| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 19:26:21 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
kakaone kou |
|
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness | C'est pas du double face mais un truc comme ça ne conviendrait pas ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
|
cumstorm |
Tu peux tenter de recoller ça au Seam Grip, ça marche bien sur les textiles techniques en général. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 15-12-2025 à 11:47:43 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 11:46:24 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un aurait des recommandations ou des traces GPX dans l'Ardèche, du côté du sud d'Aubenas / grotte Chauvet ? |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 |
|
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bof, c'est pas si facile à appliquer. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
Ca se trouve direct sur amazon |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le plus difficile à recoudre dans le mesh, ce sont les trous |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ogsvart_ |
|
Raoul Guinness | Garmin, Garmin, Garmin... que dire à part que c'est de la ...... !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Garmin c'est comme Windows : il faut sauter une version sur deux. La génération x30 avais corrigé tous les problèmes de la x20, il semble que la x40 soit de nouveau moisie Perso aucun reproche à mon 530, il plante jamais, il synchronise parfaitement, et super autonomie Message édité par Guigui le 23-12-2025 à 15:28:56 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
emerout |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Jamais eu aucun problème de cet ordre sur mon 830... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Effectivement, j'étais occupé a changer mon tableau electrique et le peu de sortie que j'ai fait, j'ai utilisé mon apple watch et workoutdoors pour ne pas avoir de surprises. Message édité par Raoul Guinness le 23-12-2025 à 17:40:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |