| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 15:48:31 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 17-08-2021 à 16:07:16 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
De mémoire le Suntour jenesaispluskoi est identique et bien moins coûteux. |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 17-08-2021 à 16:04:42 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par petoulachi le 17-08-2021 à 17:26:52 |
turtounet |
cartemere |
|
turtounet |
Et t'as un GPS mécanique aussi? |
|
cartemere |
|
everybodie |
|
Guigui |
Mais je suis un vieux en 2x10 sur les deux, je crois qu'en 11 et 12v les caractères SRAM/Shimano changent un peu... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
cartemere | Le narrow wide ne fait pas tout. |
everybodie | Par contre le non narrow wide tu dérailles tous les 10m dans les mêmes conditions |
cartemere |
Je me rappelle qu'à l'époque en 3x9 sur du sram x0 et pédalier xtr, c'était horrible |
Hellzed | Avant de me faire un beau week end BUL solo dans les Grandes Rousses, j'ai peaufiné mon pascal77 en forêt ardéchoise bien ombragée
On était le 2 juillet et il faisait déjà une chaleur étouffante, heureusement bien minimisée par les arbres. Un grand besoin de coupure radicale s'imposait en ce début d'été et quoi de mieux, comme tous les ans, que de partir pioncer à la montagne avec un parcours qui était gardé au chaud dans ma check list depuis un moment. Départ de Vaujany par la cabine (qui ne compte pas dans le D+, ce serait trop facile
Heureusement je continue dans l'autre direction, complètement seul, qui ressemble à s'y méprendre à l'Islande.
La descente sera une découverte pour moi : un freeride sur dalles, j'avais jamais fait. L'ambiance folle me posera un sourire de ravi de la crèche sur le visage pendant plusieurs heures.
Petite photo de votre serviteur et de son équipement light pour 1 nuit et 4 repas.
Après ce freeride daleux qui passe plutôt bien dans l'ensemble, on attaque un ruban de terre typique du single alpin. Sauf qu'arrivé au milieu je me rends compte que le chemin est supposément interdit du fait de glissements de terrains.
Ca m'empêchera pas de continuer et de voir que des travaux ont été effectués, permettant à des centaines de brebis de ne pas s'envoyer en l'air dans les précipices
Plouf je plonge sur le Lac de Grand Maison et commence alors une grosse et longue montée jusque d'abord le col de la croix de fer (changement de département au passage), puis.. Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 17-08-2021 à 21:17:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Vicporc | Hate de lire la suite |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
kham Le temps passe trop vite... | HZ |
Pere_U |
|
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |