| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 12:35:17 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xeonlolz |
Beurk c'est de l'IDF c'est trop plat Message édité par Xeonlolz le 28-09-2021 à 13:25:59 |
everybodie | C'est un peu dommage, on fait avance rapide d'un cran sur la vidéo et le single est déjà fini Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-09-2021 à 13:36:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | j'adore "et là le but c'est d'éviter les cailloux !"
|
Message édité par Dintr-un lemn le 28-09-2021 à 13:44:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 14:36:21 ![]() ![]() |
mykado |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Pentier |
|
Renaud_ |
|
sakuraba |
|
archergrincheux |
Un clébard plus ou moins normal, adulte, tu lui fais faire 20bornes a rythme léger. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-09-2021 à 22:00:28 |
Erlum |
Xeonlolz | Pareil ! Mais faudrait être sur que mon vélo rentre dans ma caisse et c'est pas gagné |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Erlum | Si jamais, j'ai un porte-vélo libre sur mon toit. Je suis du côté de Sénart. |
Xeonlolz |
|
Erlum |
|
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz | Je suis à mantes, limite du 78 et à plus de 100km de fontaibleau |
Xeonlolz |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Arnaud42 Cépafo! | Bonjour! Bonjour! Dites! Chez Lapierre, Le Zesty n'a pas les maux de son homologue le X-Control? On me propose un Zesty 329 TR de 2014. Je trouve que cela ferait un bon petit VTT pour (re)débuter en comparaison du Gitane Kobalt FS Deore que vous trouviez trop ... lourd, peu équipé, cher pour ce que c'était... Message cité 2 fois Message édité par Arnaud42 le 29-09-2021 à 10:48:16 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petite vidéo de ma sortie au grand Delmas Un peu dur sur le plateau, mais la beauté du coin fait oublier ça ! La dernière descente est une pépite <3
Les vidz des kiroules arrivent ^^ Message cité 2 fois Message édité par bneben le 29-09-2021 à 10:52:19 |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |