| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:07:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
turtounet | Mon D4 ne fait pas un bruit |
jonas c'est mon identité |
Pentier |
|
Guigui |
C'est des moyeux à cône ? Sur le Cube de mon voisin avec un soucis similaire c'était le moyeu à resserrer. Et au passage ses roulement de roue sont déjà fatigués après moins d'un an et qq milliers de km à peine... DT >>>>>>>>>> Shimano sur ce coup Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-09-2021 à 11:24:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
Contente-toi d'une vidéo du vélo pour le moment stp, on veut pas d'emmerdes |
Guigui |
Ça m'étonnerai qu'ils fassent leur propre moyeux, ça doit être du Shim ou du Formula rebadgé. Enfin faut démonter pour voir si c'est des cônes, et resserrer le cas échéant Et bien sûr tout ce qui a été dit avant : potence, cintre, étriers, disque... Après ça peut éventuellement être la fourche en effet. J'ai déjà vu un ressort négatif qui avait cassé son support et tapais sur les fourreaux, mais bon ça doit être rare Pour ton BDP : vérifie aussi les axes de pédale et la fixation du plateau. Sinon faut ouvrir le BDP et ses roulements, nettoyer et bien bourrer de graisse marine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:34:40 ![]() ![]() |
sligor | ça va se terminer par le vélo apporté en pièces détachée chez le bouclard du coin Message édité par sligor le 27-09-2021 à 11:37:12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gpg | Question gonflage fourche : je visse la pompe HP, le mano reste à 0, je pompe à 150, je débranche, ça fait pshit J'ai recommencé 3 fois mais j'ai l'impression que j'ai rien injecté dans l'amortisseur mais juste dans l'embout, j'ai merdé où ? Message cité 1 fois Message édité par gpg le 27-09-2021 à 20:32:23 |
everybodie | C'est l'air du flexible qui part.
|
h4rl0ck1978 |
Faut visser assez pour que le mano indique la pression de la chambre d'air. |
gpg |
Il manquait un chouïa de vissage, je m'en doutais mais j'avais l'impression que ça n'en finissait pas de tourner Cette noobance |
Peyes |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
turtounet | FiveTen Trailcross Gore-Tex (ou GTX c'est pareil). |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
pvcr | En ce moment j'ai un léger frottement sur un seul pignon, va comprendre. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
Les Guide c'est le modèle "historique" chez 5.10, c'est de la chaussure d'approche en gros, semelle assez rigide, pare pierre... Ca doit même passer en ville si tu bosses à Grenoble. ( Les Five c'est un modèle nouveau chez eux, plus typé sneakers, c'est moins rigide et ça sera moins durable, ça passe aussi mieux en urbain (j'en ai présentement une paire aux pieds pour aller au bureau) En nouvelle déclinaison tu as aussi les Five Tennie DLX qui combinent semelle Stealth + Adidas Boost, c'est hyper confortable et léger, ce sont mes pompes d'après montagne... Et oui j'ai raté ma vocation de vendeurs de chaussures... Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 28-09-2021 à 11:36:50 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
mykado |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba | Une video sur bleau pour vous donner envie de venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |