| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:27:03 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J2 avec un VAE qui pousse en marchant à coté, moi j'aurais dit que c'est jouable à part deux portions impossibles à pousser |
macareu Achieving it once is luck... | Après porter 20kg c'est une question d'habitude, quand on a eu des gamins on sait que c'est jouable pendant 2-3h sans soucis |
Loka | Vos vélos durant la Ki ils pesaient combien en général? |
kham Le temps passe trop vite... | Entre 12.8 et 14.5 kg, avec un paquet aux environs de 13.5 kg |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai tendance à penser que poussage en musculaire = roulage en VAE Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-09-2021 à 23:25:05 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Emmenez moi avec mon VAE, je parie que je vous suis partout et que je tiens la journée avec ma batterie Et je serai pas le plus lent en descente Message cité 4 fois Message édité par jonas le 21-09-2021 à 00:35:19 --------------- et voilà |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 00:41:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Non mais à des endroits il n'y a pas la place pour pousser le vélo à côté de toi, je déteste porter alors je pousse partout où c'est possible. Mais ça doit être possible si tu acceptes de porter les 25 kg sur le dos. |
Le vrai problème c'est la recharge au chalet qui est impossible. Et ça c'est bien |
--------------- Viendez faire du VTT |
Xeonlolz |
Je ne vois pas de quintal sur les photos du CR enfin il me semble pas Avec une 750 et en jouant avec les modes ça me semble faisable peut être. En plus un gars de 100kg le portable d'un vae c'est easy pour lui Enfin tout ça pour dire que je pense que ça reste faisable |
Bariton The Real King of Kong |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cairn-ivore |
|
everybodie | J'ai déjà fait 1900 de D+ donc 500 à tracter (pas de nom |
GnomoVTT |
Guigui |
Oui. Tu pousses 80% du temps, tu portes 20%, on est d'accord que comme ça tu y arrive Mais du coup, c'est quoi l'intérêt de monter un AE comme ça ? Promener sa batterie pour qu'elle prenne l'air ?
Oui aussi. Mais poussage en musculaire = roulage énervé en VAE = pas 1700D+ d'autonomie. (et aussi = pratique plus proche de la moto que du vélo Du coup faut pousser, cf ci-dessus...
C'est exactement ça, un mec motivé arrivera à passer en AE, mais ça n'a strictement aucun intérêt à part s'emmerder la vie. Après il y a plein de gens qui adorent s'emmerder la vie pour prouver qu'ils ont raison et que leur objet fétiche est parfait --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon on a le droit d'être contre l'assistance électrique par principe ? Comme tout principe il connaît des exceptions, les trucs habituels liés à la santé etc. Mais quand tu vois la prédominance des VTTAE dans les loc en montagne, soit il y a une recrudescence incroyable de gens ayant des problèmes de santé, soit il y a une recrudescence de gens ayant la flemme. Ayznt été éduqué avec le goût de l'effort physique, flemme et montagne c'est pas compatible pour moi. Tu es flemmard ? Tu restes en bas Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2021 à 09:42:02 |
kinou31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
GnomoVTT |
après sur l'autonomie des vae, j'en sais rien, je sais juste que spé sortirait pas un truc s'il avait aucun interet Message édité par GnomoVTT le 21-09-2021 à 09:41:50 --------------- Mon 500px & flick R |
Pentier | Tout ce débat stérile, c'est la faute a Jonas |
GnomoVTT |
|
pvcr | Après le Queyras, c'est tellement pelé et moche que j'y foutrai bien des remontées mécaniques pour les vélos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |