| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 17:26:07 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Saintes chevilles Molly, priez pour nous
Message cité 5 fois Message édité par timmymeow le 18-08-2021 à 17:36:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 18-08-2021 à 17:42:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
timmymeow Timmy! |
Espèce de franchouillard
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 17:47:05 ![]() ![]() |
N_Ark |
|
cartemere | Lien cassé |
h4rl0ck1978 |
+1 je suis repassé en plates aujourd'hui car les m520 que je testais depuis quelques mois me pose quelques problèmes justement sur le côté surface d'appui et écartement des pieds : avec les autos j'ai les pieds trop proches du cadre, ça frotte pas mal les bases et les manivelles mais surtout j'ai l'impression d'avoir à serrer les jambes. Et effectivement, on prend de très mauvaises habitudes en auto, la première branche que j'ai mini Bunny-upée j'ai perdu une pédale, heureusement sans bobo. |
h4rl0ck1978 |
Mais voilà mon pb !!! |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
C'est une ancienne génération. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 18-08-2021 à 21:24:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 |
Ah oui astucieux |
Vicporc |
|
cartemere |
le souci, c'est que le grand plateau est aligné sur le bas de la cassette (dans l'alignement du 3ième pignon en partant du plus petit sur une cassette 10 pignons shimano)...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-08-2021 à 23:33:28 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sligor | encore un qui a acheté des freins chez rcz en promo mais qui ne sait pas raccourcir les durites |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 |
Non mais je pense que c'est un point très personnel et j'ai roulé depuis mes débuts en plates bien large et j'ai toujours marché en appui externe, du coup que le vélo c'est pareil. Je me suis aussi rendu compte que j'avais la cheville moins mobile avec les auto : je n'arrive pas à descendre les talons autant qu'en plates. En auto je suis en appui sur les métatarses du gros et moyen oreteils alors qu'en plates c'est bcp mieux réparti. En observant sous mon pieds, je repère 3 zones de pression sous les métatarses des gros(1) moyen (2) et 4ème orteils, plus le talon et vers le milieu côté externe, j'avais jamais fait gaffe avant |
J'ai même reçu l'entretien gratuit à vie À l'époque, un XC aussi léger et aussi rigide, j'en avais même jamais vu --------------- et voilà |
timmymeow Timmy! |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Avec un c'est tranquille dans une Megane. Message cité 3 fois Message édité par ak enemy le 19-08-2021 à 08:51:15 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |