 30 km de ride, même dans cette magnifique forêt.

On fait 30km parce que vous trainez :)

golfix a écrit :

Suis chaud pour 50km 700D+ si besoin il va falloir prévoir du temps :)

n°64130427
kham
Posté le 29-09-2021 à 15:42:35  profilanswer

Arnaud42 a écrit :

Je te remercie pour toutes ces informations concernant l'bousin! C'bon à savoir! [:charlest]  
Mais, en effet, il ne lui reste plus grand chose d'origine au tien avec tout cela! M'enfin! Après 10kKms, c'pas déconnant! :D

Le VTT avait l'air propre de ce que j'en ai vu! J'attendais d'avoir l'historique du VTT pour en juger. On m'en demandait 800€ (sous réserve qu'un éventuel "copain" ne le prenne pas auparavant... Et c'est là que cela risquait de coincer! Il y avait déjà quelqu'un sur le coup!  [:islord]  ).

Guigui a quadruplé la valeur de son vélo avec les upgrades :lol:

(bon, OK avec RCZ ca a seulement doublé :d )

n°64130718
Guigui
Posté le 29-09-2021 à 16:15:15  profilanswer

Arnaud42 a écrit :

Je te dis, il ne reste que les manivelles et l'axe arrière, tout le reste a été changé :D

Arnaud42 a écrit :

800€ faut vraiment qu'il soit en excellent état, bien entretenu, avec des pneus et une transmi pas trop usés ! Je l'avais payé 1500€ neuf en 2015 ;)

kham a écrit :

Guigui a quadruplé la valeur de son vélo avec les upgrades :lol:

(bon, OK avec RCZ ca a seulement doublé :d )

C'était la grande époque RCZ oui :D J'ai dû mettre 900€ de véritable upgrade (roues, fourche, TDS télescopique, freins), et après le reste c'est au fil de l'usure / entretien / casse (amorto Kashima au prix de l'entretien, K7, dérailleur, potence/cintre...etc ).

Au final je ne regrette pas ce choix :jap:

Par contre, pas sur que j'en reprendrais un pour 800€ :/

Message édité par Guigui le 29-09-2021 à 16:16:04

---------------
n°64131840
Brouette2c​ombat
Posté le 29-09-2021 à 18:44:31  profilanswer

Pentier a écrit :

J’attends avec impatience les pédales sans fil  :o

SRAM a acheté en début d'année l'entreprise TIME. Fabricant de Vélo et de pédale auto.

Ca va arriver.. laisse leur le temps d'intégrer cette nouvelle entité  :o

n°64132247
Eric B
Posté le 29-09-2021 à 19:55:06  profilanswer

pourquoi les constructeurs de MTB mettent ils sur le haut de gamme des systèmes XT ou XX0/XX1 mais quasi tjs avec une cassette et une chaine milieu de gamme? (Deore ou GX)
Je vois cela par ex sur le Spezialized SL Expert à 10 k€ !
C est vraiment con car c est la cassette et la chaine qu on va devoir changer le plus vite, alors qu une cassette XT/XX0 serait bcp plus durable!

n°64132259
Pentier
Posté le 29-09-2021 à 19:57:34  profilanswer

problème d'approvisionnement ?
le marché est tout sauf rationnel en ce moment...

et perso je trouve que l'avenir c'est comme Propain et Origine, config à la carte comme une voiture :)

n°64132270
everybodie
Posté le 29-09-2021 à 19:59:31  profilanswer

Eric B a écrit :

pourquoi les constructeurs de MTB mettent ils sur le haut de gamme des systèmes XT ou XX0/XX1 mais quasi tjs avec une cassette et une chaine milieu de gamme? (Deore ou GX)
C est vraiment con car c est la cassette et la chaine qu on va devoir changer le plus vite, alors qu une cassette XT/XX0 serait bcp plus durable!

La XT ne sera pas forcément plus durable car tu as plus de pignons en alu (x2) que sur une deore(x0).

Sur une XX1/X01 l’économie de poids se fait sur la façon dont est fabriqué le cluster de pignons. Mais les matières sont identiques. Donc la aussi je doute de l’avantage sur le côté durable.

Mais tu mets plutôt le doigt sur les radineries classiques de certaines marques.

Message édité par everybodie le 29-09-2021 à 20:05:08
n°64132461
kham
Posté le 29-09-2021 à 20:27:22  profilanswer

Comme le mixage pédalier hors groupe/ dérailleur d’une gamme/ cassettes plus bas de gamme

C’est de la radinerie vu le prix des vélos, oui :/

Message édité par kham le 29-09-2021 à 20:27:55
n°64132594
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-09-2021 à 20:45:22  profilanswer

Eric B a écrit :

Etrange ton propos.
Chez Spé, sur la gamme Epic, le s-works est en full XX1, le pro (le modèle juste en dessous) en full X01.
Et je crois que l'expert (encore un cran en dessous) est en full GX.  
'fin du moins sur les millésimes que je connais.
Les soucis d'appro et la volonté de ne pas trop monter les prix ont peut-être joué, vu l'augmentation sur les composants, ils ont peut-être du mal à conserver la marge.

Les autres marques, je ne connais pas.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64135146
sligor
Posté le 30-09-2021 à 09:05:39  profilanswer

logsyc a écrit :

mais oui, des pédales à induction - plus de manivelles  [:moooonblooood:2]

faudrait supprimer la chaine, dynamo sur le pédalier et moteur à l'arrière avec transmission sans fil de la puissance entre les deux :o  :o

n°64135490
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 30-09-2021 à 09:44:19  profilanswer

Bon, on va me dire qu'on est jeudredy, mais je prends le risque  :o  

Hier soir, 18h, retour de la gare, 3km pour rentrer à la maison, je dois passer par un chemin de 500/600m avant d'arriver dans mon petit lotissement de campagne.
J'entends une horde de chiens au loin ... je m'engage ... je passe le premier virage 100m plus loin, et que vois-je, 2 gilets orange entourés de chiens.
Même pas peur ! Je continue et j'arrive au premier gilet orange qui me stoppe "Attendez !!!". Il chope son talkie "Thierry ! Thierry ! THIERRYYYYYYYY ! Tu m'entends putain !" ... réponse " ..... ", "Putain qu'est-ce qui fou ! THIERRYYYYYYYYYYY ! Y'a un gars en vélo ! J'le laisse passer ! Tu tires pas !".
Moi ... "Euh ... je vais peut-être attendre que Thierry donne signe de vie ?". Le gars "Ouais, avec Thierry, on reste sécurise le secteur et on reste toujours loin, alors vaut mieux attendre, il a la gâchette facile et il veut le choper le con de chevreuil qui s'est barré dans l'bosquet là-bas !".

Bref, Thierry a donné signe de vie 30s plus tard après 2 pan pan : "J'lai raté putain ! Bah y peux passer le vélo, mais y fait vite, et y fait gaffe au kangoo qu'est garé dans l'chemin hein !".

Sont gentils finalement ces hommes des bois, prévenants, et très attentionnés envers les kangoo  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)