| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 09:46:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
jonas c'est mon identité |
Putain après les marseillais à la montagne, qui skient en jeans sur des mini skis avec un bonnet débile en ne contrôlant rien du tout, les marseillais qui descendent les pistes noires sur leur vtt de location --------------- et voilà |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Bon après, j'étais le seul en VTTAE , les deux autres en musculaires dont un qui est très sportif et fait le marathon en moins de 3h. Nous ne sommes pas des pro de la montagne mais on a déjà fait plusieurs Roc (ardennes et azur) en vtt musculaires et on roule chaque été en montagne (canigou, drome and co). Le paysage est superbe mais clairement, une bonne partie de ce que l'on a fait (je ne parle pas des traces de la kiqueyras) auraient été plus agréables à pied qu'avec un bike. On a du aussi pas mal marcher à côté du vélo en descente (surtout après le col de 3000 (près de la têtes de Toilies) en partant de Saint Veran sur le versant italien si tu te souviens bien). C'est pas pour me justifier mais c'est vrai que lorsque tu pars en autonomie avec le gros sac à dos certains passages sont difficiles à négocier. De toute façon , il n'y a pas de problème, je te taquine un peu et je te remercie de nous avoir permis de découvrir cette belle région. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 21-09-2021 à 10:34:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 09:55:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Gnomovtt |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 21-09-2021 à 09:59:52 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
remix84 |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Xeonlolz |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 21-09-2021 à 10:17:21 |
cartemere |
|
Message édité par kham le 21-09-2021 à 10:24:32 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xeonlolz |
Effort physique et VAE ne sont pas incompatibles selon moi. Un jour, si un ki est polygamme on viendra avec des VAEs et on fera de l'échangisme Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-09-2021 à 10:22:35 |
pvcr |
|
Mais bon c'est pareil en marchant en fait, en descente je souffre beaucoup plus qu'en montée. Faudrait que je prenne des cours de parapente pour redescendre par les airs |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.probikeshop.fr/vtt-mari [...] 07305.html 2800 balles le SR acier, y a pas d'l'abus ? Le vélo me ferait envie mais ce prix... |
Xeonlolz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Putain les prix…
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-09-2021 à 10:29:04 |
everybodie |
|
Vicporc |
|
everybodie |
|
Concernant ses capacités en descente, je me demande dans quelle mesure les haubans fins jouent le rôle de suspension. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |