| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 13:03:05 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
everybodie |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bien joué --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bariton The Real King of Kong |
|
Pere_U | Les mêmes pour les XT 4 pistons je suppose, pour remplacer les N04C? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 13:55:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Pour avoir vu l'entretien des TDS fox, si les amortos Fox sont du même acabit, c'est à fuir |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Vicporc |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
sur le swticher, ca relance super bien et grimpe pas trop mal malgré l'angle de chasse de la fourche, il est très stable sur un terrain typé AM. Mais je n'ai pas testé en enduro. Message édité par VydoLL le 17-08-2021 à 14:40:41 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Et voilà mon Origine Théorème GT, Full SLX, roues XT, pneus Schwalbe (Ray/Ralph), fraîchement livré ce matin : J'ai fini par réussir à gonfler les pneus, il suffisait de savoir comment fonctionnait ma pompe Edit : ah si ! Pour info, je l'ai commandé le 04/05, ça fait 15 semaines de délai, il y a eu quelques retards sur la fin semble-t-il (tout était annoncé dispo au départ). Message cité 7 fois Message édité par DaV-X le 17-08-2021 à 14:47:12 |
Vicporc |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | poids avec les pneus gonflés ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-08-2021 à 14:50:15 --------------- et voilà |
PPPEP |
|
Vicporc |
|
cartemere |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 17-08-2021 à 15:02:39 --------------- et voilà |
|
cartemere | j'ai vu un beau coloris vert bouteille sur leur stand à la Jean Racine l'année dernière
|
|
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Sidurm |
|
Ce sera un plaisir
Ah merde ! D'ailleurs, j'ai acheté ça avec : Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 17-08-2021 à 15:28:06 |
--------------- et voilà |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |