| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:34:21 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Ça ne se desserre pas tout seul après ? |
kham Le temps passe trop vite... | le mien a plus de 3 ans, il part pas en pièces non plus |
Peyes |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
1300€ un Nerve Al 8.0 de 2016, en parfait état . Si j'avais été un peu plus patient, j'aurais pu le vendre 100€ de plus facile. |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Des petits conseils techniques pour le bike park: https://www.youtube.com/watch?v=nhUTpvTDtQY |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:31:13 ![]() ![]() |
turtounet |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
|
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
|
sligor | |
h4rl0ck1978 |
Arnaud42 Cépafo! | C'quand vot' KiQueyras? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
h4rl0ck1978 |
Le mec n'a jamais ridé le BDR, ça se voit |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Lomba |
|
|
Arnaud42 Cépafo! | Du côté de la Bretagne, une grosse majorité de VAE aussi pour ce que j'en ai vu sur le littoral. Et pas du VTC... De jolis modèles --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2021 à 11:57:13 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 16-08-2021 à 12:04:04 |
h4rl0ck1978 |
Le beurre ça glisse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 16-08-2021 à 12:29:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Après quelques semaines de retard sur la date annoncée, mon Théorème est à priori en "contrôle qualité" et devrait partir cet après-midi ou demain.
|
Lomba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sans parler du chouchen ! C'est compliqué de rouler droit quand on est pété comme un coin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En vue de ma préparation physique (on ne rigole pas) à la kiQueyras, et aussi un peu parce qu'à peine revenu de vacances j'ai envie de repartir Je suis donc preneur de toute idée de trace genre 30/40 km et 1000/2000 D+, dans le Beaujolais, le Pilat ou à la rigueur le Vercors. Je peux même pousser jusqu'à la Drôme, l'Ardèche ou le Puy-de-Dôme, sur deux jours. Je sais qu'il y a moult sites pour rechercher les traces, mais je demande quand même des fois qu'il y ait des classiques à ne pas manquer dans ces coins que je connais peu. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2021 à 13:42:56 |
Bariton The Real King of Kong |
everybodie | Bien vu. C'est commandé |
Vicporc | Petit CR de la sortie du week-end J'ai pris la caisse pour une petite 30aine de minutes de route, histoire de me rendre à la Mecque du vtt à moins de 20km de Rennes Je commence par un bois à l'écart de la zone aménagée, ça commence dur, avec des enchaînements de descentes et grosse montée courte dans la tronche, il vaut mieux rester sur un rapport court si on ne veut pas poser le pied, j'ai mis du temps à comprendre... Après la lande une petite liaison route amène vers un point de vue sympa (photo vu du "bas" ) : Ensuite on arrive sur la partie plus aménagée, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver, à mon avis faut pratiquer un peu, il y a de la forêt, de la lande, des gros sauts au dessus du serein, de quoi faire, je suis complètement cuit alors que j'ai fait 15bornes, j'ai pas trouvé ce que j'avais, chaleur, mal dormi, je sais pas. Sortie compliquée donc, mais ça fait plaisir de changer de coin et d'avoir un peu de dénivelé et du soleil, le spot est vraiment cool, il y a de quoi satisfaire tous les niveaux : https://www.strava.com/activities/5790586448 edit : zéro chouchen dans le sang, pas de vent et grand soleil Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 16-08-2021 à 14:19:30 |
SonnyRed | Merci pour l'aide, j'ai finalement démonté, nettoyé, regraissé et remonté mon jeu de direction après visionnage de 2-3 tutos sur youtube, c'était pas bien compliqué. Les dernières sorties VTT se sont fait sous la pluie mais tout était bien propre à l'intérieur, pas de rouille ni rien, plus un bruit après remontage, tant mieux --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
cartemere | pour espacer les entretiens du JDD, on trouve de la graisse marine en cartouche (pour pistolet à cartouche).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |