| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : J'en reçoit 1-2 par jour... Et ce depuis 1 mois environ ! Avant c'était des gens qui likait mes sorties alors qu'on était pas abonné, beaucoup des américains sans activités sur leur compte. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 12-08-2021 à 10:08:51 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 10:05:05 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Petite reprise tranquille pour moi hier soir. C'était tellement bon que j'ai eu du mal à me décider de rentrer.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-08-2021 à 10:11:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est bien sur Strava tu peux signaler un faux compte avec un seul bouton, et une seule étape |
Guigui |
Je roule régulièrement avec un SR et un TS, et je fais des 1/2 pentiers parfois, avec un peu plus de D+ vu mon terrain de jeu Je dirais que ça dépends plus du terrain que de la distance/D+ : sur une sortie roulante ( https://www.strava.com/activities/5177227790 50km / 900D+ ou https://www.strava.com/activities/4938568591 43km / 900D+ par exemple) je ne vois pas beaucoup de différence de fatigue entre les deux vélos. Ce que tu gagne en "confort" sur le TS tu le perds en rendement, surtout dans les relances. Par contre, sur une sortie plus cassante (genre la miniki Loire https://www.strava.com/activities/5345488090 40km / 1300D+) je pense que j'aurai été moins fatigué avec le TS, car je me suis fait vraiment brasser avec le SR en descente... En gros, pour que le TS t'amène moins de fatigue, il faut que le terrain soit suffisamment cassant pour que le confort apporté compense le rendement inférieur / poids supérieur. Évidemment, on parle de vélos comparables : si tu prends un TS XC en charbon à 7k€ le rendement sera sans doute même meilleur que ton décath, donc la question ne se pose pas Après, si tu fais régulièrement des sorties plus longues, tu n'aura plus mal au c.. et tu ne sera plus au bout de ta vie : c'est avant tout l'entraînement qui compte Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-08-2021 à 11:41:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 11:59:23 ![]() ![]() |
jojolapatate |
Ok merci pour le retour et de ne pas me pousser à l'achat, encore |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 12-08-2021 à 13:44:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | merci bcp !
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 13-08-2021 à 08:25:56 |
Vicporc |
Pentier |
Vicporc |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
cartemere |
Message édité par cartemere le 12-08-2021 à 19:44:07 |
cartemere |
Logicsystem360 | Magnifiques photos et paysages !
|
Astro-Pepito | Par contre y a tellement de monde que t'as TOUJOURS un putain de VTTiste pour te gâcher la photo
|
cartemere | Clair, ta le bol des photos avec un vttiste sur le topic VTT Message édité par cartemere le 12-08-2021 à 22:33:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un connaît "Cycle service" rue Jaboulay dans le 7è à Lyon, comme vélociste ? |
cartemere |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Easy la purge de la Reverb avec le kit dédié RockShox. |
everybodie | Pour compléter le setup full AXS arrivent les modules pour les suspensions :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-08-2021 à 09:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |