| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 11:10:34 ![]() ![]() |
Guigui |
Le mien est toujours en vie après 10kkm de mauvais traitements en montagne et dans mes caillasses locales J'avais réussi à casser le X-control précédent, mais pas encore celui là, donc je dirais qu'il est bien plus solide Il est stock ou il a été upgradé ? Et quel état et tarif ? Fourche et amorto entretenus ? Roulements entretenus / changés ? Ça commence à dater quand même, il faut s'assurer que l'entretien a bien été fait ! Après l'équipement de base est mitigé. Perso il n'y a plus rien d'origine dessus à part les manivelles... En gros : - Roues : mavic de base, un âne mort et pas tubeless... - freins : élixir de m... À changer d'urgence si ils sont encore là. Les Tektro à 20E sur RCZ seront infiniment mieux - Fourche : la Reba est très bien pour un programme XC. Perso j'ai dû changer car mon programme est plus AM/Enduro mais sinon c'est parfait - Transmission : le 2x10 me convient, c'est pas cher, robuste, fiable et ne s'use pas trop vite - Poste de pilotage : j'ai gagné en maniabilité en passant à un cintre plus large et potence plus courte (785 / 60)
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-09-2021 à 11:34:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
Guigui |
Je crois qu'il a quelques fractures à son actif quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Renaud_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 12:40:21 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
enikka | une suspension sans fil --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Avec le logo AXS donc |
Pentier |
|
turtounet |
|
remix84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
logsyc | mais oui, des pédales à induction - plus de manivelles --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
Faudra voir le modèle final, y a de la place dans la trappe faut pas croire |
Pentier |
Message édité par Pentier le 29-09-2021 à 14:12:54 |
turtounet | Fini le débat plates vs auto |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-09-2021 à 14:19:49 |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
turtounet |
|
Xeonlolz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah comme le Fox Live System non ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Je te dis, il ne reste que les manivelles et l'axe arrière, tout le reste a été changé
800€ faut vraiment qu'il soit en excellent état, bien entretenu, avec des pneus et une transmi pas trop usés ! Je l'avais payé 1500€ neuf en 2015
C'était la grande époque RCZ oui Au final je ne regrette pas ce choix Par contre, pas sur que j'en reprendrais un pour 800€ Message édité par Guigui le 29-09-2021 à 16:16:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Brouette2combat |
|
Pentier | problème d'approvisionnement ?
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-09-2021 à 20:05:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |