| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message édité par petoulachi le 18-08-2021 à 09:50:45 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:42:21 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | HZ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hellzed, superbe |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cartemere |
je vais vérifier pour l'étoile BCD, mais il me semble que c'est pas le cas : la manivelle droite dispose de l'étoile avec les 4 trous pour les vis cheminées du grand plateau "dans la masse" (c'est pas un pédalier direct mount)... sauf que ce grand plateau est désaxé (pour laisser la place du petit plateau) Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-08-2021 à 10:33:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | merci pour la propale je vais déjà vérifier le montage des plateaux sur le pédalier ce soir si c'est une étoile BCD, ça m'arrange : j'achète un plateau direct mount en 30 dents, sans offset, et c'est plié Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-08-2021 à 10:47:04 |
vicporc |
|
|
|
vicporc |
|
C'est un L , je fais 1m80 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-08-2021 à 11:04:28 |
vicporc |
|
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 18-08-2021 à 11:43:06 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rappa noob fever | Ça marche bien ça : https://www.probikeshop.fr/pompe-co [...] 13858.html ?
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 18-08-2021 à 13:08:43 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
sinq Mr.Deft | Temps pourri du coup fabrication d'une manual machine --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pere_U |
|
|
N_Ark |
Pentier |
|
Pentier | vieille conception ? |
everybodie |