Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8404  8405  8406  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°64061654
pvcr
Posté le 21-09-2021 à 09:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après le Queyras, c'est tellement pelé et moche que j'y foutrai bien des remontées  mécaniques pour les vélos.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 09:46:40  profilanswer

n°64061663
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2021 à 09:47:33  profilanswer

jonas a écrit :

Elles seront rentables avec les vélos et les mountain boards :o

Je suis pas sûr que les stations s'y retrouvent financièrement quand même. Le ski c'était une manne énorme, le VTT même AE touche moins de monde.

n°64061667
cumstorm
Posté le 21-09-2021 à 09:48:01  profilanswer

Il manque Sylvain !

n°64061671
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-09-2021 à 09:48:20  profilanswer

cumstorm a écrit :

Il manque Sylvain !

:D

n°64061680
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 09:48:48  profilanswer

jonas a écrit :

C'est pour ça que les stations foutent plein de pognon dans le vtt, et ils ont bien raison.

Elles en mettent maintenant car le ski leur permet cela.

Dintr-un lemn a écrit :

Oui de toute façon dans quelques années il restera 10 grosses stations en haute altitude, les autres n'auront plus assez de jours d'enneigement pour être rentables :o

Si encore ils viraient les remonter plutot que les abandonner, ca serait top.

jonas a écrit :

Elles seront rentables avec les vélos et les mountain boards :o

Pour que ca soit rentable, il faudrait monter les tarifs vtt, clairement ils font pas leur beurre avec le vtt, donc non ca s'arretera s'il y a que le vtt :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64061692
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 21-09-2021 à 09:50:28  profilanswer

jonas a écrit :

Et si avec le même effort physique tu fais juste plus de kilomètres ? Moi perso la montée juste pour l'effort physique je m'en tamponne. Si je veux faire de l'effort physique je peux aller à la salle... Comme au ski, je suis un atroce flemmard et j'ose prendre (scandale) des télésièges pour monter. Je dis pas que j'irai pas faire une fois ou deux du ski de rando où tu montes à pieds, mais je vais sûrement pas arrêter complètement les grosses journées où tu te tapes 120 bornes de pistes à fond balle. Et c'est du sport aussi...

Topic flemmards pliz

Cordialement

n°64061694
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-09-2021 à 09:50:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis pas sûr que les stations s'y retrouvent financièrement quand même. Le ski c'était une manne énorme, le VTT même AE touche moins de monde.

Oui mais par contre ça coûtera beaucoup moins cher à entretenir.

Putain après les marseillais à la montagne, qui skient en jeans sur des mini skis avec un bonnet débile en ne contrôlant rien du tout, les marseillais qui descendent les pistes noires sur leur vtt de location  [:delarue5]

---------------
et voilà
n°64061704
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-09-2021 à 09:52:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Quand ça passe à pied, ça passe en vélo :o

Plus sérieusement, j'ai compris maintenant qu'il faut absolument rouler avec les gens avant de leur filer des traces. Se jauger ici ne suffit pas. Si ceux que je ne connaissais pas déjà avaient galéré sur J1, je ne les aurais pas emmené sur J2 :jap:

Et aussi, pas sur que j'emmène qqn en VAE sur J2... Le VAE en montagne comme ça, c'est vite merdique avec le poids et la batterie qu'il faut économiser.

ce que tu dis est parole de sagesse.

Bon après, j'étais le seul en VTTAE , les deux autres en musculaires dont un qui est très sportif et fait le marathon en moins de 3h. Nous ne sommes pas des pro de la montagne mais on a déjà fait plusieurs Roc (ardennes et azur) en vtt musculaires et on roule chaque été en montagne (canigou, drome and co).

Le paysage est superbe mais clairement, une bonne partie de ce que l'on a fait (je ne parle pas des traces de la kiqueyras) auraient été plus agréables à pied qu'avec un bike. On a du aussi pas mal marcher à côté du vélo en descente (surtout après le col de 3000 (près de la têtes de Toilies) en partant de Saint Veran sur le versant italien si tu te souviens bien).

C'est pas pour me justifier mais c'est vrai que lorsque tu pars en autonomie avec le gros sac à dos certains  passages sont difficiles à négocier. De toute façon , il n'y a pas de problème, je te taquine un peu et je te remercie de nous avoir permis de découvrir cette belle région.

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 21-09-2021 à 10:34:33

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°64061717
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 09:54:49  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ce que tu dis est parole de sagesse.

Bon après, j'étais le seul en VTTAE , les deux autres en musculaires dont un qui est très sportif et fait le marathon en moins de 3h. Nou ne sonnes pas des pro de la montagne mais on a déjà fait plusieurs Roc (ardennes et azur) en vtt musculaires et on roule chaque été en montagne (canigou, drome and co).

Le paysage est superbe mais clairement, une bonne partie de ce que l'on a fait (je ne parle pas des traces de la kiqueyras) auraient été plus agréables à pied qu'avec un bike. On a du aussi pas mal marcher à côté du vélo en descente (surtout après le col de 3000 (près de la têtes de Toilies) en partant de Saint Veran sur le versant italien si tu te souviens bien).

C'est pas pour me justifier mais c'est vrai que lorsque tu pars en autonomie avec le gros sac à dos certains  passages sont difficiles à négocier. De toute façon , il n'y a pas de problème, je te taquine un peu et je te remercie de nous avoir permis de découvrir cette belle région.

c'est souvent le cas en montagne.
Reste qu'en vélo tu fais plus de distance dans la journée qu'en marchant :)
Après, aller en montagne avec un vélo est clairement une aventure physique avec ou sans assistance :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64061729
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-09-2021 à 09:55:36  profilanswer

PAr exemple avec ma petite batterie pour la train jaune j'ai fait 500d+ à la pédale stricte avec un VAE de 25kg, et 1000 d+ au moteur, c'était fun.
Et j'étais pas le dernier en haut.
Du coup c'est validé comme effort musculaire ou je suis toujours un pariat ?
Comment traites on ce genre de cas de figure ? Je suis interdit de montagne mais je peux quand même allerà la colline ?
J'attends les autorisations :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 09:55:36  profilanswer

n°64061732
Xeonlolz
Posté le 21-09-2021 à 09:56:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon on a le droit d'être contre l'assistance électrique par principe ? Comme tout principe il connaît des exceptions, les trucs habituels liés à la santé etc. Mais quand tu vois la prédominance des VTTAE dans les loc en montagne, soit il y a une recrudescence incroyable de gens ayant des problèmes de santé, soit il y a une recrudescence de gens ayant la flemme.

Ayznt été éduqué avec le goût de l'effort physique, flemme et montagne c'est pas compatible pour moi. Tu es flemmard ? Tu restes en bas [:spamafote]

Quand on voit vos CR avec que du portage, on pourrait s'interroger sur la nécessité pour tous d'avoir des VAEs sachant que ce qui vous intéresse le plus c'est les descentes :o

Enfaite vous êtes le cœur cible des VAEs, n'aimant pas les montées mais les descentes.

En plus si tu aimes le goût de l'effort tu l'auras encore plus puisque quand tu seras obliger de porter ça sera plus lourd :D :o

n°64061743
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 09:57:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quand on voit vos CR avec que du portage, on pourrait s'interroger sur la nécessité pour tous d'avoir des VAEs sachant que ce qui vous intéresse le plus c'est les descentes :o

Enfaite vous êtes le cœur cible des VAEs, n'aimant pas les montées mais les descentes.

En plus si tu aimes le goût de l'effort tu l'auras encore plus puisque quand tu seras obliger de porter ça sera plus lourd :D :o

Je suis d'accord avec le raisonnement.
Mais du coup, à ce compte là tu finis avec un quad :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64061767
Xeonlolz
Posté le 21-09-2021 à 09:59:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je suis d'accord avec le raisonnement.
Mais du coup, à ce compte là tu finis avec un quad :o

Aller tous en quad et en moto TT  [:_k a o s_]

Spoiler :

:o

Message édité par Xeonlolz le 21-09-2021 à 09:59:52
n°64061789
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2021 à 10:01:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Alors moi je suis un peu l'inverse : je préfère la montée à la descente. Déjà en montée tu attends les beaux paysages à venir, et puis étant mauvais en technique de descente, j'en chie trop pour réellement m'amuser comme ceux qui envoient du bois :o

n°64061794
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-09-2021 à 10:02:33  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Topic flemmards pliz

Cordialement

:lol:  

Je tiens à signaler qu'en vrai Sylvain il est tout gentil, il fait des salades de fruits et tout :o

n°64061802
pvcr
Posté le 21-09-2021 à 10:03:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Alors moi je suis un peu l'inverse : je préfère la montée à la descente. Déjà en montée tu attends les beaux paysages à venir, et puis étant mauvais en technique de descente, j'en chie trop pour réellement m'amuser comme ceux qui envoient du bois :o

Go topic rando.

n°64061803
remix84
Posté le 21-09-2021 à 10:03:25  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour que ca soit rentable, il faudrait monter les tarifs vtt, clairement ils font pas leur beurre avec le vtt, donc non ca s'arretera s'il y a que le vtt :/

Ca devient de plus en plus rentable, sinon ils feraient pas autant d'entretien et d'aménagement.

Les forfaits c'est entre 20-25€ la journée, et la loc d'un VTT c'est 60-100€. Donc pas si éloigné en moyenne par rapport au ski.
La différence, c'est qu'en général, tu montes en bike park à la journée voir le week-end, avec quelques potes. Et très rarement à la semaine, seulement pour les passionnés.

Alors que le ski, t'y vas plus facilement à la semaine, et en famille. Et le pognon part surtout dans la location du chalet.

n°64061809
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2021 à 10:04:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Go topic rando.

Le topic haute montagne ? Il est un peu mort quand même :o

n°64061817
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 10:05:08  profilanswer

remix84 a écrit :

Ca devient de plus en plus rentable, sinon ils feraient pas autant d'entretien et d'aménagement.

Les forfaits c'est entre 20-25€ la journée, et la loc d'un VTT c'est 60-100€. Donc pas si éloigné en moyenne par rapport au ski.
La différence, c'est qu'en général, tu montes en bike park à la journée voir le week-end, avec quelques potes. Et très rarement à la semaine, seulement pour les passionnés.

Alors que le ski, t'y vas plus facilement à la semaine, et en famille. Et le pognon part surtout dans la location du chalet.

Justement, pour les remontées en elles-même, ca rapporte pas des masses, mais pour le village/station, ca fait vivre pas mal de monde.
C'est pour ca que "ca pousse" sur le vélo en station, mais quand tu vois les fonds investis dans le developpement des parcours, c'est rien par rapport au ski :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64061844
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-09-2021 à 10:08:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C’est ça la team Giant quadra  [:steven-claude norris]  
On préfère limite les montées aux descentes (sauf quand elles sont du niveau de J2 même si j’en ai chié sur certaines parties)

C’est ce qui me freine de passer au VAE en n+1.

n°64061854
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 10:09:00  profilanswer

kham a écrit :

On préfère limite les montées aux descentes (sauf quand elles sont du niveau de J2 même si j’en ai chié sur certaines parties)

tu as un fiston?
tu lui passes le VAE s'il faut porter :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64061897
Xeonlolz
Posté le 21-09-2021 à 10:13:12  profilanswer

kham a écrit :

C'est les montée de j2 qui te freine pour le VAE ?

n°64061899
_Sylvain
Posté le 21-09-2021 à 10:13:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est bien parce que tu apportes de l'eau au moulin des anti VAE en montrant que tu n'as manifestement rien compris au concept de la Ki : le plaisir se trouve presque autant à la montée qu'à la descente.
- en J1 la montée raide mais difficile nous a permis de rouler en groupe et de discuter : évidemment ca parlait pas de Spinoza ou des métaphysiques de Kant mais c'est toujours agréable d'échanger.
- en J2 le portage était de l'avis de tous, un moment incroyable dans un décor à couper le souffle.
- en J3, ca faisait le con, j'ai causé avec gui² de la future ki bivouac et placé quelques "attaques de Pierre Rolland".

Regarde les photos, tu ne verras aucun visage saoulé en montée

Évidemment que la descente est le moment attendu par tous (avec l'apéro), mais c'est loin de constituer le seul attrait de la sortie

petoulachi a écrit :

Je tiens à signaler qu'en vrai Sylvain il est tout gentil, il fait des salades de fruits et tout :o

Et moi je tiens à signaler que je suis le plus hargneux sur les VAE en ce lieu, alors qu'IRL je suis petit poney comparé aux propos entendus par les guiguis, [:stefaninho:1] ou jérome

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 21-09-2021 à 10:17:21
n°64061902
cartemere
Posté le 21-09-2021 à 10:14:27  profilanswer

Loka a écrit :

Super vos CR ça donne vraiment envie.

Après avoir beaucoup potassé sur les VTT, je viens de commander mon premier VTT (objectif forêt/montagne), j'ai cherché un vélo pas trop long, plutôt axé confort mais qui me permettait de passer partout (sans faire le bourrin) et pas trop lourd pour pouvoir le porter un peu.

https://www.cube.eu/fr/2022/bikes/m [...] reynolive/

Commande passée pour la fin d'année Cube Stereo 120 HPC TM29, 13,4kg ça me paraissait correct.
D'après les premières recherches que j'ai fait il est plutôt bien équipé (sauf les pneus?).

La boutique me l'a fait pour 2750€, ça m'a paru un bon deal :)  

(Merci à vous, j'ai lu au moins 300 pages de ce topic pour comprendre un peu tout ce bordel mécanique)

ouaouh !
il est superbe !
 [:tartineauxcrevettes:5]  [:vilvatox]  [:t_faz:9]

n°64061925
kham
Posté le 21-09-2021 à 10:17:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est les montée de j2 qui te freine pour le VAE ?

J’aime bien avoir le sentiment d’avoir fourni l’effort max pour arriver en haut. Et pour ça, J2 ou même J3 j’ai adoré les montées . Tu me diras, avec un VAE l’effort serait encore plus grand en J2 :lol:

Alors qu’en descente, le seul sentiment de satisfaction que j’ai c’est celui d’avoir survécu :lol:

Apres, franchement VAE ou musculaire, je lm’en ballec total.
On a déjà fait des sorties avec des VAE (dont la kiEmparis) et ça s’est très bien passé
Mais elle s’y prêtait bien. Il n’y avait que 350m de D+ en poussage/portage au total sur la sortie

Message édité par kham le 21-09-2021 à 10:24:32
n°64061935
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-09-2021 à 10:17:28  profilanswer

Guigui a écrit :

Franchement je sais pas si ça serai une bonne expérience : à la montée ça passerai 80% sur la selle en mode tour ou turbo, mais du coup la batterie tiendra pas les 1700D+. Donc faudra pousser tout le long, en mode marche avec les obstacles et les épingles sur un single pas large, pas la joie je pense.

Et tu n'échappe pas au portage par endroit.

Bref, perso j'irai pas avec un AE. En plus, sur ce genre de sorties l'AE n'apporte rien en fait, justement les emmerdes en plus finalement :d

C'est pas faux mais ça passe :o

https://www.strava.com/activities/5558737311

[:paydaybear:3]

---------------
n°64061962
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-09-2021 à 10:20:28  profilanswer

Pentier a écrit :

pas du mérite, savoir ce que c'est de rouler en musculaire pour que quand tu en croises tu fasses pas le kakou comme on en voit trop souvent dépasser sans vergogne les musculaires, limite en les bousculant... je l'ai vécu assez de fois que pour avoir envie de tous les mettre au bûcher, enfin ceux-là du moins.

tu parles de ton expérience de Belge au bois des rêves ou tu généralises abusivement?  [:arkrom]

---------------
n°64061964
Xeonlolz
Posté le 21-09-2021 à 10:20:37  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est bien parce que tu apportes de l'eau au moulin des anti VAE en montrant que tu n'as manifestement rien compris au concept de la Ki : le plaisir se trouve presque autant à la montée qu'à la descente.
- en J1 la montée raide mais difficile nous a permis de rouler en groupe et de discuter : évidemment ca parlait pas de Spinoza ou des métaphysiques de Kant mais c'est toujours agréable d'échanger.
- en J2 le portage était de l'avis de tous, un moment incroyable dans un décor à couper le souffle.
- en J3, ca faisait le con, j'ai causé avec gui² de la future ki bivouac et placé quelques "attaques de Pierre Roall

Regarde les photos, tu ne verras aucun visage saoulé en montée

Évidemment que la descente est le moment attendu par tous (avec l'apéro), mais c'est loin de constituer le seul attrait de la sortie

Je dis pas que vous étiez saoulé par les montées mais que peut être des VAEs seraient envisageable pour ce genre de sortie. En VAE ou musculaire ce que vous aimez dans les ki n'est alors pas une question de vélo :o

kham a écrit :

Non, j’aime bien avoir le sentiment d’avoir fourni l’effort max pour arriver en haut. Et pour ça, J2 ou même J3 j’ai adoré les montées

Alors qu’en descente, le seul sentiment de satisfaction que j’ai c’est celui d’avoir survécu :lol:

Effort physique et VAE ne sont pas incompatibles selon moi.

Un jour, si un ki est polygamme on viendra avec des VAEs et on fera de l'échangisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 21-09-2021 à 10:22:35
n°64061971
pvcr
Posté le 21-09-2021 à 10:21:00  profilanswer

Fake, 6 de moyenne t'étais à pince, en plus c'est plat.

n°64061991
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2021 à 10:23:51  profilanswer

kham a écrit :

C’est ça la team Giant quadra [:steven-claude norris]

Oui je ne boude pas le plaisir en descente, mais pour moi ce n'est pas très souvent que je m'amuse, dès que ça devient trop cassant je subis et j'attends que ça se passe :D

Mais bon c'est pareil en marchant en fait, en descente je souffre beaucoup plus qu'en montée. Faudrait que je prenne des cours de parapente pour redescendre par les airs :love:

n°64062011
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2021 à 10:26:12  profilanswer

https://www.probikeshop.fr/vtt-mari [...] 07305.html

2800 balles le SR acier, y a pas d'l'abus ? Le vélo me ferait envie mais ce prix...

n°64062031
Xeonlolz
Posté le 21-09-2021 à 10:28:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

2800 balles le SR acier, y a pas d'l'abus ? Le vélo me ferait envie mais ce prix...

C'est un vélo typé descente toi qui préfère la montée c'est pas trop conseillé non ? :D

En plus en SR tu subiras encore plus les descentes :o

n°64062033
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-09-2021 à 10:28:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon on a le droit d'être contre l'assistance électrique par principe ? Comme tout principe il connaît des exceptions, les trucs habituels liés à la santé etc. Mais quand tu vois la prédominance des VTTAE dans les loc en montagne, soit il y a une recrudescence incroyable de gens ayant des problèmes de santé, soit il y a une recrudescence de gens ayant la flemme.

Ayznt été éduqué avec le goût de l'effort physique, flemme et montagne c'est pas compatible pour moi. Tu es flemmard ? Tu restes en bas [:spamafote]

après on peut se dire que il y a beaucoup de gens qui aiment le vélo mais qui trouvaient cela trop punitif en loisir. C'est bien l'AE permet à pleins de personnes de reprendre du plaisir à vélo.

En quoi cela vous gène?

---------------
n°64062035
kham
Posté le 21-09-2021 à 10:28:32  profilanswer

Putain les prix…
Avec du Deore  en transmission , des M4xx en freins et une Marzo du niveau d’une Fox34 Rhyhtm

Il naît un pigeon toute les secondes mais là…

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 21-09-2021 à 10:29:04
n°64062092
everybodie
Posté le 21-09-2021 à 10:34:41  profilanswer

pvcr a écrit :

il suffit de prendre une boucle un peu vallonnée et tu la fais à l'envers. :D  :D  :D

Et ça se fait très bien justement  :whistle: C'est assez marrant et physique avec bcp de gestion de la traction.
Mais j'évite "aux heures d'affluences" pour laisser la descente libre.

n°64062139
Vicporc
Posté le 21-09-2021 à 10:39:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est bien cher pour le montage et le cadre en crmo.
https://www.stantonbikes.com/product/switch9er/
2900GBP pour du Ohlins / XT, mets une pièce en plus :o

Sinon chez Kona (géo un peu bourrin)
https://www.probikeshop.fr/vtt-kona [...] 08061.html

n°64062141
everybodie
Posté le 21-09-2021 à 10:39:44  profilanswer

kham a écrit :

Putain les prix…
Avec du Deore  en transmission , des M4xx en freins et une Marzo du niveau d’une Fox34 Rhyhtm

Il naît un pigeon toute les secondes mais là…

La Z1 c'est plutôt une 36 Rhyhtm avec un coil et qui marche plutôt bien ;)

n°64062144
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2021 à 10:40:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est un vélo typé descente toi qui préfère la montée c'est pas trop conseillé non ? :D

En plus en SR tu subiras encore plus les descentes :o

C'est pas faux, vu l'angle de chasse je me demande ce que ça donne en montée [:dks]

Concernant ses capacités en descente, je me demande dans quelle mesure les haubans fins jouent le rôle de suspension.

n°64062158
Guigui
Posté le 21-09-2021 à 10:43:13  profilanswer

everybodie a écrit :

De tout mes tests le %age de pente ne change pas la conso des DH/m de d+. En ÉCO j’ai toujours une autonomie de >2000 de D+ que cela soit sur 40 ou 80km.

Mais 20% sur un single épinglu ça passe en montée en mode éco ? Je ne crois pas... Du coup c'est mode tour/turbo, et adieu les 1700D+. Enfin faudrait essayer, mais franchement je ne pense pas qu'une batterie suffise pour faire J2 SUR la selle. Et si c'est pour le faire à coté de la selle, pas la peine de prendre un AE. C'est mon propos :jap:

Dintr-un lemn a écrit :

Bha quand les VTT seront tous parkés en station avec interdiction d'aller ailleurs (la faute aux kékés en moto AE qui se croient chez eux en montagne), ça fera suffisamment de fréquentation  :sweat:  [:mr marron derriere]  :o  

[:nekromanttik:5] :o

_Sylvain a écrit :

- en J3, ca faisait le con, j'ai causé avec gui² de la future ki bivouac et placé quelques "attaques de Pierre Rolland".

et découvert l'existence de la crème de cul !  [:apges:5] :o

_Sylvain a écrit :

Et moi je tiens à signaler que je suis le plus hargneux sur les VAE en ce lieu, alors qu'IRL je suis petit poney comparé aux propos entendus par les guiguis, [:stefaninho:1] ou jérome

Non, vraiment je n'ai rien contre les pratiquants AE respectueux, chacun fait ce qu'il veut je m'en cogne, et les fois où j'ai essayé je me suis amusé comme un petit fou :D

Par contre je suis en rage contre les hordes de blaireaux qui n'ont aucun respect du lieux et des autres usagers, se comportant comme si ils étaient sur un circuit de moto privatisé pour leur usage. Et ça c'est nouveau, clairement lié à l'AE car sans AE il ne seraient pas là. Je suis sérieux quand je dis qu'à cause de ces gens là, le VTT sera à terme parké en station et sur quelques chemins (de merde) autorisés, interdits sur le reste des chemins.  :sweat:  

Clairement, l'AE aurai dû tomber dans le giron de la fédé de moto, et suivre des règles dérivées de ces dernières, ça aurai évité d'entraîner les vélo sec avec au passage :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°64062174
kham
Posté le 21-09-2021 à 10:46:00  profilanswer

everybodie a écrit :

La Z1 c'est plutôt une 36 Rhyhtm avec un coil et qui marche plutôt bien ;)

Ah ok :jap:
Mais ça reste trop cher :o

n°64062187
_Sylvain
Posté le 21-09-2021 à 10:48:05  profilanswer

Guigui a écrit :

et découvert l'existence de la crème de cul !  [:apges:5] :o

:love:  :love:  
Vite la ref que j'en achète une palette !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8404  8405  8406  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)