| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 16:54:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
chin jo | Peugeot alpine de 87 si j'en crois le net, v brake sur la photo
Message édité par chin jo le 05-06-2021 à 17:21:42 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Justement c'est des cantilever sur le modèle de la photo Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 05-06-2021 à 17:35:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 18:56:33 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 05-06-2021 à 19:30:49 |
sakuraba |
h4rl0ck1978 |
Je me pisse dessus au premier éclair /tonnerre simultanés, je ne serai pas d'une grande aide. |
chin jo | C'est pas une bonne idée. L'urine doit être chargée en sel et assez conductrice. T'arroser et humidifier le sol local avec elle c'est dangereux, ça fait la liaison avec l'intérieur de ton corps lui aussi conducteur. Sligor : Moi c'est sur l'eau que ça me fait peur, un peu en planche et beaucoup avec le voilier (mat carbone, je peux pas le chavirer volontairement). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-06-2021 à 20:44:21 |
Sidurm |
|
Pentier |
j'arrête d'échanger avec un gus qui ne reprend de mes posts que ce qui l'arrange bien
tu me déçois, profondément Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-06-2021 à 22:58:00 |
houckaye Wouff | Juste pour savoir, les équipement sur un musculaire et sur un VAE sont différents/fonctionnent différemment ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | nop idem |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
De + en + pavasses, au fur et à mesures que mon niveau s'améliore |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
|
chin jo |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Petite question mécanique : si on sert trop fort l'axe de roue arrière, c'est quoi qui prend cher ? Les roulements de roue ? |
Pentier |
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 06-06-2021 à 00:52:33 |
Pentier | Ce vert intense suite aux pluies |
Brouette2combat |
Message édité par Brouette2combat le 06-06-2021 à 11:00:50 |
sligor | mon niveau fantasmé en VTT: https://www.youtube.com/watch?v=iafmPpNXgGM
|
au pire tu vas les essayer chez le bouclard/intersport du coin. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-06-2021 à 16:47:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme je disais c'est facile et prévu de les essayer pour certains modèles, mais pas pour les autres. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |